Moussa - Bon à la prochaine ma petite! " Mddr il est chelou lui on vient juste de se connaitre il m'appelle déjà ma petite.
Henda - Comment ça ma petite ?
Moussa - Comme ça wesh!
Henda - Mdddr bah vas-y salut!
Moussa - Ouais. " Et je me diriga vers mon bâtiment il y avait encore quelques gars mais bon je lance un bonsoir collectif et monta chez moi. La lumiere était allumé au salon donc je passe sans calculé.
...- Eehpep! Reviens ici.
Vous l'aviez surement devinez c'etait Binta ttship.
Henda - Oui ?
Binta - Qui t'as coiffé ? Qui t'a donné l'argent ? *regard noir*.
Miskinaa je vous ai dit quoi ? Bref je lui reponds que c'est Idrissa qui m'a passé l'argent , elle s'est levé d'un pas determiné euh...
Binta - Idrissa réveille toi tout de suite imbecile pourquoi tu lui donne de l'argent ?
Ok d'accord. Elle a vraiment le seum contre moi! Et puis je sais même pas pourquoi franchement...
Idrissa - Bah j'ai le droit nan ?
Binta - Idrissa ? C'est à moi que tu parles comme ça ?
Idrissa - Weesh tu m'casses la tête pour rien là !
Binta - Pff...de toute façon vous deux vous êtes pareils dommage que vous n'etes pas partis avec votre pére!
Yaaaaa...elle est sérieuse elle ? jamais j'aurais cru que elle nous aurais dit ça un jour , elle a même pas de pitié wesh...façon j'ai toujours su que c'était la femme du sheytan!
Bref je suis partie rattrapé mes prières en cachette sinon là...
****
3 Septembre ****
Jour de la rentrée! Je me suis reveillé au alentours de 7h car ma rentrée était à 9h , je me suis douché et habillé.
Entre temps il était 8h et quelques donc j'ai envoyé un message au filles pour leurs dire de descendre elle m'ont dit ok donc j'ai pris mes affaires et je suis decendu. Ca fait tellement bizarre de se réveillé tôt le matin pour allé en cours.
Conscience - Pourquoi tu ment ? Même pendant les vacances tu te leve tot.
Henda - Ta mére.
***
Nous étions dans le bus avec Fatou et Alima en direction du lycée...
Fatou - J'espère qu'on sera dans la même classe!
Alima - inchAllah.
Fatou - J'ai trop peur d'être dans la classe d'Anis! " Ololo...Anis ? C'est son mec , il sont ensemble depuis la troisième lol.Bref plus tard nous sommes arrivé devant le lycée.
Fatou - C'est qui ces gens bizarre je les connais pas!
Henda - En même temps t'es dans un nouvel établissement!
Bref nous sommes entré dans le lycée apres qu'un surveillant est ouvert la grille.
****
Fatou - Oh on est dans la même classe regardé!!!
Nous - Jure ???
On regarde l'affiche et effectivement nous étions dans la même classe trooop bien! " Bref je cous éclipse la journée il ne sais rien passé d'intéressant.
Je suis arrivée chez moi j'ai même pas eu le temps d'entré dans ma chambre que les probleme commencent.
Binta - ...