PDV inconnu ;
Quand Marius va apprendre ça, il va être très en colère. Ces vampire n'avait pas a tuée Mickaël.
Je crois que c'était Alexandre et Thomas Thomason ou Thomson.
Et cette humaine, Aria, doit mourir.PDV Marius ;
Quand mon frère m'apprend la nouvelle, je me demande comment Mickaël, un vampire de 500 ans, a pu se faire tuée par un vampire de moins de 200 ans.
Ce n'est pas grave, il n'était pas le vampire le plus important.
Je m'adresse à mes soeurs et frères.- Depuis l'existence des premiers vampire, norte secret est bien garder. Aucun vampire n'a l'autorisation de dire son secret sans hypnose. Mais cette humaine a découvert notre secret. Elle doit mourir, ou elle le racontera et nos vie seront en péril. Et j'ai un plan.
PDV Aria ;
Je me réveille vers 10h. Je m'étire et sors du lit. Je prend ma douche et propose à Tyler de venir. J'aimerais être tout le temps avec lui. Mais avec ce qui se passe, je dois rester chez moi. Il accepte.
Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un crier devant chez moi. C'est Tyler.
- Tyler qu'est ce que tu as ?
- On ma tirer dans le... Ventre. enlève moi la balle !
Je m'agenouille près de lui et lui retire la balle, juste avant de m'en prendre une. Cette fois, elle est bien enfoncer. Tyler a du mal à se contrôler, ses yeux sont rouge. Il dois faire beaucoup d'effort pour ne pas me mordre.
Il réussi finalement à me l'enlever et me fais boire son sang.
Il me porte, me dépose chez moi, et part dans le salon reprendre ses esprits pendant que je cicatrise.
Heureusement que Lise est en déplacement et Jérémy chez Vanessa.Au bout de quelques minutes, Tyler revint me voir.
- Pardon Aria. Ça va ?
- Oui, ça va. Juste bouleversée. Encore. Tyler je t'aime mais si je dois me faire tirer dessus à chaque fois qu'on se voit... C'est trop dure.
- Je sais. Mais c'est trop tard. Tu es au courant maintenant, que je sois avec toi ou non ne change rien. C'était juste un coup de chance le fait qu'on sois ensemble. Tu n'aurais pas du poser autant de question ni t'intéresser a moi. Je suis dangereux Aria.
- Non tu n'es pas dangereux. C'est les autres qui le sont.
- TU NE COMPREND PAS !Par ma faute, tu vas mourir !
- Ce n'est pas ta faute Tyler !
- Putain, Aria arrête ! C'est ma faute !
- Tyler. Regarde moi. Calme toi, ça va aller.
- Pardonne moi. Pardon Aria.
- Bien sûr que je te pardonne. On est tout les deux à crans. Vient, je vais préparer du thé. On montera tout les deux, et on va se calmer. Ok ?
- Ok.
2h après, nous étions tout les deux calmer.
- Je crois savoir qui est derrière tout ça. Il s'appelle Marius. C'est un vampire originel, un des premiers vampires. Si c'est lui, c'est presque impossible de le tuer. Mais j'ai un plan.
PDV Tyler ;
Je ne voulais pas l'a mêler a tout ça, mais trop tard.
J'ai un plan ; tuer les amis de Marius. Jusqu'à ce qu'il accepte d'arrêter de s'en prendre à Aria.
Ses amis sont comme celui qu'on a tuer ;pas assez malin, pas assez puissant. Pour Thomas en tout cas.
J'espère que Marius quittera la ville très bientôt.PDV Aria ;
Tyler m'explique son plan, et même si je trouve ça barbare de tuer, j'accepte.
J'allume la télé, et vois tante Lise au info.- Je me trouve actuellement au cimetière, ou un groupe de jeunes sont mort cette nuit. Ils semblent avoir été tuer par une bête sauvage.
Les recherches démontre...Je n'écoutais plus et regarde Tyler. Il semblait choquer.
- Ça ne peut être Thomas. La plupart du temps il boit des poches de sang, ou il prend soin de cacher ses victimes. C'est sûrement Marius.
- Tu ne crois pas a l'histoire de la bête sauvage ?
- Non pas une seconde. Il va falloir agir vite.
Tyler repart, je rends visite à Rachelle.
Elle pleure.- Aria, regarde !
Elle avait postée une photo d'elle sur facebook. Elle avait quelques insulte du genre ; tu devrais avoir honte d'être enceinte à ton âge, salope, grosse pute.
Ces insultes venait toute de la même personne ; personne_inconnu2000Je prends Rachelle dans mes bras.
- Ne t'inquiète pas. Dans 1 mois on vivra toute les deux. Et je pense savoir qui est derrière tout ça. Je t'aiderais, il aura une bonne leçon. Bientôt tes enfants seront née. Se seront les plus beaux bébés au monde. Ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
ma vie de vampire tome 1 [Terminé]
Vampireje m'appelle Aria et je vais avoir 16 ans. Ma meilleure amie s'appelle Rachelle. Je mène une vie tranquille en Californie, et je suis en seconde année de lycée. mais l'arrivée d'un nouvelle élève pourrais bien changer ma vie.... Tyler est mystérieux...