Cc tout le monde voici un nouveau chapitre de cette fic , j'espère qu'elle vous plaira ..
Bon Lecture...Pdv Astrid
J'étais toujours dans cette académie figé par ce que je venais de comprendre . Eret et Brand ont craqués pour moi mais pourquoi ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! qu'elle réaction avoir ? car tous ça ne marche plus par la violence , je suis devenue plus mature et je préfère utilisé les mots mais je suis souvent trop directe et je ne veux pas les bléssés donc je ne sais pas comment faire , j'ai besoin de l'avis de quelqu'un pour m'aider dans cette galère , il faut que je trouve impérativement Valka , elle est la seule quu peut m'aider ! Elle a du bon sens et les mots juste et à toujours su trouver une solution pour Harold , je pense qu'elle ne refuserait pas de me donner un coup de main ou un conseil en tant que sa future belle fille .
-Les gars je vous laisse j'ai des choses à faire dis-je en sortant le plus vite possible mais d'après ce que je vois ce n'est pas dans leur compréhension car Harold me retint par le bras.
La sensation de son bras sur le mien me fit un réchauffement et un bien fou mais je ne me laissa pas distraire par sa main forte et je l'enleva , il fut surpris mais ne me dit rien.
-J'aimerais te parler quand tu auras le temps.
-on verra mais en tout cas pour le moment je n'ai pas du tout le temps.
-N'oublie pas Astrid ma leçon avec Skullcrusher tout-à-l'heure ! m'interpella Eret
-Oui oui je sais !
-Et moi j'ai besoin de ton aide concernant les régles que tu m'a fixé me fit Brand
-Ça aussi je suis au courant mais je vous le répète une dernière fois je suis débordé et laisser moi tranquile dis-je en sortant en colère et frustré.
Quel cachis ! Je me retrouve avec trois hommes qui m'aime et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'une compétition éclate en plein jours !
Je me dirigea vers la maison du chef loin de tout ses bruits et d'Harold , Eret et Brand.
Une maison simple , grande et paisible j'espère qu'un jour j'y habiterai enfin quand Harold decidera à m'épouser et à faire le grand pas !
Je toqua sur la porte en bois de la maison ou se trouvait la mère de mon petit amis , Valka .
Puis j'entendis un "j'arrive " de sa part .
La porte s'ouvrit et je vis une Valka portant un tablier blanc , ce qui était assez troublant pour moi !
-Bonjour Astrid , Entre !
-Merci dis-je en rentrant et elle ferma la porte derrière moi.
Quand je fus au milieu de la pièce je sentis une étrange odeur de brulé et de cramé , je me tourna vers Valka
-Euh... Valka ça sent le brulé !
-Oh non mes cookies ! dit-elle en courant dans la cuisine et je partis la rejoindre .
Je vis des cookies sortit du four noir cramé et de la fumée noir en sortait.
-Géniale , j'ai passé une matinée à les faire et rien même pas une petite avancé , rien d'acquis je suis catastrophique concernant la cuisine ! dit-elle en enlevant ses gants.
-Désolé pour tes cookies et d'etre arrivé à ce moment là !
-Ce n'est pas ta faute ! Il faut que je me mette en tête que la cuisine c'est pas mon truc , je suis douée pour m'occupée et apprendre des choses sur les dragons mais faire la cuisine pas du tout !
-Au moins on est deux ! je crois qu'on à le même probléme et il faut vraiment que l'n apprenne !
-C'est juste ! alors que me vaut l'honneur de ta visite ?
-J'aimerais vous parler d'un truc c'est un peu un sujet délicat et je suis moi même surprise car je viens de le decouvrir.
-Assis toi je t'ecoute !
Je m'assis sur une chaise et posa mes mains sur la table , Valka fit de pareil en s'asseyant sur la chaise d'à côté.
-Alors qu'elle est ce sujet delicat dont tu voudrais me parler ?
-Voilà c'est très gênant d'en parler à vous mais je ne sais pas à qui d'autre le dire et en parler !
-Parle je ne te jugerais pas !
-D'accord , vous avez remarqué que moi et Harold avons pris des distances , nous nous sommes éloignés et il veut prendre du temps pour faire son deuil.
-Oui he l'ai remarqué , il revient tout les soirs après ses journées de chef épuisé et aucune émotion , je lui demande toujours comment il va mais il répond qu'il va bien même si je sais trés bien que non ! Il ne me passe qu'un bonjour et bonsoir et part dormir mais je sais qu'il ne dort pas et je l'entends défois s'envoler sur Krokmou et se posé devant la statut de Stoik , je crois qu'il passe ses nuits là-bas c'est pour cela que je ne le voie pas le matin .
Oh si tu savais Astrid comment Harold me fait de la peine , il veut être seul mais seul on ne peut pas réoudre un tel fardeau on abesoin d'être entouré de ses proches et surtout de celle qu'il aime ! Dit-elle en posant sa main sur la mienne
-J'ai essayé Valka plusieurs fois mais il reqte têtu ! Il croit qu'il n'a besoin de personne et ce n'est que le debut de mes soucis !
-Quelles sont donc c'est autres soucis que tu caches ?
-Voilà quand Harold c'est eligné de moi et voulait metttee un therme a notre relation husqu'a il se sent pret , j'ai utilisé mon temps puisque je m'ennuyais sans lui aprésnmes journées a entrainé les jeunes recrues a l'academie et bien j'ai appris quleuqe lecon a Eret avec son dragon et Brand qui m'agacé .
-Oui c'est tout a fait normal mais je ne comprend pas le probleme ?
-Eh bien quand j'étais a l'académie j'ai remarqué que tout les trois étaient en compétition pour moi , qui serait le meilleur meme si je sais déjà qui sait et que je n'aime qu'un seil homme je ne sais pas comment ne pas blessé Eret et Brand !
-Ouh ma chérie tu es dans un grand dilemme !
-Je suis au courant et je suis vraiment perdu car maintznant plus rien ne marche pas le violence ou les mots comme quand j'avais 15 ans .
Ils ressentent des choses pour moi mais qui ne sontbpas reciproques et je ne veux pas les faire souffrir , est-ce que as-tu déjà vecu ça avec Stoik ?
-Il m'est arrivé une fois !
-Raconte moi !
-D'accord , tient prend au moins une tasse thé c'est la seule chose que je n'ai pas brulé .
Je rigola a ses paroles et l'ecouta raconter son recit .Il y a 25 ans de cela , Stoik future chef de Beurk écouté attentivement son père qui lui était en train de lui montrer comment gérer son peuple , Stoik était beaucoup apprècié de Beurk , il étair fort et comporté de lourd muscle , il était le trophée de Beurk et son père Bäsil en était le plus fier , son fils était le fierté de Beurk et il était de plus un bon tueur de dragon , tout ce qui lui manqué était une femme à épousé pour avoir un héritier qui lui aussi serait le fierté de Beurk .
Stoik avait déjà quelqu'un en vue , il ne la lâchait jamais du regard , elle était belle et éblouissante et il fut distrait par cette femme au cheveux brun enroulé dans une tresse complexe derrière son dos et qui comportait de magnifique yeux verts . Elle passair par là en train de porter des seaux d'eau qui devait pesait lourd selon lui , il profita de la minute d'inattention de son père qui lui parlait avec l'un des vikings et il peit son courage a deux mains pour aller aider cette jeune demoiselle .
-Puis-je vous aider ? demanda Stoik
-Je sais porter ses seauc d'eau toute seule , je ne suis pas une faible tandis que vous vous pouvez tout faire avec votre force Stoik le brave .
Ça commencait mal pour lui !
-Je voulais juste vous proposer mon aide , je sais que vousn'êtes pas une faivle , vous êtes une femme courageuse , qui n'aime pas se battre pour quelque chose qu'ellenne comprend meme si he ne comprends pas votre point de vue et je ne vous juges pas , vous êtes aussi une femme magnifique et qui merite tout le respect ! Et aussi un peu tetu mais c'est un atout de votre charme ! Dit-il essouflé , ilvenait d'avouer toutes ses pensées devant elle sans aucune gêne , d'un côté il étair fier mais d'un autre il se demandait si ses sentiments envers elle était réciproque de son coté !
Il fut surpris quand elle lui tendis les seaux d'eau .
-J'ignorais que vous étiez un romantique ! Fallait me le dire plutôt , tout ça pour avoir ses simples seaux d'eau ! Dit-elle avec le plus beau sourire .
-J'étais sérieux et ce n'était pas pour de simple seaux d'eau !
A l 'entente de ses mots , Valka se mit à rougir .
-Oh ! C'est gentil de votre part dit-elle
Puis ils marchérent et firent connaissance jusqu'à la maison de Valka.
-Merci de m'avoir aidé pour ses seaux dit -elle en les reprenant et en touchant ses mains en passanf ce qui firent que les deux étaient gênés par ce touchés .
-J'espére qu'on pourra passer d'autres moments comme ça !dit Stoik en lui faisant un bref aurevoir de la main .
-Moi aussi !
Mais avant d'entrer chez elle , elle appella Stoik et l'interpellé se retourna et fut surpris par les lévres de Valka sur les siennes , quand il réagit enfin , il l'a prit par la taille et lui rendit son baiser avec attention et douceur .
Quand ils rompirent le baiser, ils se regardèrent sans se lâcher du regard .
-Ça te dirait de devenir me petite amie ? Demanda Stoik
-Avec joie , j'attend ce premier rendez-vous avec patience dit-elle en retournant chez elle et en fermant la porte souriante.
Stoik lui fut le plus heureux des hommes !Retour dans le présent
-Cette histoire est magnifique , j'ignorais que votre premier baiser c'est passée ainsi !
-Oui moi et Stoik me font pensés à toi et Harold , vous êtes tellement heureux et soudés ,et surtout amoureux !
-Oui mais maintenant j'en doûte , je pense qu'entre lui et moi c'est terminé !
-Je nepense pas Astrid , il se rendrera compte que sans toi il est perdu !
-Oui mais vous l'avez raconter le moment heureux mais je ne vois pas quelle est le rapport avec ce que je vis en ce moment !
-J'en viens !
Mais avant qu'elle ne puisse continuer , une entrée imprévue surpris les deux jeunes femmes qui elle se regardait avec des yeux choqués et perdu .Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'espére que ce chapitre vous a plue !!
Laisser moi des commentaires et voter pour ma fic !!
Bizous mes dragonniers et vikings !!😉
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
FanfictionAprés la mort de Stoïk la brute , le village est en construction et en deuil , Harold essaye d'allé de l'avant et de toujours garder dans son coeur son père. Sa mére Valka sera là pour aider son fils pour son rôle de chef et pour l'aider à surmonter...