Il est 14h30. Je pars prendre une douche, attache mes cheveux en queue de cheval, mets des baskets, un jeans claire et un t-shirt à fleurs manche courte, et une veste blanche. Je me mets un coup de crayon, du mascara, du far à paupière couleur peau et du rouge à lèvres, puis je pars.
Je l'attends jusqu'à 16h15, quand je l'aperçois. J'avance vers lui.
- Salut Aria. Ça va ?
- Salut ? SALUT ? Tyler, tu viens de disparaitre pendant... Quoi, quasi un mois ?Et tu dis "salut, ça va ?" Non ça va pas ! Je sais qu'on est peu être pas très proche, mais quand même ! T'as même pas prévenu ton propre frère !
- J'ai eu un problème familial.
- Et Thomas, pourquoi n'était il pas avec toi ? Pourquoi ne savais t-il pas où tu étais ?
- Écoute Aria, Thomas et la famille c'est compliqué. Ce problème, c'était à moi de le régler, pas à lui. On ne se parle pas beaucoup, il n'est au courant de rien. D'ailleurs, j'espère que vous ne vous êtes pas trop rapprochés. Il peu être dangereux.
- Ah oui ? Je n'ai pas remarquée. Il m'a l'air très gentil. Mais tu aurais pu me le dire, pour ton départ.
- Je sais, désolée. Mais méfie toi quand même de Thomas, s'il te plaît.
- D'accord.
Il m'invite au café du coin. Je prends un chocolat chaud, et Tyler un café latte.
Nous discutons pendant longtemps. Je parle, il m'écoute.
Tylere peu.
Vers 18h, je m'excuse en disant que je devais y aller. Il me raccompagne, en récupérant sa voiture qui est rester chez moi tout ce temps. Avant de partir, il me remercie de l'avoir pardonnée. On se fait la bise, et je monte dans ma chambre.PDV Tyler ;
Je le devais. Je ne pouvais pas rester. Quand j'ai vu son sang, je n'ai vu qu'une envie, c'est de la mordre. Je devais me punir. Je me suis jurée de ne plus jamais boire ni avoir l'envie de boire du sang humain. Je suis donc parti dans la forêt boire du sang animal puis je suis parti au Canada voir mon oncle. Il le sais. Il connait le secret. Je pu donc tout lui raconter, et il m'heberga pendant 3 semaines. Pas un jour ne passa sans que je ne pense à elle. Aria occupais toute mes pensées. Mais je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux d'elle, d'une humaine.
Cependant je retourne la voir. Elle me manquais trop. Je l'aime. Je suis revenu dans un seul but ; la revoir.Pdv Aria ;
Cette après midi a été super. Je suis heureuse d'avoir vu Tyler et j'espère qu'il reviendra au lycée.
Vers 22h, mon frère toque a ma porte.
- Aria, je peut entrer ?
- Oui Jérémy. Vient.
- J'ai déconner.
- Tu l'a enfin remarquer ? Jérémy... Je le prends dans mes bras. Il se met à pleurer.
Nous restons ainsi pendant 10 minutes. Puis, sans dire un mot, il part. Je m'endors le coeur plus léger.
- Soyez sages les filles !
Tante Lise nous fais un dernier signe de la main. Je suis dans le train avec Rachelle et nous avons 4 heures de train pour aller chez mes grands parents. J'avais prévenue Tyler que je serais absente 10 jours.
Rachelle c'est endormie. Je mets mes écouteurs et finis par m'endormir aussi.Quand nous ouvrons les yeux, nous voyons qu'il ne nous reste plus que 2 heures 45 de train à peine.
Nous discutons un peu. Je lui parle beaucoup de Tyler. Je me confie à elle. Je lui dis que je l'apprécie beaucoup mais qu'il ne c'est rien passée pour l'instant.
Puis nous jouons au carte.Le trajet passe plus vite à deux.
Mais il reste encore plus d'une heure et nous ne savons pas quoi faire.
Je mets mes écouteurs et elle lit un livre pendant la fin du trajet.
VOUS LISEZ
ma vie de vampire tome 1 [Terminé]
Vampireje m'appelle Aria et je vais avoir 16 ans. Ma meilleure amie s'appelle Rachelle. Je mène une vie tranquille en Californie, et je suis en seconde année de lycée. mais l'arrivée d'un nouvelle élève pourrais bien changer ma vie.... Tyler est mystérieux...