Chapitre 4 : Distance

454 17 18
                                    

Cc mes dragonniers et vikings , je sais ce que vous allez me dire !! Pas d'excuse apart que j'avais le brevet ! ouais bon non c'est plus une excuse mais je suis mille fois désolé pour ce super et très long retard de publication .
Après plusieurs personnes m'ayant suplier d'écrire la suite , je me suis dit qu'il était temps de se mettre à écrire alors me voici avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira comme les précèdents !
Bon Lecture....

Pdv Astrid
Une distance , un éloignement , des regards inexistants , un amour disparu c'est ce que je ressentais en ce moment , cela fait une semaine de passée et Harold ne me regarde plus comme avant j'ai essayé de me montrer plus présente autour de lui mais rien n'y fait , je suis invisible à ses yeux , ce qui me brise encore plus le coeur .
Un deuil pour lui c'est ça en tout cas moi je decrirais plutôt ça d'une excuse pour s'éloigner de moi !
Un deuil ne peut pas se faire tout seul on a besoin de proche pour aider et  montrer qu'on l'aime et qu'on sera toujours là pour le soutenir !
C'est un moment dur de perdre un parent qu'on aimait tant et qui vous a élevé depuis la naissance , mais tout seul on ne peut pas guerir les blessures causé par la mort.
Mais je ne pensais surtout pas qu'il allait m'évité à ce point ! Il a toujours été une personne calme , intelligente et qui ne saute pas dans le combat sans trouver une bonne stratégie .
Il est comme ça ! C'est Harold , C'est mon Harold sauf que maintenant je ne sais plus qui il est réellement .
Peut être que si je demandais à sa mère , son dernier parent qu'il lui reste , elle pourrait m'aider !
Valka est une personne douce et aimante et elle veut rattraper le temps perdu avec son fils même si je doute qu'Harold est complètement dans la discussion avec elle .
Je sais qu'il cache au fond de son coeur une colère qui grandit de jour en jour mais qui ne veut pas faire paraître pour ne pas blesser sa mère , mais si un jour elle éclate se sera un coup dur pour Valka .
Harold peut cacher tout ses sentiments avec facilité mais quand toute ses émotions et ressentis éclatent , ce n'est pas bon pour les personnes concernés !
Je le connais par coeur , tout les deux nous faisons une paire formidable , on se complète , je suis la forte et guérriere viking tandis que lui , il est l'homme intelligent , calme et qui n'utilise pas ses competences de combats pour rien , juste dans les vraies occasions .
Chacun apprend de l'autre car nous sommes tellement différents et c'est pour cela que nous sommes une paire parfaite , il m'a fait devenir une personne meilleure , je ne sais pas comment je vais faire si il n'est plus proche de moi , tout ce que j'avais accomplis grâce à lui va disparaître , j'ai besoin de lui et de son amour .
Je veux qu'il revienne , je n'en peux plus de cette distance qu'il a pris !

En ce moment je suis dans l'académie je me suis portée volontaire pour aider Eret avec son dragon , le bon dragon de Stoik aux âme d'un chef et d'un dragon autoritaire .
Eret apprend vite avec Skullcrusher , il forme une bonne équipe , il apprend tous les deux les qualités et défaut de l'autre pour permettre une bonne amitié renforcé .
J'entra dans l'arène et vit juste Eret avec son dragon en train de le toiletter et lui donner des cuisses de poulets en guise de récompense .
-Je vois que tu apprends vite Eret ! Lui dis-je en souriant
-Mais c'est parce que j'ai une bonne enseignante ! c'est grâce à toi Astrid si moi et mon corne brute s'entendons a merveille à présent , je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as permis de faire et d'accomplir !
-Oh ! il n'y a pas de quoi et tu as montré qu'on pouvait te faire confiance et si Tempête et ton corne brute t'on fait confiance j'en fais autant , comme Harold .
En m'entendant prononcer ses mots j'eus une douleur au niveau de mon coeur . Ça me fait mal et je me renferme sur moi même !
-Ça va Astrid ! J'ai remarqué que toi et lui vous vous êtes super éloignés dit-il en mettant sa main sur mon épaule.
-Ne t'inquiète pas ! Tout va bien , on a juste des petites tensions mais tous ça va s'arranger , il traverse une periode dure et douloureuse et le mieu que je puisse faire et de lui laisser du recul .
-Oui mais pas au point de te faire mal et de te briser le coeur Astrid !
-Ne t'inquiète pas je vais bien ! Dis-je en enlevant sa main qui reposait toujours sur mon épaule droite .
-Désolé me fit-il tout gêner .
Puis une personne arriva dans l'académie , je me retourna pour voir qui étais-ce .
Et je vis Brand Evador chef de l'île des spectres en train d'observer l'arène ou autrefois ont tué les dragons.
Quelle pensée ideuse et horrible !
-Cette académie est géniale ! Elle est plus petite que celle de mon île ça c'est certain mais malgré sa petite taille , elle est différente des autres car elle sert à dresser et monter des dragons .
-Depuis quand écoutes-tu notre conversation demandai-je les mains sur mes hanches et ma hache dans le dos.
-Du calme blondinette ! j'ai surpris votre conversation sans faire attention , Harold m'a envoyé ici seul pour visiter les lieux mais je ne savais pas que vous deux étiez là , en tout cas Harold n'aimerais pas que Eret si c'est bien ça ton prénom , drague sa copine ! après ce n'est que mon opinion dit-il avec un sourire vainqueur.
Il m'enervait , il me faisait pensé à un deuxième Rustik !
-Pour information , Eret est un proche amis et il ne me drague pas , je lui apprends à monté sur son dragon et de toute façon je n'aime qu'un seul homme .
Et déjà pourquoi je t'explique tout ça ! se ne sont pas tes affaires et je fais ce que je veux ! Ok ? J'espère que tu l'as bien compris ?
Toute cette colère que j'avais à l'intérieur de moi contre Harold s'en prennait contre mon entourage mais impossible de la contrôler .
-Ok , ok ! blondinette est enervée alors je vais me taire dit-il mettant ses deux paumes de main devant lui.
-Ne m'appelle plus blondinnette , j'ai un nom et c'est Astrid !
-Astrid tu te sens bien tu es toute crispée et désemparée , tu devrais te reposer ! dit Eret
-Tu as raison c'est ce que je devrais faire ça ne sert à rien de gaspiller ma salive avec un idiot pareil dis-je en montant sur Tempête .
-Elle est toujours comme ça ? Demanda Brand quand je fus dans les airs .
J'eus ma petite idée , je l'ai bien fait à Eret lors de notre rencontre pourquoi pas lui !
-Ça dépend les jours dit Eret ne m'ayant pas vue.
Tempête pris les épaules de Brand par ses griffes et on s'envola dans l'air en laissant un Eret pris de rire et de surprise.
-Ah .... Ahhh mon Thor lâche moi Astrid dit Brand prit de panique.
-Non c'est marrant de te voir effrayé comme cela !
-Non je t'en sup...
Il n'eut pas le temps de terminer la fin de sa phrase car Brand tomba des griffes de Tempête en direction de l'océan , il etait en vol plané.
-Tempête va chercher !
Tempête reprit Brand au niveau des épaules et on remonta dans les nuages.
-Je fairais tous ce que tu veux mais je t'en supplie ne me laisse plus tombé !
-Tous ce que je veux ? d'accord je voudrais que tu arrêtes de faire ton frimeur et que tu aides le village à construire de nouveau batiment même si tu n'habites pas ici ! et pour terminer je veux que tu ailles faire tes excuses à Eret !
-Euh... je suis invité et un chef , j'ai ma dignité quand même ! Et Eret te draguer ! ça se voit qu'il t'aime en même tant qui ne pourrait pas aimer une femme comme toi , ta plein de qualités et je les aime particulièrement .
Son compliment me fit légèrement rougir mais je ne me laissa pas distraire par ses paroles.
-Alors j'attend une reponse ? C'est pas tes compliments à mon sujet qui vont reussir à m'amadouer ! j'en ai tellement eu de l'homme que j'aime que ça ne me fait plus rien ! Il n'y a ceux d'Harold qui me touche .
-Bon d'accord j'aiderais le village et je ne fairais plus le malin et j'irais faire mes excuses à Eret , tu es contente maintenant ?
-Très contente ! Eh sâches le maintenant que personne ne peux jouer avec Astrid Hofferson , tout le monde l'a appris à ses dépends et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose dis-je avec ironie.
-Je n'oublierais pas Madame ! Dit-il en croisant les bras et en ayant une mine boudeuse avec ses pieds toujours dans les airs.
-La vue est magnifique d'ici dit Brand en regardant l'horizon
-Oui c'est vrai ! c'est pour ça que nous aimons voler , on se sent libre de faire ce qu'on veut avec notre compagnon pour la vie dis-je en caressant Tempête.
-Alors ?
-Quoi Alors ?
-Toi et Harold vous êtes ensemble ?
-Oui mais en ce moment c'est compliqué ! il subit une étape difficile dans sa vie et je me dois de la respecté . Dis-je tristement
-Astrid ! si j'étais à sa place , je ne me serais jamais eloigné de toi , tu as tout pour redonner le sourire , tu es belle et magnifique tu me fais pensé a une déesse et ton nom beauté divine te correspond parfaitement ! Tu es marrante , talentueuse et guerrière rebelle et une très forte viking je n'ai jamais trouvé une jeune femme comme ça dans toutes mes conquêtes ! Il ne sait pas ce qu'il perd .
-Arrête de faire le frimeur !
-Je suis très serieux Astrid , pourquoi tu t'obstines à attendre alors que lui te rejète !
-Il ne me rejète pas , il est juste en deuil c'est tout ! et il abesoin de temps pour se remettre les idées clairs et je ne veux pas discuter de ma vie privée avec toi !
-Ok ok je change de sujet alors !
-Ça vaut mieu !
-Est ce que avec toi tout marche avec la violence  ?
-En général !
-Bon ben je fairais attention à moi et à ma bouche !
-C'est une excellente idée et tu as trouvé ça tout seul ?
-Oui tu es surpris ? je croyais que tu me connaissais !
-Pas vraiment mais je crois qu'avec le temps on va apprendre a se connaître !
-C'est sûr ! J'aimerais que tu m'apprennes à monter sur un dragon !
-Je sais pas si c'est une bonne idée , tu viens d'arriver et tu veux déjà avoir ton dragon ?
-J'aime les expériences et grâce à toi j'ai appris à savoir ce qu'est volé et ce que l'on ressent .
-Il faut que j'en parle tout d'abord à Harold !
-Prend ton temps ! je ne suis pas préssé .
-Ok ! je lui en parlerais si je le vois !
-Merci !
Puis Tempête posa Brand sur le sol et se posa ensuite à côté de lui pour me permettre de descendre .
Il m'offrit sa main pour l'aider mais je sauta à toute allure du dos de ma dragonne.
-Solitaire à ce que je vois !
-Non juste que je refuse que l'on m'aide je prefere faire les choses seul je suis quelqu'un d'autonome et je n'aime pas être au petit soins comme toi !
-Je suis vraiment vexer dit-il en rigolant
-Oh mais je le sais ! j'ai un don aussi pour faire taire les gens .
-Et bien j'en apprend plus chaque jour sur toi !
-Bon assez parlé ! n'oublie pas qu'il y a des obligations que tu dois respecté mais en premier j'aimerais que tu ailles faire des excuses à Eret.
-Bien madame ! Dit-il en partant en direction de l'académie .
Quand on entra on ne vit pas que Eret mais Eret et Harold.
Mon coeur à cette vue se ressera .
Quand Harold se tourna vers nous , il eut les sourcils froncés.
-Alors il a eu ta vengence Astrid dit Eret pour calmer l'atmosphère pesante .
-Oh oui ! dit Brand en se dirigeant vers Eret
-Désolé de t'avoir insulter comme ça tout-à-l'heure , je suis un frimeur comme me l'a dis blondinette .
-T'inquiète c'est oublié !
Harold lui n'était vraiment pas dans son état , il regardait Brand avec un regard méprisant , mais il commença à parler.
-Que c'est-il passé pour que Brand reçoit la vengeance d'Astrid
Ce qui faisait mal dans tous ça c'est qu'il parlé facilement avec Eret mais avec moi aucune discussion , aucun regard comprenant de l'amour envers moi , il ne m'appellait plus Milady , petite amie tout les noms qui mon toujours charmé et enchanté d'entendre de sa part .
-J'ai insinué que Eret draguer ta copine dit Brand visiblement détendu et avec un large sourire .
-Eret est un amis proche d'Astrid et de moi même et il ne ressent pas les même sentiments que moi j'ai envers Astrid , c'est juste de l'amitié.
-C'est ce qu'Astrid m'a expliqué lors de cette balade.
J'avais juste envie que Brand ferme sa bouche pour une fois ! ça devenait une situation très gênante et destabilisante pour loi devant ses trois hommes .
-Astrid a toujours cette esprit de vengeance , c'est un atout que j'aime particulièrement chez elle !
-Oui et surtout l'esprit de compétition dit Eret moqueur
-Je l'ai remarqué fit Brand.
J'étais vraiment mais vraiment perdu ! je venais d'assister à une scène d'affrontement en mon honneur et je venais de comprendre que les trois hommes ici présent dans l'arène était tombé sous mon charme ! Où devrais-je plutôt dire amoureux de moi !
Comment je vais faire pour m'en sortir cette fois ci ! je n'ai aucune d'idée même si mes sentiments son toujours destinés à Harold , je trouve Brand marrant et drôle et Eret est un amis avec qui je passe du temps , mes sentiments ne sont pas réciproque que ceux d'Harold mais je ne sais absolument pas quoi faire et ni comment réagir face à ça ! Je ne suis jamais tombé dans une telle situation , si il y avait Kognedur ici avec moi elle serait verte de jalousie !

Voilà ce chapitre est terminé et je suis  contente de mon travail !
Désolé pour tout ce retard de publication et encore mille fois pardon .
Hiccstrid Forever et je suis impatiente que la saison 5 de par delà les rives sortent enfin le 25 Août 2017 .
Laisser moi des commentaires et voter pour ma fanfic .
Bizous mes dragonniers et vikings 😘😘




L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant