Partie 8

5.5K 571 13
                                    

Moussa - Henda viens voir despi!

Qu'est-ce qu'il me veut à votre avis ? Breef je me léve et le suis miskine j'ai perdu mes moyens là , on s'est posé sur un banc dehors et il m'a dit :

Moussa - Y'a quoi ? T'es vénere contre moi ?

Henda - Non même pas , pourquoi tu me demande sa ?

Moussa - J'sais pas depuis t'haleur tu me toise...

Henda - J'te jure que je te toisais pas weesh c'est mon regard.

Moussa - Aah oklm ! Sinon c'était qui le gars là ?

Henda - C'était le gars à une de mes potes!

Après on parlait de tout et de rien puis nous sommes retournée dans la salle , la fête battait toujours sauf que les gens commencait à fatiguée il devait être 4h et quelques , le gateau avait été coupé au passage il était tres bon. Breef plus il tardait plus la salle se vidait en tout cas c'était le feu!!! Moi j'ai pas pu faire le ménage je suis rentré avec mon frére.

****

Le lendemain...quand je me suis réveillé il était 16h ah ouais c'est bizarre ça pourquoi l'autre elle m'a pas réveillé d'ailleurs elle n'était même pas là.Breef ensuite j'me suis douché et habillé en pyjama flemme de sortir j'était k.o!

Plus tard dans la journée , j'étais à fond dans mon téléphone quand je reçus un message d'un numéro inconnu.

" Weeesh hnd ?"

" - C'st Moussa wsh "

Yaaaah comment il a eu mon numéro lui ? J'me rappelle pas lui à avoir donné , breef apres je lui ai repondu tsa et on parlait...

...

...- Salam Aleykum

Je me retourne et vis Binta. Oh une revenante qu'es qu'elle fait la ?

Henda - Aleykum Salam.

En même temps j'avais reçus un message de Moussa qui disait :

" Viens m'voir "

Henda - Ou ? Quand ?

Moussa - Aujourd'hui mtn.

Henda - Daac stv.

Moussa - Rejoins moi à gdn

Henda - vzi.

Yaaaa j'allais voir Moussa quoi ? Mdddr au calme y'a rien.Breef je suis partie m'habille simplement avec une paire de Jordan 11.

Binta - Tu vas ou ?

Ah oui j'avais oublié de lui dire bah merde c'est mort.

Henda - Euh...je vais rejoindre ma pote.

Binta - Ok.

Euh...y'a pas un petit problème la j'ai ratée un épisode ou quoi la ? Naan choqué.Bref je suis sortie de chez moi et direction gdn.

...

Plus tard j'étais arrivée à destination j'ai attendu quelques minutes avant qu'il arrive.

Moussa - Weesh ?!

Maaa gad il est trop beau

Henda - Sava .

Moussa - Tranquille et toi

Henda - Ouais sava

Bref nous sommes sortie de la gare et nous nous sommes mis a marché tout en discutant. Ensuite on s'est poser au mc Do avec des mc flurry.

Moussa - T'es bien comme meuf

Henda - Comment sa

Moussa - Bah tes pas le genre de meuf j'sais pas comment dire
.
Henda - ...

Bref on continuais notre discussion très très intéressante d'ailleurs ensuite nous sommes chacun rentre chez soi j'avais passé une bête de journée !

1 mois plus tard...

Pendant c'est 1 mois il ne sais pas passé grand chose à part qu'avec Moussa on se rapproche de plus en plus avec les filles sa bouge pas et Binta bah elle a grave changé vous verrez.

C'était un jour comme sa je rentrais des cours jetait k.otiquement fatiguée arrivé chez moi j'ai reçus un message de Moussa qui disait :

" J'dois t'parle "

Le stresse est montée en moi , que voulait t-il me dire ? Bref je lui ai répondu ensuite j'ai appelé Idriss mais il ne répondait pas bizarre...

Quelques minutes plus tard j'avais reçus un message de lui qui disait :

"...."

Mais il fait quoi la bas ?

MaltraitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant