Chapitre 3: Un Deuil

589 23 15
                                    

Cc mes dragonniers et viking désolé encore pour cette longue absence de publication , je vais rattraper le temps perdu en continuant toutes mes fanfics, promis !
Bon Lecture...

Pdv Astrid
Je me réveilla par un bruit sur le toit de ma chambre , je me leva rapidement à l'entente de ce bruit et me dirigea vers la fenêtre de ma chambre pour voir celui qui vient m'importuner dés le matin et je trouva Harold sur Krokmou. Je fus légèrement surprise , depuis la mort de son père Harold ne venait plus me voir mais je fis comme-ci rien ne c'étais passée!
-Bonjour Milady! Dit-il
-Bonjour mon amour , qu'est ce que tu fais debout à cette heure là?
-Je voulais partir pour faire un vol avec Krokmou et ...
- Et tu t'es demandé si je voulais t'accompagné dis-je avec malice.
-C'est exactement ça ! Alors qu'est ce que tu en penses?
-Ce que j'en pense et bien Non ! Dis-je avec un sourire un peu diabolique
-Non ! Pourquoi ? Dit-il surpris par ma réponse soudaine
-Car je suis fatigué et j'ai envie de dormir dis-je en retournant me couché et en me couvrant de ma fourrure chaude jusque ma tête.
Mais je sentis des pas se diriger vers moi .
-Tu es en sûr dit-il en montant sur le lit à côté de moi .
Je leva la couverture de fourrure de ma tête , mes cheveux détachés s'éparpillant partout sur l'oreiller.
-Je n'ai jamais été aussi sûr de ma vie !
-Très bien tu l'auras chercher Hofferson dit-il en commençant a me chatouiller au niveau de mes côtes , l'endroit où il c'est que je suis fragile.
Je n'arrivais pas à m'arrêter de rire et j'essayais de me débattre le mieu que je pouvais mais ce n'était pas facile car Harold a vraiment pris du muscle et je dois avouer qu'il est devenu plus fort que moi !
-Non a.....rrr...ête !
-Pas avant que tu me dises un oui Milady et je t'enleverai cette souffrance me dit-il
-Tu sais que les Hofferson n'abandonne jamais !
-Qu'est ce qu'il faut faire pour que j'obtienne enfin un oui de ta part hein dis moi car là je suis a court d'idée dit-il en se couchant sur le lit à côté de moi!
-J'ai ma petite idée dis-je
Il me regarda avec ses beaux yeux vert emeraude.
Je m'approcha de lui et il sut tout suite ce que je voulais dire .
Il prit mes joues par ses deux mains rugeuse et forte et s'approcha de mes lèvres .
Quand elle se touchèrent je sentis tellement d'émotions revenir tout a coup.
Il m'avait manqué tout m'avait manqué chez lui !
-Comment j'ai pu herité d'une femme magnifique comme toi ! Me dit-il en m'embrassant une nouvelle fois.
-Arrête !
-Je suis sérieux ! Je t'aime tellement Astrid
-Je t'aime moi aussi ! Lui dis-je en l'embrassant une nouvelle fois , il me prit par la taille et me fit tomber sur le dos , il fut sur moi et m'embrassa profondément je mis mes deux mains sur sa nuque , et s'en suivit de nombreux baiser.
Quand on s'arrêta pour reprendre notre souffle il me regarda et dit :
-Alors ? Est-ce que je vais enfin obtenir ma réponse dit-il
-Euh.. je ne sais pas !
-Attend t'es sérieuse ! Dit-il en se relevant de moi.
Je me mis sur mes coudes et le regarda.
-Bon ben je n'ai pas d'autres options , je vais faire un vol tout seul ! Dit-il en se dirigeant vers la fenêtre.
-Attend , tu crois vraiment que tu vas partir sans moi Haddock ?
-Oui j'ai obtenu ta réponse dit-il en s'éloignant.
-Pas si vite ! Je ne vais pas te laisser tout seul et râter ses seuls moments où je peut-être seul avec toi lui dis-je
-Je suis désolé Astrid je n'ai pas encore pu me pardonner pour ma stupidité et mon insoucience envers toi , je me suis éloigné de toi et ....
-Chute ! Tu parles trop !  Dis-je en mettant un doigt sur ses lèvres
Je le pris par ses épaules et le regarda fixement.
-Tu as le droit d'être en deuil , nous avons perdu un être cher mais sâche que Stoik serait fier de toi et il n'aimerait pas te voir comme ça ! Ce qui c'est passé c'est passé et on ne peut pas revenir en arrière , va de l'avant Harold malgré ta peine , il n'est pas parti et il sera toujours là dans ton coeur , il te protégera et sera toujours Stoik l'immense même si tu ne le vois pas.
Tu ne dois pas t'enfermer et partager tes souffrances seul ne les laisses pas te rendre inaccessible .
Tu es un excellent chef Harold et tout le village de Beurk le sait , moi je le sais ! Je t'aime mon amour et je ne veux pas te perdre dis-je avec une larme qui coula le long de ma joue.
Harold me regarda sans rien dire , il me toucha ma joue et je reposa ma tête contre elle .
-Tu es une femme extraordinaire Astrid , je ne te mérite pas , tu mérites mieu ma chérie ! Dit-il
-Harold qu'est ce que tu as en tête dis-je
-Je dois prendre un peu de recul c'était la raison de ma venue ici , c'est juste pour me remettre en question concernant tous ça et je dois réelement faire mon deuil je sais que j'en suis capable mais je peux pas te mettre dedans Astrid , je dois faire ça seul ! C'est pour ça que je dois prendre un peu de recule . J'espère que tu me comprend
-Je ne te comprend pas Harold mais si ça te fait du bien de t'éloigné de moi et de ne pas pouvoir t'aider , très bien  ! Je ne peux pas t'en empêcher !
-Astrid je veux pas que tu le prennes comme ça , c'est pour ton bien .
-Harold ce n'est pas pour ton bien qu'on se sépare , je ne suis pas d'accord . Mais je peux pas t'obliger sur quelque chose que tu as décidé toi même ! mais sâche que si tu reviens trop tard vers moi je ne te reprendrais plus .
-Je prend le risque Astrid , il faut que j'arrive à redevenir le vrai moi  , Le vrai Harold et ne plus me cacher derrière toute cette peine et cette rage qu'il y a en moi . Dit-il en s'approchant de moi pour m'embrasser mais j'évita son baiser.
-Si on doit se séparer , autant commencer maintenant ! Dis -je tristement
-Astrid je veux pas que tu t'éloignes de moi ! je veux juste que tu patiente un peu , le temps de faire mon deuil et d'être un meilleur chef.
-Je ne sais pas Harold , tout ça m'a tout l'air d'une séparation et je pense que c'est le mieu pour nous deux !
-Mais ... Tu as raison ! Comme tu veux !
J'en avais marre d'abord il s'eloigne de moi puis reviens un soir et je retrouve celui que j'aime puis il décide qu'on se sépare , Harold a tellement changé , il ne sait plus qui il est et ça me rend triste , dingue même !
Il s'en alla sans rien dire d'autres et me laissa seul avec mes pensées.
Tellement d'émotion se bousculaient en moi que je ne pus les retenir et laissa ma peine s'évacuer et m'envahir de tout ce que je venait de traverser.
Je pleurais ! moi Astrid Hofferson pleurait pour un amour perdu. Comment une guerrière comme moi forte combattante et meilleure de Beurk est pu déprimé comme ceci?
C'est Harold il m'a changé , il m'a fait devenir une autre personne , il m'a fait devenir meilleure .
Je l'aime tellement je n'imagine pas un monde sans lui cela m'est impossible .
Comment puis-je m'approché et aidé un homme qui veux s'éloigné de moi après tant de chose traversé ensemble.
Je me remis à pleurer ! j'entendis des pas s'approcher et vis ma porte s'ouvrir , je vis ma mère Helga Hofferson forte guerrière de Beurk avant que je naisse me regarder avec de la pitié envers moi , je n'en voulais pas de pitié , j'étais forte mais là toute suite je voulais quelqu'un pour m'épauler quelqu'un à qui me confier et qui d'autres y a t-il qu'une mère ?
Elle couru vers moi et me pris dans ses bras et me serra fortement près d'elle , je sentais ses battements de coeur régulier et ça m'apaisé.
-Il est parti maman ! il ne reviendra plus , plus jamais ! Il ne veut plus de moi , qu'est ce que je dois faire ?
-Tu ne dois rien faire ma chérie ! Ce n'est qu'un chagrin d'amour ça va passée j'en suis certaine ! nous sommes des Hofferson , personne n'a le droit de nous briser le coeur ! Dit-elle en prennant mon menton avec ses mains délicates .
Elle vit mes yeux rouge par mes pleurs incessants , elles ne m'avaient jamais vue pleurer comme ça et je n'ai jamais pleurer comme cela !
-Astrid tu es forte , tout ça va passée .
Il n'est pas parti , il t'aime et il veut te protéger de ce qu'il souffre depuis la mort tragique de son père , il ne veut pas te montrer qu'il est faible , il veut te montrer qu'il est fort ! Harold n'est pas ce genre d'homme a laissé tomber quelqu'un de proche et surtout celle qui l'aime. Il t'aime plus que sa propre vie je le sais ! Ce n'est pas le même Harold avant la bataille certes mais il a toujours une part de lui dans son coeur et il a besoin de temps pour se remettre en question et retrouver qui il est !
-Mais si il ne revient pas maman , je sais que je le verrais à Beurk tout les jours mais se ne sera pas la même chose . Ce sera trop dur.
-Si il ne revient pas , tu iras de l'avant et tu fairas tout pour te sortir de cette souffrance , tu es brave ma fille et je t'aime , je serais là quand tu auras besoin de moi !
-Merci maman ! Dis-je en la serrant fortement dans mes bras
-C'est normal ma chérie ! allée vient prendre une tasse de thé ça t'enlèvera tes maux de tête dit-elle en descendant.
Quand elle sortit de ma chambre , je m'habilla et coiffa mes cheveux qui allaient jusqu'a mon bas du dos.
Harold aimait les touchés et surout enlevés ma tresse.
ARRÊTE DE PENSER À HAROLD!!
Je descendis les escaliers une fois prête et partit boire cette tasse de thé bien chaude en compagnie de ma mère pour oublier ce cauchemar.

Alors tout d'abord DÉSOLÉ DE CE RETARD , je sais que vous allée me tuer et j'ai pas d'excuse alors faîtes le !
Non je rigole mais sérieusement j'ai mon brevet blanc après les vacances et avec le collège et tout le tralala c'est pas facile de trouver du temps libre pour écrire !
Mille excuse encore une fois et j'espère que ce chapitre vous a plue dîtes le moi dans les commentaires.
Bizous mes dragonniers et n'oublier pas voter pour ma fic.
Bye!!😘😘

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant