Chapitre 7 : Harold ??

535 24 23
                                    

Cc tout le monde voici un nouveau chapitre aprés des demandes forcées de certaines auteurs dont je ne citerais pas le nom et qui s'identifiront facilement 😂😂 , j'espére que ce chapitre vous plaira !! Et désolé encore pour tout ce retard !
Bon Lecture...

Pdv Astrid
Je courais , courais de toute mes forces pour retrouver l'homme que j'aime , qu'est ce qu il m'a prit d'aller me réconforter dans les bras de Brand , ce n'est vraiment pas mon genre d'agir ainsi , je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit !
Je m'arrêta enfin de courir pour regarder dans tout les endroits si je pouvais voir un homme aux cheveux bruns , avec les plus beaux yeux verts emeraude .
Mais je ne le vis nulle part , il m'avait semée !
Je réfléchis à un quelconque endroit ou il pourrait se trouver mais il y en avait tellement , je decidai premiérement d'aller jeter un coup d'oeil à la forge .
J'entrai dans celle-ci et ne vit qu'un Geulefort chantant en compiagnie de son dragon Grump .
Je regardai dans chaque petite piéce et ne vit rien , aucune présence de lui ici !
-Ah ma chére Astrid , qu'est ce que tu fait ici ?
-Je cherche quelqu'un !
-Ce quelqu'un ne serait pas par hasard un homme au cheveux brun , maigrichon et unijambiste du nom d' Harold !
-Oui c'est ça , bient trouvé ! est ce qu'il est venue ici maintenant?
-Non je ne l'ai vue que ce matin , il a travaillé un peu et quand le soleil c'est levé , il est partis faire sa journée de chef !
-D'accord merci ! Dis-je en me dirigeant vers la sortie mais fut interrompu de nouveau par Geulefort .
-Attend deux secondes blondinette , est-ce qu'il c'est passé encore quelque chose entre vous ?
-Oui encore mais je n'ai pas le temps de t'expliquer , je dois absolument le trouver
-D'accord vas-y ! va le trouver , peut-être qu'il est partis faire un vol avec Krokmou , il n'y a que lui qui sait lui remonter le morale dans les cas comme celui-ci même si je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous , j'ai remarqué qu'Harold s'éloigné de toi et chacun de vous deux,  vous vous brisez le coeur , ou est passé ce couple inséparable et amoureux pour l'éternité , Harold est un homme difficile à comprendre!!
-Je ne sais pas Geulefort mais je pense qu'entre nous c'est la fin , tout prend fin !
-Ne dit pas ça Astrid , je vous connais trop bien tous les deux et vous êtes des personnes qui s'aiment , ça fait 5 ans que vous vous aimez et un amour aussi sincére ne se brise jamais !
-Depuis quand es-tu devenue aussi poétique , je croirais entendre Varek ! Dis-je avec un léger sourire.
-Oh voyons c'est pas parceque je prends de l'âge que je deviens bête et idiot !
-Merci Geulefort bon je vais retourner chercher Harold , je ne pourrais pas dormir sans lui avoir parler et avoué tous ce que j'ai à dire !
-D'accord je suis content de t'avoir vue !
-Moi aussi !
Puis je monta sur Tempête pour continuer ma recherche sur un unijambiste volant avec un furie nocturne pas difficile à trouver !
Je cherchais dans tous les recoins de Beurk mais rien .
Le seul endroit ou je n'avais pas chercher était l'endroit le plus visible de tout Beurk , la statue de Stoik .
-Allée Tempête on y va ! monte moi là haut !
Quand on fut arrivé , je vis un furie nocturne dormant mais ne vit pas Harold.
Krokmou se réveilla et me regarda en me faisant un signe de tête pour signaler la présence d'Harold.
-Merci Krok.
Je laissa Tempête se rapprocher de Krokmou et marchai jusqu'à ce que je vis Harold .
Son dos était collé à la statue de pierre , une main dans ces cheveux et l'autre reposant sur son genoux un peu levé vers lui .
Ces yeux étaient rouge et larmoyant , il avait enfin réussi à lâcher la pression et à pleurer . Ce qui me donna un léger réconfort pour la suite .
Il ne m'entendit pas m'approché et je l'entendais en train de se lamenter.
-Papa , si tu savais comment tu me manques , j'ai besoin de toi !
Je t'aime papa et j'ai tout gâché ! Je suis un gâchis , je me sens faible et inutile comme quand j'avais 15 ans et je ne sais pas comment remédié à tout cela .
J'ai perdu la seule femme en qui j'avais le plus confiance et dont j'aimais le plus ! Tout ça parce que je voulais résoudre ce probléme seul mais je n'y arrive plus , je suis à bout !
J'ai perdu mes proches tout cela parce que je suis borné comme toi enfaîte !
Maman fait de son mieu mais c'est dûr pour moi aussi , je ne l'a connais pas , elle est partie pendant 20 ans et n'ai jamais revenue .
Je sais que je ne dois pas lui en vouloir mais c'est au dessus de mes forces , quand je l'a voie j'ai envie de lui dire tout ce que j'ai dans le coeur mais cela m'est impossible car c'est ma mére et je la détruirais si je faisais ça .
Tu me manques papa j'aimerais que tu sois là ! je n'ai pas l'étoffe d'un chef comme toi tu l'avais !
Je suis juste Harold , Harold dont tout le monde veut aider mais dont j'ai refuser toute l'aide possible et maintenant je me retrouve ainsi .
J'avais un si bel avenir avec Astrid , je nous voyais élevé nos enfants ensemble et toi tu étais là avec nous !
Des larmes se mirent à couler de plus en plus le longs de mes joues .
Il m'entendit renifler et se retourna puis se leva aussitôt .
-Qu'est ce que tu fais là Astrid ? me demanda t-il en reprenant un air sérieux et en essuyant ces larmes .
-Harold il faut qu'on parle !
-On a pas a parlé Astrid , je crois que c'est assez fait .
Tu as fait ton choix ! Et je dois l'accepté.
-D'accord c'est comme ça une nouvelle fois ! J'en ai marre tu comprends pas moi aussi je veux t'épouser , avoir des enfants et former notre propre famille mais tu t'es éloignés de moi comment tu veux que je réagisse , tu m'as laissées tomber alors que tu m'as toujours dit que j'étais la seule qui comptait à tes yeux et que tu serais toujours là pour moi , ou sont ces belles paroles que tu me répétais sans cesse !
Pourquoi tu ne reviens pas vers moi ? je t'aime comme une folle , je ne peux pas vivre sans toi , tu es celui qui illumine ma vie et si je suis partie dans les bras de Brand c'est parce que j'étais triste et que je n'en pouvais plue de cette souffrance , c'était lourd et pesant .
Il n'y a que toi que j'aime Harold , personne d'autre . Je sais pas ce que je dois faire d'autre pour te le prouver !
Des larmes coulaient et coulaient de plus en plus sur mes joues.
Harold revient moi , j'ai besoin de toi , sans toi je suis perdu et ne me laisse pas tomber cette fois-ci je t'en supplie ! Pas une nouvelle fois car j'avoue que là , je n'aurais vraiment plus la force de vivre sans toi !
Il s'avança vers moi et me regarda pas avec son air de colére mais avec douceur ce qui me réchauffa le coeur .
Il caressa mon visage doucement avec sa main sur ma joue et je répondis à son geste en plaçant ma tête dans sa main et en la prennant .
Ces mains douces et caleuses m'avaient manquées .
-Tu es magnifique tu sais ! pourquoi étais-je aveugle , pourquoi je t'ai fait souffrir comme ça ! Je suis désolé Astrid tu ne mérites pas d'être traité comme ça , je t'aime tellement et j'étais en colére contre tout le monde , je n'étais plus moi même ! Je suis désolé .
-Je te pardonne et je suis désolé aussi . dis-je en entremêlant mes mains au siennes.
J'ai mal agi ! je n'aurais pas dû me laisser embôbiner par le deuil de mon pére et être faible comme ça ! Il est parti et je ne peux pas revenir en arriére .
-Au moins nous sommes kitte !
-Oui !
Il me prit par la taille d'un rapide coup bref et me regarda de nouveau , mes yeux dans les siens .
Un jolie mélange de bleu et de vert.
Qu'est ce que ça m'avait manqué !
-Tu es absolument magnifique !
-Tu vas me faire rougir arrête !
-Non je suis sérieux comment j'ai pu te laisser tomber alors que j'avais des concurrents redoutable devant moi !
-Il n'y a que toi qui fasse partie de ma vie et de mon coeur Astrid
-Je t'aime dit-il en approchant ces lévres des miennes et quand elles se touchérent , je fondais , ces baiser m'avait tellement manqué . Il m'apaisait , il faisait sortie des émotions dont je ne connaissais pas l'existence.
Je m'accrochai à sa nuque et il approcha ma taille de la sienne en approfondissant le baiser . J'étais serré contis pas le lâcher et qu'il s'en va de nouveau .
-Tes lévres m'ont beaucoup manqués dit-il entre les baisers.
-Les tiennes aussi !
Puis on rompit le baiser pour prendre de l'air .
-Je t'aime !
-Moi aussi .
Puis il me prit dans ses bras en me calinant et en me massant le dos .
Ce qui me fit m'endormir dans ces bras sans m'en rendre compte .
Je sentis des mains toucher mon visage et me déposer sur le sol prés de la statue .
J'étais toujours dans ses bras et ma tête reposé sur ses genoux alors que lui me massé les cheveux et je pouvais doûter qu'il m'observait ce qui me rassura et me permit de m'endormir dans un profond sommeil sachant que j'étais en sécurité à présent .

Pdv Harold
Comment ai-je pus lui faire tant de mal et l'a faire souffrir ! Je m'en ceux tellement , j'étais à deux doigts de la perdre .
Je suis un idiot , un grand idiot .
Sans cette femme je ne pourrais pas vivre sans elle ! Je veux faire ma vie avec elle et je dois essayé de laisser mes problémes de côtés et lui acccorder du temps .
Car elle est précieuse à mes yeux et je l'aime tellement comme un fou !
Ça tête reposait sur mes genoux , ces cheveux s'étalait le longs de son dos avec des cheveux de déesse .
Son visage était le plus beau , j'aimais tout chez elle .
Comment a t-elle pu aimer un homme comme moi ?
Je suis désolé Astrid de tout ce que je t'ai fait , pardonne moi !
Puis je me colla contre le mur en pierre de Stoik et regarda la statue.
-Merci papa de m'avoir permis de l'a retrouvée sans toi et sans te parler je n'aurais jamais réussi !
Tu m'as apportés une source d'apaisement au plus profond de moi et je penserais toujours à toi ! Je t'aime papa !
Puis je fermis les yeux et m'endormit avec ma belle princesse divine .

Pdv Stoik
Je t'aime fiston , même si tu ne me vois ou ne m'entends pas , je serais toujours là pour toi ! Et proche de toi dans ton coeur .
Prend soin de ta mére et de ta fiancé dont j'aime appellé ma "future belle fille " , protége là et reste soudé , aime là comme un fou et respecte là ! Les femmes méritent du respect et ont droit de prendre des decisions .
Protége ton peuple ! Tu es un trés bon chef fiston et je suis heureux de t'avoir laisser Beurk entre tes mains car elles sont entre de bonne mains. Je suis si fier de toi et de ce que tu es devenu et ce que tu as accomplie , va de l'avant et ne retourne jamais en arriére !
Fait de beau rêve fils dis-je en lui embrassant le front .

Voilà aprés tant de supplication par les fans de cette histoire . Je suis heureuse d'avoir publier ce chapitre enfin ! J'espére que tu es contente apinaya2017 . 😂😂
Laisser moi des commentaires et voter pour ma fic !
Bizous mes dragonniers et vikings 😉😘

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant