Connard 2.0

35 4 2
                                    

Quelques jours sont passés :

Je suis en couple depuis maintenant 2 semaines. Avec Nate on s'entend assez bien. Il commence à me mettre à l'aise.

( Selly et Nicki sont au courant. Je leur ai dit. Elles sont contentes pour moi et ça me fait plaisir.)

Nate est un des meilleurs potes à mon frère donc j'ai même pas le soucis de savoir si on va l'apprécier dans ma famille. Ça sera d'office le cas. Bien que mon père pense toujours que Luke et moi on est ensemble.

( mon père n'est plus chez moi , il est repartit. Mais je vous rappelais juste ce qu'il avait dit l'autre fois)

Tiens en parlant de Luke. J'ai remplis ma part du marché le concernant. Il a eu sa moyenne et a pu réintégrer l'équipe de basket du lycée. Je suis contente pour lui.

Seulement depuis deux semaines on ne se parle plus trop voir casiment plus enfaite. Depuis le fameux jour de mon rdv avec Nate. C'est un peu froid entre nous et je ne sais même pas pourquoi enfaite. Enfin si ça doit sûrement avoir un lien avec Nate. Mais je comprends pas pourquoi. On est amis , et les amis sont censés être heureux pour nous non?

Quand je serais chez moi je lui demanderai.

On est sur l'heure du midi avec les filles et je vois Luke passer devant moi avec son groupe d'amis et sa copine Alex. Il me regardait assez mal. Finalement je vais lui demander maintenant.
Honnêtement ne me demandé pas comment j'ai réussis et devant tout le monde à lui attraper le bras et a lui demander:

Moi: T'as un soucis avec moi?
Luke : Pourquoi?
Moi: on ne se parle plus.
Luke : la faute a qui.
Moi: je n'ai rien fait.
Luke: Tu fais jamais rien. Mais à l'avenir évite de me prendre pour un con. Aller lâche moi et casse toi.

Et il partit, très énervé en me laissant en plan devant tout le monde.

(Cependant ça ne l'a pas empêché de rigoler avec ses potes et sa copine quand ils partaient en direction de leurs table.)

CONNARD.

Mais comment ça casse toi ? D'où il me parle comme ça ?
J'étais tellement choquée de sa réponse que je n'ai pas répondu.

Toute la cantine nous a entendu. Évidement. Mais c'est vrai j'ai presque faillit oublier que je parlais à Luke Tamer et qu'il avait un bon nombres de groupies.

Mais quel con. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi ce changement soudain? Je ne lui ai absolument rien fait.

Suite à ça, je décida de partir en courant et sans le vouloir , les larmes me montaient aux yeux. J'étais triste qu'il m'ai répondu comme ça. Non qu'il m'affiche devant l'école. Je ne le méritais pas.

J'étais pas prête à affronter tout les regards donc je me dirigea a l'infirmerie pour demander à rentrer chez moi. J'ai dis que je ne me sentais pas bien. C'était la vérité. J'étais triste.

J'étais sur le chemin du retour , dans le bus. J'étais vide d'esprit.

Arrivée chez moi , je cours dans ma chambre , mets ma musique et je ne peux pas m'empêcher de pleurer.Ses mots m'ont tellement blessé.

Ses mots m'ont tellement blessé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( musique en média).

J'ai pleuré pendant environ 2h. J'en revenais pas. Jamais je n'ai eu ce sentiment d'être autant humiliée.

Ma mère et Scott venaient de rentrer depuis 30 minutes et je fesais genre de rien. J'avais pas envie de leur raconter.

Vous aller vous dire que Scott et Nate auraient dû entendre ce qui c'est passé a la cantine sauf qu'en faite ils avaient entrainement à ce moment là.

Heureusement.

Je n'avais pas remarqué , mais j'avais des dizaines de sms de Selly , Nicki , et LUKE ? C'était le dernier. Y'a 5 min.

Il se fou de ma gueule ou quoi ?

De Luke:

Descend je suis devant chez toi.

J'avais pas envie honnêtement. J'aurais dû le laisser tous seul dehors ce petit con. Il le méritait. Mais mon frère l'avais fait rentrer. Il m'attendait donc sur le bas de la porte.

Je descendis et on partit dehors. J'avais pas envie que ma famille ou quoi écoute.

Luke : t'as pleuré?

Moi: Écoute moi bien. Le cirque que tu m'a fais tout a l'heure c'est la première fois de ma vie qu'on m'affiche comme tu l'a fais.
Alors je vais être très claire avec toi. Toi et moi, c'est fini. On est plus amis et ne t'avise même plus de m'adresser la parole d'accord?
Parce que moi quelqu'un qui prêtant être mon ami mais qui m'humilie a la moindre occasion j'appelle pas ça un ami.
J'ai bien compris ton petit jeu Luke. T'as honte de moi. Tu n'aimes pas qu'on nous vois ensemble. Mais ne t'inquiète pas, tu n'aura plus ce soucis la.
Et je lui claquait la porte au nez et monta dans ma chambre.

Pdv de Luke :

Mais qu'est ce que j'ai fais?

Ça fais deux semaines qu'on s'évitait. Que je l'évitait. Je lui en voulait de ne pas m'avoir dit pour elle et Nate. On est amis, elle était donc censée me le dire non?

Je voulais m'excuser mais une fois que je l'ai vu ouvrir la porte elle était .. EN PLEURE ?

Mais putain je suis vraiment qu'un gros con. Jamais je n'aurai pensé avoir été aussi blessant. C'était pas mon intention en faite. J'étais juste énervé.

Ou alors très jaloux.

Mais ce qu'elle m'a dit était en partie vrai. J'ai été immonde de l'avoir affiché comme je l'ai fais. Elle ne le méritait pas.

Avant de  me claquer la porte au nez elle m'a dit une phrase à laquelle je ne m'attendais pas :

''t'a honte de moi''.

Si seulement elle savait.

...

Voilà. J'espère que le chapitre était bien. Il commence a y avoir de l'action et j'espère que ça vous plait.
Merci d'être toujours la ça me fait super plaisir.😋

Ma vie , Mon journal et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant