Chapitre 1 : Nouveau Chef

1.2K 26 10
                                    

Cc mes dragonniers et vikings voici une nouvel histoire avec du dragon et du hiccstrid , j'avais envie de changer car on retrouve souvent dans les fanfics que c'est Astrid qui est jalouse mais là c'est le contraire , biensûr il n'y aura pas que ça , il y aura de l'aventure , romance etc..
J'espére que cet histoire vous plaira!!
Bon Lecture..

Pdv Harold
Mon pére est mort par Krokmou mais il a été influencé par de mauvaises personnes.
Même si au fond de moi je lui en veut un peu , je ne peux pas en vouloir à mon meilleur amis.
Beurk ma nommé chef , je ne me sens pas encore prés , ça a passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me préparer .
Ma mére est revenu habité ici ainsi que tous les dragons , Beurk est devenue une île merveilleuse.
Tout le village on travaillait ensemble pour la reconstruction de Beurk , je ne peux pas être plus fier de mon peuple.
1 semaine c'est écoulé aprés la bataille contre Drago Poisanklan.
Il y a de nombreuses personne partit au Valhalla , mais ils se sont battus pour tous nous protéger et tous ça c'est grâce à mon pére , je ne le remercierai jamais assez , j'aimerais qu'il soit prés de moi , il me manque , il a laissé une grande place vide .
Ma mére ne montre pas ses sentiments mais je sais quelle est triste car je les déjà entendu pleurer et ça ma renfermer le coeur et j'ai couru vers elle en la prenant dans mes bras et toutes nos émotions se sont écoulés dans nos larmes.
Je suis encore en deuil même si je ne le montre pas.
Astrid m'aide beaucoup en essayant de me remonter le morale même si ça ne fonctionne pas et qu'il n'y a que Krokmou qui le peut , Mais c'est bon de savoir quelle sera toujours prés de moi.
Le groupe aussi m'aide car j'ai des devoirs de chef a respecter puisque je le suis devenu il y a une semaine déjà et je commence à m'y habitué grâce à l'aide de tout le monde.
Je n'ai plus de temps à moi pour monter et voler sur Krokmou , je ne peux plus continuer la carte sur les îles et c'est Astrid qui s'en occupe quand elle a du temps , car elle entraîne les nouvelles recrues dans l'académie , je m'y incruste quelque fois pour regarder ses enfants heureux d'apprendre des nouvelles choses car les dragons sont des bêtes fantastique.
Je m'enfuis quelque fois de mon rôle de chef pour partir voler sur Krokmou et être libre de mon rôle comme ci tout étais normal.
Je travail aussi quelque fois à la forge pour aider Geulefort qui lui est triste d'avoir perdu un frére . Il est toujours aussi joyeux c'est ce qu'il cherche à montrer moi et Geulefort ainsi que ma mére avons était beaucoup affecté par la mort de Stoîk , un monument pour nous tous , je sais qu'il repose en paix au Valhalla et ça me soulage . Mais il l'a laissé une lourde charge et je ne sais pas si je m'y prend bien.
Je me leva de mon lit toujours mes yeux rouges et mes joues humides remplie par les larmes et de cauchemar , je n' ai jamais parlé de mon sommeil agité depuis cet guerre et il faudrait que j'essaye d'en parler à ma mére où à Astrid , elles doivent certainement comprendre ce qui m'arrive.
Je m'habilla de ma combinaison , je n'avais pas trés faim , je décida d'aller voler avant de commencer ma journée.
Krokmou était déjà levé depuis un petit moment mais quand il me voyait triste et angoissé , il n'osait pas s'approcher car il savait que ça ne résouderais rien et que je devais mettre un therme à tous ça , seul!
Quand il me vit levé il sauta sur moi et me lécha de sa salive d'une odeur de poisson cru .
-Krokmou tu sais que ça ne part pas au lavage.
Il fit son petit gloussement qui me remontait toujours le morale puis je me lança sur lui en lui faisant des caresse et on tomba à la renverse.
-Reptile inutile dis-je en me relevant
Je monta sur ça scelle et mis mes pieds dans les etriers et l'actionna pour ouvrir l'aileron , on s'envola dans les airs , il y avait un magnifique levé de soleil , Beurk n'était plus qu'une petite île derrière nous . J'étais dans les nuages , le froid qui me monté jusqu'à la tête même si mon casque me protéger le visage.
-Ça te dirait de recommencer.lui dis-je
Il fit un petit gloussement qui disais qu'il n'étais pas d'accord.
-Allée Krokmou !
Je n'attendis pas sa réponse et me laissa tomber de son dos , je tomba dans le vide , je me sentais libre , j'actionna mes ailes et vola prés de Krokmou , tout étais si parfait , le monde était magnifique.
Il tira des tirs plasma dans le ciel , j'y passa , c'était ce qui me faisait du bien , Krokmou s'avait vraiment me remonté le morale à ça façon , il est le meilleur amis que j'ai jamais eu et je ne pourrais pas vivre sans lui.
Nous decsendîmes sur l'île des roche et je m'assis sur le sable en face de l'eau de l'océan , Krokmou se mit prés de moi et nous observâmes ce beau levé de soleil qui donné une lueur rosé.
-C'est magnifique hein mon grand!
Il se colla à moi et je caressa son museau.
-Je sais qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble , je suis désolé!
Puis on entendit un cris de dragon qui se posa prés de nous.
-Bonjour Milady ! Tu faisais quoi?
-J'étais en train d'aider Valka pour les dragons.
Krokmou partit rejoindre Tempête et s'amusa avec elle , il avait une trés forte complicité.
-Mais toi qu'est ce que tu fais ? Dit -elle en s'asseyant prés de moi.
-J'étais partit faire un tour pour réfléchir avant de commencer ma journée de chef.
-Tu es un excellent chef , tous le monde m'en fait par en disant qu'Harold est le meilleur , qu'il fait un bon chef!
-Je savais pas que t'étais aussi bavarde ! Dis-je avec sarcasme
Elle me donna une tape sur l'épaule , j'avais l'habitude avec Astrid.
-Je ne suis pas bavarde , juste un peu curieuse de savoir ce qu'on dit sur mon petit amis . dit-elle
-Tu sais que peu importe ce que pense les gens sur moi , un chef protége les siens même si son peuple n'est pas pour.
-Sauf que ton peuple est pour! Harold qu'y a t-il , tu as beaucoup changé , parle moi si tu as un probléme , je suis ta petite amie , tu est censé tout me dire et je sais que ça ne va pas en ce moment.
-Je vais bien je t'assure ! Dis-je .
Biensûr que je ne vais pas bien , mais je n'ai pas envie de l'embêter avec mes problémes , elle a assez fait pour moi!
-Tu en est sûr , tu as changé de caractére depuis la mort de ton pére !
En entendant ses mots , ça m'affecté de plus en plus , ça faisait mal trop mal mais je ne devais pas montré mes émotions et faire comme ci de rien n'était.
Je lui donna un baiser sur sa joue puis on se dirigea vers Beurk , je ne passait plus beaucoup de temps avec Astrid , c'est comme ci je m'éloignais d'elle de plus en plus , mon pére me disait souvent que quand je deviendrais chef je devrais me marier , pour l'instant je ne suis pas prêt et c'est certainement pour cela que je repousse Astrid et que je l'évite quand je la vois , elle la certainement ramarquer mais ne m'en parle pas .
Je sais que c'est une fille et quelle a besoin d'affection mais moi aussi j'en ai besoin , pour l'instant je ne peux rien faire et laisse mon instinct me guidé.

Voilà alors dîtes moi ce que vous en pensez , si ça vous a plue , je sais qu'il est court mais c'est le premier chapitre , les autres chapitre seront  plus long.
Voter pour ma fic et laisser moi des commentaires .
Bisous mes vikings!!😘

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant