Partie 9

4.9K 479 27
                                    

" Viens à l'hosto *** y'a la daronne "

Je lui demande pourquoi , il me dit :

" Viens et tu verras fais vite lv" Ok c'est grave bizarre , bref je m'habille en vitesse et bouge à l'hôpital.

...

Quelques minutes plus tard je suis arrivée je cogité de fou malade il se passait quoi vraiment ?

J'envoie un message à Idriss pour lui dire que je suis là il me dit d'aller dans la chambre 208 , Ce que je fais rapidement.

Henda - Salam Aleykum !

...- Ma fille !

Ma gaaad! C'était Binta.De toute ma vie c'est la première fois qu'elle m'appelais comme ça j'etait choquée c'est bizarre.

Henda - Euh...

Idriss - Écoute la stp

Binta - Ma fille...ma fille pardonne moi stp... pardonne moi , pour tout le mal que je t'ai fais...

Elle avait les larmes aux yeux comment ne pas pardonner...

Henda - Oui...

Binta - Je vais...je vais partir...

Henda - Partir ou ?

Binta - Henda promet moi de prendre soins de tes frères

Henda - Oui Binta , mais ya quoi ?

Binta - Appelle moi mama...stp

Henda - Mama explique moi

Binta - Je retourne auprès du tout puissant.

BOOM! " Je n'arrivais pas à y croire elle était en train de me dire qu'elle va nous quitter...non c'est pas possible ça peut pas se passer comme sa...elle m'a peut être rendu la vie impossible mais est grâce à elle que aujourd'hui je suis sur cette terre.

Mes larmes se mit à couler je n'avais pas les mots...

Binta - Promet moi une chose Henda...

Henda - Tous que tu veux...

Binta - Je veux que tu te marie.

Encore une deuxième fois ma boule au ventre s'éclata comment ça me marié je n'ai que 16 ans c'est hors de question !

Henda - Hein ?

Binta - Stp ma fille c'est mon dernier souhait sa me ferait très plaisir...

Putin...je suis obliger d'accepter mais c'est mort comment je vais faire.

Idriss - J'suis avec toi Henda...donc accepte

D'un coup la machine commence à bipper et ma mère tousse....

Idriss - Putin...mama...mama

Binta - Mes enfants je...

Puis plus rien....

...

Cela fais une semaine que ma mère nous a quitté franchement je peux vous dire que ça nous a beaucoup piqué mais bon...j'en dis pas plus.

L'histoire de mariage ? J'etait obliger d'accepter juste pour ma mère croyais pas il était prévu dans deux semaines le religieux.sinon avec le filles tsa sa bouge pas.

Message de "Moussa" : Weesh toi ta zapper hein j'suis ton p'tit mw.

Sa m'avais souler je l'avais oubliée mais avec ce qui c'est passé c'est pas de ma faute.

Moi : Dsl c'est compliqué.

Moussa : tfk la

Moi : Je m'habille

Moussa : Vziii quand ta finis rejoins moi à l'arrêt de bus

Moi : vaziiiiii

Je savais vraiment pas si je devais y aller bref je m'habille en survettement me coiffe et je me maquille en vitesse naturellement ensuite je lui envoie un message comme quoi j'arrive et descends.

...

Plus tard j'arrive vers l'arrêt de bus je le vois assis avec ses écouteurs il a tellement de charme en plus il avait fais c'est contours.

Moi : Weeesh

Moussa : *tsheke*monte

Il était énervé en dirais donc je monte dans sa voiture puis il demarre. C'était grave silencieux.

Moi : *souffle* ta quoi ?

Moussa : Tahi comment tu m'a nexte c'est grave

Moi : Si tu savais

Moussa : tu crois on est dans une chronique ou quoi

Moi : Comment ça ?

Moussa : rien rien

Moi : 'kkay

Moussa : même pas sa m'envoie des messages tsa oklm

Moi : Vazi je calculais même pas mon téléphone

Moussa : pourquoi

Moi : ...ma daronne elle est morte...

Moussa :Jure ?!

Moi : ouais

Moussa : wlh s'cuse jsavais pas

Moi : Oklm

Moussa : WAllah s'cuse

Moi : Oklm wesh tu savais pas :)

Moussa : Vzi viens

Mes yeux brillait , je pense qu'il l'avait remarque...

Moussa : Pleure pas weeesh c'est Dieu qui donne qui reprends on va tous y passer

Moi : Sniff...

WAllah désolée pour le retard ❤❤❤



MaltraitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant