Chapitre 2:Le nouvel arrivant

721 26 26
                                    

Cc mes dragonniers et vikings voici la suite de l'histoire d'une vie désolé pour tous ce retard mais j'étais à fond sur mes cours , pour obtenir une bonne moyenne alors j'ai pas pu écrire donc encore mille fois dsl pour ce retard ! Sinon j'espére que ce chapitre vous plaira!!
Bon Lecture...

Pdv Harold
Quand nous fûmes arrivés sur Beurk , nous descendîmes de nos dragons et chacun partit dans sa direction sans un mots , entre elle est moi ça devenait si froid , notre amour avait finis par s'écroulé et tous ça est de ma faute au lieu d'avancer fondé une famille comme mon pére l'aurait souhaité , je recule comme ci j'allais en arriére pour essayer d'oublier Astrid même si je savais que ce n'était pas la bonne chose , je la vis disparaître quand elle entra dans l'académie , je repris mes esprits et entra dans le grand hall avec Krokmou à mes côtés.
-Harold je tes cherchés partout où étais-tu ? Tu sais que tu as des devoirs de chef!
-Je sais maman , je suis juste parti voler avec Krokmou , j'en ai besoin , toute cet agitation et c'est sourire heureux... C'est plus fort que moi lui dis-je
-Je sais fils , mais tu dois surmonter tous ça , tu es chef maintenant et tu as de nombreuses responsabilités à respecté , tu as sauvé Beurk , tu es un héros pour nous et ton pére serait fier de toi.
-Mais il n'est pas avec nous !
-Si il est toujours là dit-elle en positionnant sa main sur mon torse du niveau gauche , il sera toujours là pour nous protéger , il est dans notre coeur.
-Merci maman dis-je en la prenant dans mes bras.
-C'est normal mon fils , je m'en veux encore de vous avoir laissé pendant 20 ans .
-Je t'ai déjà pardonné et ne revenons pas dans le passé , ce qui est fait est fait , il faut allée de l'avant .
Je parlais plus pour moi que pour ma mére.
-Tu as raison fiston ! Dit-elle en s'essuyant une larme qui coulait sur sa joue.
Je m'assis sur l'ancienne chaise imposante dont s'asseyait mon pére , il a connu ses pires moments , ses faiblesses , ses jours heureux sur ce trône et je ne mérite pas de m'asseoir où c'est assis le plus brave et courageux homme que Beurk n'ai jamais connu.
-Chef , nous avons un probléme dit Mastok.
-Quel genre de problémes ? Dis-je
-Nous avons des bâteaux qui s'approchent de l'île .
-Combien en a t-il
- 4 bâteaux dit Varek en arrivant.
-Nous allons attendre qu'il accoste , ils doivent sûrement venir d'une île éloignés et viennent pour se reposer.
-Que fait-on alors dit Rustik en arrivant.
-On va prés du quai et on attend qu'il y est leur chef qui descendent. Dis-je
-D'accord Chef ! Dit Varek
-Rustik prévient les jumeaux , Astrid et Eret .
-Ok !
Il s'éloigna , je monta sur Krokmou ainsi que Varek , Mastok et ma mére qui montérent sur leur dragon puis on s'éloigna du grand hall pour aller jusqu'au quai.
Les dragons se posérent sur le quai puis le premier bâteau accosta et descendit un homme en capuche , au cheveux noir avec quelque cicatrice

Les dragons se posérent sur le quai puis le premier bâteau accosta et descendit un homme en capuche , au cheveux noir avec quelque cicatrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il était sombre mais je ne devais pas jugeai trop vite.
-Bonjour , je me présente Brand Evador , chef de l'île des spectre.
-Chef Harold de l'île de Beurk que nous vaut votre visite ?
-Nous cherchons un endroit pour dormir pendant deux semaines , nous somme des voyageurs et nous nous s'arrêtons dans différentes îles pour prendre un peu de repos , si votre île veut bien nous acceuillir.
-Je regarda ma mére qui me fit un oui de la tête ainssi que Varek et Mastok.
-C'est d'accord , nous vous hebergerons.
-Merci de votre sympathie , Beurk allérent d'une île de prospérité et de calme , nous nous fairons tout petit.
Je le regarda , il ne m'inspirait guére confiance mais je ne devais pas les jugeai il n'avait rien commis.
Puis je vis une vipére , un corne brute et un bragettaure se posait.
-Qu'est ce qu'il se passe dit Astrid en arrivant avec ses beaux cheveux lâchés comme une déese.
Je vis Brand louché sur Astrid ce qui ne me dirait rien qui vaille.

Pdv Astrid
Quand j'arriva sur le quai , je vis un homme bras nus musclé avec un capuche bleu , il était sombre et il n'avait pas l'air acceuillant.
Il s'approcha de moi et me regarda , ça devenait trés intimidant , ça faisait longtemps que Harold ne me regardait plus avec son beau regard comme ci il c'était éteint.
-Quelle est votre nom jolie beauté dit-il
Je fus un peu toute retourné mais répondis pour ne pas paraître impolis.
-Astrid Hofferson forte et brave viking de Beurk.
-Ça se voit je n'ai jamais vue une aussi belle viking.
-Merci lui dis-je
C'est mots m'enchanté je me sentais irresistible pour la premiére fois , je sais que j'ai de nombreux homme qui voulait être mon petit amis et plus mais je refusait en les rejetant comme Rustik , et il n'y avait qu'Harold qui me disait ça mais depuis la mort de son pére même plus un petit regard aucune affection , il ne m'embrassait plus , comme ci il voulait se séparer de moi s'éloigné.
Je tourna ma tête pour voir un Harold mécontent , je lâcha du regard Brand et partit rejoindre Harold.
-Suivez moi , nous allons vous faire visiter Beurk dis-je
-Merci dit Brand en me regardant avec un sourire .
-Ici se trouve le grand hall où se font les réunions dit Harold
Harold expliqua pendant une demi heure touts les endroit qui se trouvent à Beurk et les dragons.
-Beurk est une île magnifique , je crois que nous allons bien nous sentir ici dit Brand
-C'est sûr ! Berk est une île vraiment extraordinaire et surtout les dragons lui dis-je
-Il n'y a pas que les dragons me fit-il avec un clin d'oeil.
Je sentis mes joues rougir .
-Il y a de la place chez nous , nous vous hebergerons dit Harold en regardant Brand avec aucune émotion dans ses yeux.
-Merci , mais je ne veux pas m'incruster dans la maison du chef.
-Ne t'inquiéte pas , ce n'ai vraiment pas un probléme fit Harold
-Alors j'accepte avec joie dit Brand
-Trés bien !!
-Chef on va au grand hall pour manger , vous venez dis-je pour que Harold se calme car il était vraiment pas dans son assiette depuis la venue cet inconnu.
-J'arrive ! Vous venez avec nous dit Harold
-Biensûr ce trajet ma donné faim . Dit Brand

Pdv Harold
Une fois notre repas terminé , chacun partit vers ses occupations.
Quand le soir arriva chacun rentre chez eux avec les personne a hébergé , j'emmena Brand vers chez moi , ma mére rentrerai tard le soir car elle s'occupe des dragons.
-Sympa ta maison !
-Merci c'était la maison de mon pére!
-J'ai pas vue ton pére me fit-il
Mes mains tremblaient  , je ne savais pas quoi répondre .
-Mon pére brave et courageux et aux Valhalla .
-Désolé si je t'ai bléssé!
-C'est pas grave il faut que je m'y habitue.
Voilà ta chambre !
-Merci!
La chambre n'était pas très volumineuse , il y avait un lit , un bureau et une fenêtre , une chambre tout a fait banal!
-Je te laisse te reposé ! Demain j'ai une dur journée qui m'attend!
-Je comprends.
Je ferma la porte et le laissa se reposer.
Quand je fus dans ma chambre , Krokmou était déjà étalé sur son lit de pierre en train de dormir , je rentra dans mon lit pour essayer de dormir mais impossible de fermer l'oeil alors je descendit en bas ouvrit la porte et m'assis sur les marches de l'entrée en regardant le ciel pour réfléchir , puis j'entendis des pas s'approcher et un homme qui s'assit à la premiére marche.
-Jolie ciel tu ne trouves pas ? Dit Brand
-Oui c'est une belle fin de soirée!
-En parlant de belle , c'est jeune femme blonde au cheveux détaché euh.. ah oui Astrid , elle est vraiment superbe et je ne trouves pas les mots pour la définir tu crois que j'ai mes chances avec elle.
Je voulais lui sauté au cou , pour retiré tous ses mots qu'ils venaient de dire sur ma petite amie mais je me retins.
-Désolé de te caché ta soirée mais Astrid m'appartient , c'est ma petite amie , alors ne t'approche pas d'elle dis-je en me levant et en repartant dans ma chambre .
Pour qui il se prend cet étranger de parler d'Astrid comme ça , c'est la seule chose avec Krokmou et ma mére qui me permet de vivre encore .

Voilà ce chapitre est terminé j'espére qu'il vous plaira , le prochain chapitre de la princesse en danger arrive bientôt normalement!
Voter pour ma fic et laisser moi un petit commentaire et bisous me dragonniers et vikings😘😘😘

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant