Binta - Déshabilles toi!
Henda - Pourquoi ?
Binta - *Chiquette*Tu ferme ta gueule , tu te déshabilles et tu monte dans la baignoire!
Attendez...elle va pas me violé quand même ?
Je fais ce qu'elle me dit de faire et là je vois qu'elle sort une grosse ceinture de cow-booooy!
Binta - Je vais réglé ton compte aujourd'hui baisses toi!
Comment j'ai eu une grosse bouffé de chaleur mon corps il commencé à trembler de fou malade j'allais plus assumé!
Henda - Mais...
*Censuré*
...
Je me reveille dans ma chambre avec pleins de trace sur le corps starfullah elle ne m'a pas raté entoucas j'ai bien dormis.
...- Henda!
C'était mon grand frère Idrissa.
Henda - Oui j'arrive!
Je me léve avec difficultés et pars dans leurs chambre.
Idrissa - Weesh il t'arrive quoi là ?
Henda - Bah rien...
Idrissa - Elle t'a encore niqué ?
Henda - Ouais...
Idrissa - P*tin! Elle veut pas laché l'affaire ?
Henda - Oui bref je veux pas parlé de sa , tu m'a appelé pourquoi ?
Idrissa - Nan y'a pas de...téma ton bras!
Henda - Pas grave j'ai dis!
Idrissa - Attend je touche!
Henda - Aie!
Idrissa - Ah ouais chaud mais wAllah si elle continue on va reglé ça au combat!
Henda - *rire*
Idrissa - Bon vient on vas au grec il est ou Ishaka ?
Henda - Dehors je crois.
Idrissa - Bah vasy on l'prends au passage!
Je pars ensuite dans ma chambre et mets mon survetement et mes chaussures puis on descends.Arrivée au hall il y avait tout ses potes donc on leurs à dit bonjour et on sortie du batiment.
...- Henda !
Je me retourne et vis Alima ma meilleure pote depuis les couches ça bouge pas!
Henda - Aah tu vas ou là ?
Alima - Je vais chez ma tante à Floreal!
Idrissa - Et moi j'suis invisible ?
Alima - *tshek*bonjour Idrissa!
Idrissa - Vrai djagué cette enfant!
Alima - Tu me laisses ok ? Eeh pendant qu'ty es Ismael demande à te voir tout de suite il a dit que c'etait urgent!
Idrissa - Waah il est sérieux lui ? Bon Henda va avec Alima au retour j'te prends!
Henda - Ok...
Alima - Aah sa tombe bien tu vas m'accompagné!
Henda - Ouais façon j'ai pas l'choix!
Bref on commence à marché vers l'arret de bus quand on voit le bus nous devancé!