Mon aide?

59 6 9
                                    

Je dédicace ce chapitre LaniTheTsunami qui me suis depuis le début. ❤

Luke : J'ai besoin de ton aide.
Moi : Excuse moi depuis quand on se parle toi et moi ? Et pourquoi je t'aiderai?
Luke : parce que tu me trouve beau et que je te plais.
Moi: heu pardon ?
Luke : T'as bien compris. La preuve tu rougis.

Comment ça je rougis ? Merde. La honte.
Je ne sais pas comment et je ne le serais probablement jamais mais j'ai réussi à lui répondre :

Moi : de 1 , tu ne me plais pas. De 2 , tu n'est pas beau. Et de 3 ne crois pas une seule seconde que je vais t'aider alors que le jour de la rentrée tu m'a poussée contre mon casier et t'es parti avec le sourire l'air satisfait. Tu n'as quand même pas cru que parce que tu est ''LE Luke '' non excuse moi la superstar du lycée, ça allais changer quelque chose ?

Après ça je pars , assez fière de moi. Pour une fois.
J'ai aimé lui parler comme ça. Il fallait bien le remettre a sa place quand même. Ce mec est hyper narcissique et un peu trop sûr de lui a mon goût! Tout l'inverse de moi.

Suite à ça , je rejoins Selly et Nicki pour aller en cours. Enfin je rejoins plus Selly car Nicki n'est pas avec nous en cours. C'est tellement dommage.

Bref , je suis en chemin avec Selly pour aller en anglais , mais celle ci me dis d'aller en classe , qu'elle arrive. Bon d'accord. Elle doit sûrement ENCORE aller aux toilettes. Comme d'habitude enfaite.😅

Je m'installe donc en anglais et j'attends Selly.
Quelques minutes plus tard , elle arrive , en rigolant avec.... LUKE?
OK j'ai compris son jeu à ce petit con. Il veut se rapprocher de Selly pour se venger de ce midi? De toute manière ça ne marchera pas. Ça sert a rien , tu ne m'intéresse pas. Si il pense que c'est en faisant ça que j'allais l'aider , il se trompe.

Selly arrive près de moi , on parle de tout et de rien et le cours commence.
Elle ne sait pas se qui se passe entre Luke et moi. Fin ce qu'il se passe. Tout est relatif. Mais je veux dire elle ne sait pas pourquoi j'ai la haine sur lui et n'a certainement pas remarqué enfaite que j'étais énervée contre lui.

Disons que j'ai un ''don'' pour ne rien laisser paraitre.

Pendant le cours , je sens un regard insistant sur moi. Je tourne ma tête et je vois Luke qui me regarde de cette manière : ( voir média).

Stp Mel souris pas , souris pas. Merde je lui ai souris. Je baisse vite ma tête et fait genre de rien.

Pourquoi je lui ai souris ? Je suis plus crédible après mon coup de gueule de ce matin. Mais son sourire était super séduisant. Attends c'est moi qui ai dit ça ?

La journée a vite passée et on est déjà a la fin de la journée. Je décide d'aller voir monsieur Dryer pour lui demander les résultats de mon contrôle de math : 18/20. Je suis contente. J'avais dit a Selly de m'attendre dehors.

Une fois que j'ai terminer de parler avec mon prof , je me dirige vers l'extérieur et j'entends Luke remercier Selly de quelque chose. De quoi peut il bien la remercier ? Les voir ensemble ne me plaît pas. Je suis pas jalouse. Ou alors si mais juste un peu.

...

Je suis rentrée chez moi depuis maintenant 2 h et je suis actuellement entrain d'attendre que ma série charge. Ça m'énerve tellement quand ça traîne. Je suis fan de Pretty Little Liars👹

Apres avoir regarder 4 épisodes ( je sais j'abuse mdrr ) je descends pour manger et remarque un mot sur la table. C'était Scott.
'' je ne mange pas a la maison ce soir , je suis avec Allison''.

Ça ne m'étonne même pas..

Ma mère rentre dans 1 heure. Ce soir c'est donc pizza. Et Netflix 😍

Ma soirée finie , je me rappelle de mettre mon réveil pour demain sinon je risque d'être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma soirée finie , je me rappelle de mettre mon réveil pour demain sinon je risque d'être en retard. Je le programme et souhaite bonne nuit aux filles.
Je pars me brosser les dents , j'éteins ma lumière et me mets dans mon lit.

Au moment où je m'apprête a poser mon téléphone sur ma table de nuit , je reçois un dernier message:

Inconnu : j'ai besoin de ton aide. Et tu vas m'aider. Tu te demandes certainement comment j'ai eu ton numéro ? Disons que j'ai pas eu de mal a convaincre ta copine.😋

J'ai directement compris que depuis le début les sms c'était Luke.

Voilà. J'espère que ma fiction vous plais. Si il y a des choses que vous voulez voir apparaître dans la fiction dit le moi. Où même faire une critique qu'elle soit positive ou négative faites le. Merci. On est déjà presque a 200 vues. 😋

Ma vie , Mon journal et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant