Une fois en route , il décide d'accélérer. Il a dû le faire exprès.Je me sers encore contre lui. Je n'ai pas d'autre choix que de poser ma tête contre lui. Je vais être honnête. A ce moment là je ne pensais à plus rien. Et ça ne m'a pas déplu.
C'est bon. Je ne lui fait plus la gueule. De toute manière je n'ai plus de quoi. Il s'est excusé. Mais ça ne veut pas dire que pour autant on est amis.
On ne s'est pas parlé du chemin. On se serait dit quoi de toute manière ?
Peu de temps avant qu'on arrive à l'école , je me pose la question de comment réagir une fois qu'on y sera.
Enfaîte j'ai pas vraiment eu le temps , car une fois arrivé tous les regards étaient rivés sur nous. C'était la récrée. Super. Je vois au loin Selly et Nicki me regarder avec pas mal d'appréhension. Je vais devoir leur parler.
Je remercie Luke de m'avoir déposé et celui ci me répond :
Luke: on se rejoint tout à l'heure devant l'école pour aller cher toi.
Moi: je sais pas j'ai des choses..Il me coupe et répond :
Luke : C'était pas vraiment une question.
Je pars en regardant le sol. J'étais intimidée.
Je rejoins les filles. Je n'ai même pas le temps de leur faire la bise qu'elles me posent un tas de questions :
Selly: Tu faisais quoi avec lui ?
Nicki : Vous êtes ensemble ?
Selly : Pourquoi tu nous a rien dit ?
Nicki: Ben raconte!!
Moi : On est pas ensemble. J'avais besoin qu'on me ramène à l'école. Mon frère était avec Allison et vous déjà en classe. C'était la seule solution. On est dans la même option. J'ai donc pensé a lui et il a accepté. C'est tout.
Selly : En tout cas fait attention Mel. C'est pas forcément un type bien. Y'a plein de rumeurs qui tournent autour de lui. Et en plus de ça il parait qu'il est déjà en couple.
Moi: t'inquiète pas ,on ne se parle que pour les cours.Je m'attendais à entendre ça un jour. Luke est un des gars les plus populaires du lycée. C'était logique qu'il soit en couple. C'est donc pas censer me faire quelque chose. Sauf que je ne comprends pas. Hier soir , il me dit qu'il m'a vu en premier , il joue les jaloux avec Nate et maintenant j'apprends qu'il est en couple. Ce qui veut donc dire qu'il joue avec moi. Il se sert de moi. Je me souviens alors du jour où il a remercier Monsieur Dryer pour nous avoir mis ensemble. Son but depuis le départ était de juste remonter sa moyenne.
Il se sert de moi. Il a raison. mais ça va pas se passer comme ça.
On est en math avec Selly , entrain de faire nos exercices. Elle m'annonce que Nicki va peut être venir dans notre classe. Parfois le directeur fait des changements lorsque les classes ne sont pas équitables. Dans sa classe il sont 30 et nous sommes 19 dans la nôtre. J'espère qu'elle sera viendra chez nous. Ça me ferais tellement plaisir.😻
...
On est en pause de midi. Selly et Nicki veulent qu'on aille au ciné ce week-end pour aller voir un film d'horreur. Elles me montre la bande d'annonce et il à l'air assez terrifiant. j'aime pas les films d'horreur. Mais j'accepte. Déjà que je ne leur raconte rien si en plus je ne fais plus aucunes activités avec elles , je finirais vraiment toute seule.
...
C'est la fin de journée. Je pars rejoindre Luke qui devait m'attendre près de sa moto. Enfin c'est ce que je pensais parce qu'une fois arrivée, je le vois entrain d'embrasser une fille. Je repense donc à ce que Selly m'a dit. Ça se confirme. Il est en couple. C'était donc sa copine. Ce que je comprend pas c'est pourquoi lorsque mes parents fesaient allusion à nous il ne réagissait pas. Et en plus de ça il joue les jaloux avec moi.
Je voulais pas me l'avouer , mais ça me fesais quelque chose. Bien que ce garçon soit vraiment arrogant et trop sûre de lui a mon goût , il me mettait a l'aise. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Même si je lui parle super froidement voir limite glacial , je n'hésite pas a mal lui parler ou a le remettre a sa place quand il le faut. Je suis la vraie moi. J'ai pas cette gêne d'être constamment jugé ou quoi que ce soit. Bon évidement lorsqu'il me complimente , c'est autre chose. Je redeviens la fille coincée toute timide. Voilà encore un exemple. Il me complimente alors qu'il est en couple.
Luke remarqua ma présence et arrêta avec sa copine. De ce que j'ai pu entendre elle s'appelle Alex. Avant qu'il ai le temps de parler je lui répond:
Moi: Je venais juste te dire qu'aujourd'hui on pourra pas se voir pour l'exposé.
Luke : Attends , je te dépose au moins.
Moi: Nan c'est bon je prends le bus.
Et je partis.
Une fois dans le bus , je mis ma musique.
( voir média)
voilà. 😋
VOUS LISEZ
Ma vie , Mon journal et moi.
Любовные романы"Lorsque tu fais une erreur, admets- la et sois désolé. Personne n'est jamais mort pour avoir avalé sa fierté." "Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement." Voilà les deux citat...