Je me douche, enfile un jeans gris et un t-shirt manche longue beige, mets la tenue que je me suis achetée avec Lise dans mon sac, me maquille, prends mon sac, ma veste et le bracelet et pars.
Il est 19h et c'est vendredi. Jess, Liv et moi étions invitée une soirée plus tôt pour faire une soirée pyjama et aider Rachelle à tout préparer pour son anniversaire. J'ai hâte.Le lendemain, vers 11h30, Liv et Jess partent faire les courses avec de l'argent de la mère de Rachelle et une liste bien précise, pendant que moi et Rach rangeons la maison et fermons les chambres à clées. On commande ensuite une dizaine de pizzas.
Les filles arrivent vers 12h30 avec des paquets de chips, des boissons, 4 bouteilles de cidres, 3 bouteilles de vodka(elle on du faire croire qu'elle était majeur) pleins de biscuits apéro, des assiettes, des verres et des couverts en plastiques et des serviettes.À 17h30, tout est près : nous avons dressées la table, fait trois grosses salades de pâtes, et bien rangées la maison. On part ensuite se préparer. Liv se fais une magnifique tresse indienne, et mets une robe rouge sang assez moulante.
Jess laisse ses cheveux blonds vénitien détacher, et les boucles légèrement. Elle mets une robe bleu nuit.
Quand à Rachelle, elle relève sa chevelure blonde et bouclées en queue de cheval, et mets une très belle robe blanche avec des collants noirs à paillette, des boucles d'oreilles en plume noir et se maquille, comme Jess et Liv.
Quand à moi, j'ai décidée de ne pas mettre la tenue que j'avais prévue mais une robe qui appartient à Rachelle. Je l'a trouve tout simplement sublime et je suis étonnée qu'elle n'ai pas décidée de la mettre.
- Elle te va très bien, me dit Rachelle. Laisse moi te coiffer et te maquiller.Elle commence par me brosser les cheveux. Puis elle me les lisse et me coiffe. Elle réfléchis un peu puis prends deux mèches du devant de ma tête et les noues en tresses jusqu'à ce qu'elle se rejoignes derrière ma tête. Puis elle les attachent ensemble.
Ensuite, elle s'attaque au maquillage. Elle me mets de la crème, un peu de fond de teint, du crayon noir sous les yeux, du mascara, de l'eye liner, du far à paupière à peine foncé et termine par du rouge à lèvre.- Tu es tellement belle.
Vers 19h, les premiers invitées arrivent. Mathieu, Léa, Tiffany, Pablo... Tiens, je ne les connais pas ses deux là.
Puis, vers 20h, lorsque presque tous le monde est arriver, Rachelle mets la musique, et la fête commence enfin.Je m'éclatecomme une folle, dansant avec tous le monde, sur n'importe quel chanson. Je n'avais bu qu'un verre de cidre. Je n'étais donc pas ivre, mais j'avais envie de m'amuser. On ne voyais presque rien, si bien que je ne reconnu pas la personne qui me tira par le bras et m'entraîna dans la salle de bain.
Tyler. Avec sa veste en cuir, son t-shirt blanc colle V et son jeans, il est très beau. Il ferme à clef et allume la lumière.
- Aria.
-Tyler. Je réponds sur le même ton.
- Je...
- Ne dit rien. Je sais que tu regrettes.
- Je te promets que jamais plus, ça se passera. Je t'aime trop pour risquer de te perdre.
Il s'approche doucement de mon visage, et s'arrête, et attend que je m'avance à mon tour. Il me caresse la joue. Je frisonne au contacte de sa peau sur la mienne. Je m'avance et l'embrasse. 1 seconde plus tard, il me plaqua contre le mur. Le mur qui était à 2 mètres de nous.
Je le repousse.- TYLER ! Comment... On était là et... Enfin comment... Que...
- Aria, tu es sûr que ça va ? J'ai été trop rapide ?Désolée le faite de t'embrasser... J'avais envie de...
- Tyler, le coupais-je. Dit moi la vérité. On était là est... On est à l'opposée.
- De quoi parles tu enfin ?
- Tyler...
- Aria, tu poses trop de questions. Profitons de se moment.
Il m'embrasse et je lui rends son baiser avant de sortir de la pièce.
Je descends les escaliers au moment où Rachelle décide d'ouvrir ses cadeaux. Elle ouvre le mien en premier. Elle me saute au cou en me remerciant.
Elle eu des chocolats, un jeans, un pull, une BD des Simpson (elle déteste les Simpson, Matt le sais, c'est pour ça qu'il lui a offert), des chaussettes(ça, ça vient de Dan) un livre, un film, et un parfum.
Elle est contente de presque tous ses cadeaux.La fête se termine vers 3h du matin. En tout cas, c'est l'heure à laquelle je suis parti. C'est Tyler qui me raccompagne. Je lui propose de rester dormir, et il accepte.
Il me porte, et tient à me monter dans ma chambre, ce qui me fait rire.
Il me dépose sur mon lit. J'enroule mes mains autour de sa nuque et le fais basculer à cotée de moi. Nous nous embrassons, et commençons à nous déshabiller. Il me murmure ;
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime".
Quelques minutes plus tard, nos corps sont liée.Je pars prendre ma douche vers 11h30.
Tyler me rejoins ensuite.- Tu as bien dormi ?
- Très bien, répond t-il. Et toi ?
- Plus que bien. Je te laisse, je vais m'habiller.
Je découvre des bleus dans mon dos. Bizarre, hier je n'avais rien sentie.
Ça ressemble plutôt à des traces de doigts, des traces violettes/bleus. Je me demande comment avait il fait. Je décide de ne pas lui en parler. J'enfile vite mon pull et mon jeans, et descend en bas préparer du thé et des tartines. Jérémy me dit que Vanessa va bientôt arriver, et que Lise est sur une affaires très importante. Je commande chinois pour changer des pizzas, et monte quelques tartines pour Tyler, qui est encore dans la salle de bain.Tyler repart vers 17h. Je passe chez Rachelle pour lui parler de ma réconciliation avec ce dernier.
- Quoi ?!Mais... Aria ! C'est un connard !
- Rachelle, je suis venue pour me confier, c'est tout ce que tu trouves a me dire ?
- Oui, et tu me déçois. T'es vraiment...
- Vraiment quoi ?Naïve ? Stupide ? Je l'aime Rachelle. C'est l'amour de ma vie.
- L'amour de ta vie ?! Quand cesseras tu de croire au compte de fée Aria !?Moi aussi j'y ai crue. Il y a trois mois. Avec un ami à mon frère. On est sorti ensemble pendant 2 mois, on a... Fait des choses ensemble et... Il est parti. Il a profiter de moi.
- Mais... Pourquoi tu ne me l'a jamais dit ?Je croyais être ta meilleure amie Rach.
- Je sais, mais j'ai réussi à en parler à personne. Maintenant dégage. J'en ai marre de toi et Tyler. T'es qu'une traînée ! Je veux être seule là.
Je sors presque en courant. Elle n'a pas le droit de me parler comme ça. Je suis énervée contre elle. Ça fait 15 ans qu'on est meilleure amie. Elle ne m'a jamais parler comme ça. Je suis déçue.
VOUS LISEZ
ma vie de vampire tome 1 [Terminé]
Vampireje m'appelle Aria et je vais avoir 16 ans. Ma meilleure amie s'appelle Rachelle. Je mène une vie tranquille en Californie, et je suis en seconde année de lycée. mais l'arrivée d'un nouvelle élève pourrais bien changer ma vie.... Tyler est mystérieux...