Et la je vois qui ??? Vous vous rappelez du mec que j'avais croiser la meme il me regardais bizarrement (partie 3&4)
Bah c'était lui il m'a encore regardais bizarrement et m'a dit Salam.J'étais grave gêner ensuite il a enlever ses chaussures et à avancer au salon.
Syrah : Ah mon fils !!! Que t'es beau !!! Henda t'es où ??
Henda : J'arrive
J'avance au salon il me regardais Tship baisse les yeux.
Syrah : Alors Bouba voici Henda et Henda voici Bouba.
Nan dit wAllah ?
Je souris vite fais histoire de... Voila
Syrah : Bon j'vous laisse faire connaissance j'arrive!
Et elle bouge du salon , au début y'avais un silence c'était gênant à la mort,j'me suis lever pour aller dans ma chambre j'en avais marre la !!!
...: Eh ta quel âge ?
Henda : 16 et toi...
Bouba : 19 ans , toi j'tai deja vu quelque part
Henda : Ah ouais
Bouba : Ouais Brf donc crari on se marie tout les deux
Comme si on allait se marié à trois.
Henda : Ouais en dirais
Bouba : Ah ouais ah ouais j'vois
Henda : Euh...sinon tu veux quelque chose à boire ?
Bouba : ouais despi
J'suis partie dans la cuisine j'ai pris un verre avec du coca de l'eau mdr à croire j'allais ramener les trois boute ils cest qui lui ?
Bouba : bien vu
Ensuite Apres sa , sa mere est venue j'sais pas elle est partie faire quoi mais bon , bref ensuite je l'ai servis â manger il a dit c'était bon mais j'menfou.
Syrah : Bon allez faire un tour ! Sortez promenez vous mais rentrez pas trop tard !
Bouba : Allez ou ?
Henda : Euh..je
Syrah : Oh je sais pas moi allez vous promenez au parc en plus tu as à ta voiture Bouba
Bouba : Azi...
Sa se voyait il avait l'seum si il croit que moi je voulais me promener avec lui.J'suis partie me changer j'ai mis un jeans bleu clair avec un gilet noir et mes air max 95 noir
Bref on est descendu dans l'ascenseur personne parlait moi j'regardais le sol lui était sur son téléphone.
Apres être sortis de l'ascenseur on s'est diriger vers sa voiture heureusement y avait personne dans le hall.
On est montée dans la voiture j'suis monter derrière si sa peut vous rassurer ensuite il a démarré.
Je savais pas où on allais et je veux pas savoir.
Apres 30 minutes de roulades il s'est arrêté devant un arrêt de bus et j'vois une meuf montée dans la voiture c'est qui elle ?
Meuf : Salut !
Henda : Slt.
Meuf : t'es qui fin j'te connais pas ?
Bouba : C'est ma cousine Henda wsh
Tship à quel moment toi et moi on est cousins ?
Meuf : Ah j'men rappel pas tropBouba : Brf comment sa tu m'dis pas bonjour toi
Meuf : Mdrr
Elle lui à fais un bisou sur la joue Pia.J'pense qui sont en couple
Bouba : J'te dépose chez toi tu m'as dit nan
Meuf : Oui bébé
Oulah j'ai réponse à ma question bref il a démarré ensuite j'ai mis mes écouteurs.
Meuf : Henda!!!
Henda : hein tu m'as appeler ?
Meuf : (rires) depuis toute à l'heure je t'appelle
J'avais très bien entendu croyez pas c'est juste que je voulais pas lui répondre.
Henda : Ah désolé
Donc du coup elle a commencé à me parler pour faire connaissance tout sa mais Vasy...
Ensuite il l'a déposer la meuf la.
Bouba : Passe devant j'dois aller récupérer des trucs
Henda : Ah bah dépose moi alors
Bouba : nan on doit rester ensemble
Henda : ...
Vasi tchip bref il a démarré 20 plus tard on est arrivé je ne sais où il a pris deux gros sacs j'sais pas y'avais quoi dedans et j'menfou.
On a pris tranquillement le chemin du retour (y avais un silence croyez pas !)Quand mon téléphone sonne s'était...