Vous avez surement devinez qui c'était ?
C'était Moussa. Il était grave beau bien sapé tout s...qu'est-ce que je raconte moi?
Henda - Aah tu fais quoi ici ?
Moussa - T'es bête ou quoi ? C'est le mariage à ma cousine!
Henda - Ah ouais mddr!
Moussa - Sinon ça dit quoi ?
Henda - Rien et toi...
Moussa - On est là hein...sinon t'es belle aujourd'hui!
Henda - Aah donc d'habitude j'suis moche quoi ?
Moussa - *rire* nan c'est pas sa crari t'es plus belle que d'habitude!
Tship! C'est mieux pour toi bref on continuais à discuter tranquillement tout ça , au loin je voyais ses connes me regardé en souriant j'sais pas elle veulent quoi.
Moussa - Accompagne moi despi?
Henda - Où faire quoi ?
Moussa - J'vais cherché une marmite chez Fatou.
Henda - Ouais vas-y s'tu veux! " Nous sommes ensuite allez rejoindre sa voiture , j'suis trop conne pourquoi j'ai acceptez ? Devant un garçon je perd tout mes moyens frére...
Bref dans la voiture c'était calme hein...
Moussa - Weesh pourquoi t'es silencieuse comme ça ?
Henda - Y'a rien à dire wesh!
Moussa - Attends je mets d'la zik , ça va detendre l'atmosphere crari!
Henda - Miskinaa...
Il a mis de la musique on chantait en snappant...plus tard nous sommes arrivées devant chez Fatou et là devinez je vois qui ? Anis , son soi-disant gars avec une de ces derniéres beurettes!
Bref nous sommes décendus de la voiture je ne savais pas quoi faire , le dire à Fatou ou garder ça pour moi ? Nan sa fait hypocrite.
Moussa - Weesh il t'arrive quoi ?
Henda - Rien!
Moussa - T'es grave chelou! Bref attends moi là j'ramene la marmite!
Henda - Vas-y. " Puis il s'en alla en direction du batiment à Fatou. Anis était toujours là il ne m'avais pas vu mais comme une conne j'ai fait tombé mon téléphone donc ça avait atiré son attention. Il m'a regardé d'un air triste en mode " dit pas à fatou stp"mais gars je m'en fou moi la prochaine fois t'as qu'a être plus discret!
Anis - Henda!
Henda - Quoi ?
Anis - Dit pas à fatou stp!
Henda - Tship c'est pas mon probléme à moi t'avais qu'a être plus discret!
Anis - Ouais mais...
...- C'est qui lui ?
Je me retourne et devant moi se trouvait Moussa avec sa grosse marmite là.
Anis - Gros attends vite fait on doit parlé!
Moussa - Enft on dois bouger là! " Il commence à monté dans la voiture sans m'attendre wesh ?
Henda - Bref salam!
Je monta coté passager dans la voiture et il démarra , dans la voiture c'était super calme je sais pas pourquoi , j'ai fait quelque chose de mal ? Bref plus tard nous sommes arrivé devant la salle je suis descendu sans le calculé et me demandez pas pourquoi.
Nous sommes entré dans la salle , il est parti en direction de la cuisine et moi dans l'endroit principale lol.
Fatou - T'était ou toi ?
Henda - Ta mère elle m'a dit d'accompagné Moussa chez toi pour récupérer une marmite.
Fatou - Ouais ouais...avoue c'est toi qui voulait l'accompagné !
Henda - Miskina...
Bref la fête battait à son plein , c'était vraiment le feu , là c'était le moment tant attendu ou les " vieux" (daronnes etc...) il ne restait que les jeunes , tout le monde s'est placés sur la piste de danse lol , Alors là quand le DJ a commencé à mettre du ninho , mhd , niska etc... c'était comme ça toute la soirée jusqu'a y'a eu battle fille contre garçon breef!
Plus tard j'était fatiguée donc je suis partie m'asseoir et direct mon téléphone à vibrer :
" Anis - Wlh dit pas à Fatou stp ft pas la batarde"
Miskina...j'lui ai mis un vu , si il croit que je vais pas lui dire , bref! Ensuite les filles sont revenue s'asseoir avec moi et Moussa m'interpella...