Je suis une sorcière

159 14 0
                                    

PDV Amy ;

Je l'ai tout de suite vue qu'elle était comme moi, mais elle ne le savais pas encore. Alors je n'ai rien dit. Je travaille sur mes pouvoirs depuis plusieurs mois. Mon parrain a pleins de livre sur les sorcières. C'est pour ça que j'habite ici.

PDV Aria ;

Amy m'a convaincue. Nous sommes des sorcières. Elle m'apprend quelques tours comme faire voler des plumes, allumer des bougies, claquer les portes à distance.
Mais être une sorcière ce n'est pas ça, me dit elle. Il ne peut y avoir qu'une famille de sorcière dans la ville. Heureusement, le manoir d'Amy est juste avant la ville, donc on peut être dans la ville toute les deux. Mais elle va partir. Elle veut rentrer chez elle. Elle est venue dans l'unique but de m'aider pour mes pouvoirs.

- Aria, tu vas sûrement devoir utiliser tes dons pour autre chose que allumer des bougies. C'est ce que ma mère me dit, mais je ne sais pas de quoi elle voulais parler.

- D'accord.

Et si cette histoire de vampire et de sorcière était liée ?

Le lendemain, je décide de ne rien dire à Rachelle, Jess et Liv pour l'instant.

- Salut Aria, me dit Tyler en me voyant arriver au lycée.

- Hey. Je... Je peux te parler ?

- Oui va y.

- Pas ici. Ce soir. Chez moi. À 18h.

Le soir même, Tyler arrive à 18h pile. Je lui ouvre et lui offre un verre de limonade, avant de monter avec lui dans ma chambre.

- Je voudrais te montrer quelque chose. Mais tu dois me promettre de me le dire a personne. Promet le moi.

- Bien sûr !

Je respire un bon coup, mais ne dis rien. Je préfère lui montrer. Alors je prends des ciseaux, découpe mon coussin et prends une poignée de plume. Je les étale sur mon lit. Il me regarde, stupéfait. Je pense qu'il a deviner. Je fais voler les plumes.

- Aria, c'est... Maîtrises tu tes pouvoirs ?C'est un don magnifique mais aussi très dangereux.

- Je... Je ne suis au courant seulement depuis aujourd'hui. Mais j'ai un grimoire. Je sais aussi allumer des bougies et fermer les portes. Je me demandais si les sorcières et les vampires... Enfin, quels sont leur relation ?

- Certains se déteste alors que d'autre sont amis.

- A quoi mes dons vont me servir ?

- Plein de chose. Certains sort demande tellement d'énergie que si tu n'es pas assez expérimenter tu peux y laisser la vie. D'autres peuvent avoir d'autres conséquences. Mais tu peux tout trouver dans les grimoires. Il te diront tout se que dois savoir.

- Ok. Merci Tyler.

- De rien. Tu as besoins d'autre chose ?

- J'aimerais en savoir plus sur toi. Sur les vampires.

- Tu te rappelle de la fois ou je t'ai défendu et où le mec c'est excusé ? Je l'ai hypnotisé. Les vampires peuvent hypnotiser les humains, les sorcières et même les autres vampires. Mais les humains et les sorcières peuvent porter ou boire de la verveine. Ils peuvent en boire -elle n'a pas de goût- ou il peut y en avoir dans certains bijoux, créer par les sorcières.
Les vampires ne peuvent pas sortir la journée ou le soleil les brûles. Sauf si ils ont une bague spéciale créée aussi pour les sorcières. Le reste je te l'ai dit.

- Ok. Merci Tyler. Tu peux y aller.

- Aria, tu me détestes ?

- Non. Mais j'ai besoin de temps pour tout encaisser. J'ai quand même appris que je sors avec un vampire.

Il me sourit, et je lui rend son sourire.
Je l'aime. Même si c'est un vampire. Mais... Je ne sais pas si je vais pouvoir sortir avec lui.
Pourtant, je sens mon visage se rapprocher du sien.
Je me ressésit, et recule.

- Merci. À bientôt, je dis simplement.

Il part. Puis je me dis :merde. Je suis une sorcière. Qu'est ce que ça fait ?
Je cours dans les escaliers.

- Tyler !

Je me précipite dans ses bras. Mes lèvres s'approchent des siennes, et nous nous embrassons.

- Aria, me dit il après notre baiser. Je doit te prévenir. Je risque d'avoir d'autre... Saut d'humeur. Ne me juge pas. S'il te plaît.

- Maintenant que je suis au courant, je ne te lâche plus. Je serais toujours lat pour toi. Promis. Mais... Tout ça à encaisser, les vampires, les sorcières... J'ai besoin d'en parler. Seulement à Rachelle. J'en ai besoin. Elle ne me trahira pas. S'il te plaît.

- D'accord. Je comprend.

- Merci.

Alors je lui raconte tout de A à Z après le départ de Tyler. Toute l'histoire. Vampire, sorcière...
Elle pensait au début a une mauvaise blague. Elle fini par me croire quand je lui montre mon petit tour avec les plumes. Elle est bouleversée. Elle pensais, comme moi, qu'on vivait dans un monde normal, sans magie. Sans vampire.
Elle "m'autorise" à sortir avec Tyler, mais me dis qu'elle restera sur ses gardes. Elle me promet qu'elle n'en parlera à personne.

Rach a un ventre de plus en plus rond. Nous sommes allée visiter l'appartement et dans 3 mois, nous pourront enfin y emménager.
Elle en est a 4 mois de grossesse.
Elle a un rendez vous pour une échographie dans 3 semaines et elle saura si c'est des jumeaux ou des jumelles. Elle espère avoir des jumelles. On verra bien !
Je lui ai promis d'aller avec elle.

Trois semaines sont passées. Tyler et moi sommes amoureux. J'ai appris le sort pour localiser quelqu'un à distance.  Thomas c'est remis de sa séparation. À sa manière... Je ne lui parle presque plus. Tyler avait raison ; il passe sont temps à mordre des gens, faire l'amour avec des filles.

Comme promis, j'accompagne Rachelle, qui découvre avec joie qu'elle attend une fille et un garçon.

- Ce sera Jacob et Keylia !

Dans 5 mois, Rachelle aura deux enfants. Dans 2 mois, on sera dans un appartement.
Dans 2 mois, ma vie va changer.

ma vie de vampire tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant