Salut à tous, donc je m'appelle Yaël et il y a pas si longtemps j'ai commencé à écrire sur mon ordinateur, mon histoire et puis un peu ce qui me passait par la tête. J'ai découvert ce site il y a quelques temps et je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas la partager et voir si les gens se reconnaissent, s'ils ont des conseils à me donner tout ça" donc j'ai décidé de la poster ici, comme personne ne me connaît c'est l'endroit parfait. Alors certes ça sera plus un journal intime mais soyons sérieux, de nos jours qu'est ce qui est intime? Donc dans les futurs chapitres vous apprendrez à me connaitre, m'apprécier ou me détester c'est selon. Commençons par une petite description si vous le voulez bien (vous avez pas le choix en fait c'est moi qui écrit) : je suis pas très grande, je fais un mètre 60, je suis châtains aux yeux bleus mais je me suis teinte en rousse à un moment et j'hésite à me teindre les cheveux en rose en ce moment j'ai pas encore décidé. Je suis actuellement en licence de mathématiques et je viens d'une terminale S. J'ai fait un an de prépa ECS mais ça a finit par me lasser et j'ai décidé de changer de voie. Je suis assez folle et je parle très fort, c'est pire encore quand je suis un peu ivre. J'ai pas beaucoup de vrais amis, je peux les compter sur les doigts de la main (oui oui une seule main) mais j'ai beaucoup de potes, de connaissances, de gens avec qui je traine par ci par là. J'ai un chat qui s'appelle lune mais on l'appelle tous minou dans la famille et je suis assez vulgaire vous le remarquerez mais c'est souvent au second degré. Je suis assez ouverte aux autres et j'aime beaucoup de choses, les films et les séries, les livres, les mathématiques, les grosses peluches, la musique, et pleins de choses que vous découvrirez au fil des pages.
Bon je pense que c'est pas mal comme introduction, je vais laisser les choses se passer maintenant et puis tant mieux si vous aimez. La bise 😘
PS : j'adore les pugs (les carlins en français mais le mot anglais est beaucoup plus cool), mais genre vraiment j'ai 1000 photos de ces chiens sur mon téléphone et je les trouve beaucoup trop chou et trop marrant. Voilà voilà, je vous laisse sur une photo de pug.
YOU ARE READING
Ma vie selon moi
Novela JuvenilSalut à tous, je m'appelle Yaël et voici mon journal intime en quelque sorte, je vais vous raconter mon histoire mais aussi écrire ce qui me passe par la tête, des idées de scénarios, des chansons, des citations et plus encore. C'est sûr que c'est p...