Partie 1

15.3K 984 104
                                    

  

Binta - Lève toi tout de suite imbécile !

Ça ? C'est ma mère elle s'appelle Binta et depuis la mort de mon pére elle passe tout ses nerfs sur moi.

...

5 Juillet ****

C'était le premier le jour de vacances aujourd'hui!

...- Eeh leve toi c'est les vacances mais pas pour toi!

Henda - Mais...

Binta - Ferme ta bouche et va faire mon ménage!

Ok d'accord...P*tin j'ai trop le seum elle a gâchée tout mes plans.

Bref je me léve sans parler sinon...je vous passe les détailles!

Une heure plus tard j'avais terminé il était que 10h wesh est-ce-qu'elle est sérieuse?

Je m'apprêtais à me ré endormir quand la porte de ma chambre s'ouvra :

Binta - Tu fais quoi là ? Lève toi il y a mes copines qui vont venir je veux que tout ses impeccables!

...

Deux heures plus tard j'avais terminé de faire à manger , j'avais fais un bon tchieb là ensuite je suis partie me douché et habillé.

Binta - Alala...enleve moi ses habilles de clocharde là mets ça tu veux me mettre la honte devant les gens ou quoi ?

Loleuuuh...j'avais mis un jeans simple et un haut basiques j'sais pas elle veut quoi sérieusement elle cherche des palabres la ou y'en a pas!

Bref j'enleve mes habilles et mets ce qu'elle m'a donné ou plutot jetté à la figure , c'etait une robe en wax.

...

Copine 1 - Hey Binta! C'est ta fille ? Elle est tres jolie!

Copine 2 - Oui en plus elle irait bien avec ton fils de 18 ans là...Bouba.

Binta - *sourie*

Bref plus tard j'ai apporté mon boon tchieb là il avait l'air trooooop doux!

Copine 1 - Eeh Henda tu ne manges pas avec nous ?

Binta elle m'a lancé un de ces regard noooooir qui voulait tout dire :

Henda - *sourie* euh non merci j'ai pas faim!

Copine 2 - En tout cas c'est tres bon qui a preparé ?

Henda - C'est...

Binta - C'est moi kaaaye qui veut tu que ce soi ?

Bruuh.Alors là choquée et deçus! J'ai mis tout mon coeur dedans pour qu'au finale j'ai même pas le droit de manger!

...

Il était 20h et les copines de Binta venaient juste de décendre j'allais me taper un grand ménage!

Binta - Porokosso! Enfant pauvre comme ça là , tu ne sais même pas te comporté devant les gens!

Henda - Pff...

Binta - *Gifle* Tu fais ça à qui là ? Tu crois j'suis ton ami ?

Henda - *larmes au yeux*  J'ai rien dit!

Binta - Quoi ? En plus tu me prends pour une conne et tu ment ?

Poooouah! Alors là j'ai rien vu venir elle a commencé à m'insulté tout ça en me frappant...

Henda - *Pleures* Aie...

Binta - Tu parlais à qui hein ? Tu crois que je suis conne comme toi hein ?

Henda - *Pleures* Pardon...Ayi!

...- Binta c'est moi j'ai oublié mon...BINTA!

Al hamdullilah! C'etait la copine numero un de Binta!

Dieu est grand!

Copine 1 - Binta lache là tu vas la tué là!

Binta - Je m'en fou! Qu'elle ne me parle plus comme ça je ne suis pas sa copine dit lui!

Copine 1 - Aah Allah...mais toi aussi Henda qu'est-ce-que t'as fais ?

Henda - vasy là j'ai rien dis !

Binta - Hm...

WAllah j'avais trooop le seum je lui lançais des gros regard noir , hm...je faisais la meuf parceque y'avais sa pote!

...

Le lendemain matin.

Splaash!

Henda - Weesh!!!

...- Leve toi tout de suite ma maison est sale! Je vais à l'hopital quand je reviens je veux que tout soi propre!

Tship elle est vraiment serieuse quand elle me reveille pour son ménage là!?

J'me leve en direction de la salle de bain mais rien ne sais passé comme prévu!

Elle m'a enfermé dans la salle de bain.

Binta - Deshabilles toi!






MaltraitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant