Partie 6

6K 644 36
                                    


Désolé pour l'attente comme vous l'avez vu je suis entrain de réécrire les parties mais ça reviendra toujours au même juste que quelques prénoms ont changées. Sinon Bonne rentrée à vous et votre classe elle est comment ? Donc là j'suis en troisième et troisième veut dire brevet donc j'essayerais de vous posté des parties rapidement parce que avec le brevet qui va arrivé là ça sera chaud!


****

Binta - T'étais ou ?

Henda - Bah en cours...

Binta - Tship bref je vais sortir je veux que la maison soi propre à mon retour! " Et elle à quitté le salon. Choqué! C'est la première fois elle me parle calmement wesh! Bref on va pas s'occupe de ça j'me suis changé et je suis parti prié ensuite j'ai rangé la maison.

***Bref on va éclipsé une semaine c'était la routine cours-maison , Binta sortait presque touts les jours on ne la voyait jamais à la maison c'était trop bizarre et le pire c'est que elle ne m'insultait plus comme avant...

Samedi 11 Septembre ****

Aujourd'hui c'était le mariage de Oumou , la grande sœur de Fatou. Il était midi et quelques quand je me suis réveillé , je me suis douché et habillé d'une robe rose pale avec un blazer blanc et des sandalettes. On allait partir à la mairie , je me suis maquillé au naturel et direction chez Fatou. Comme d'habitude Binta n'était pas là.

****Chez Fatou****

Il y avait toutes ses tantes etc...entoucas c'était blindés.

Oumou - Aah t'es venue c'est gentil!

Henda - T'as vraiment cru que j'allais raté ton mariage à toi!

Oumou - *rire*.

Henda - Entoucas t'es grave fraiche là franchement ton mari là...

Oumou - Arrete wesh tu vas me faire pleuré! *rire*

Henda - Miskinaa *rire* " Bref apres elle était partie se maquillé pendant ce temps là j'était avec Fatou et quelques cousines à elles...

***Mairie de Saint-Denis***

Maire - Constentez-vous à prendre pour épouse madame *** Oumou ici présente ?

Ousmane - Vasy j'sais pas trop...Nan j'deconne bien sur je le veux!

Putin il est même pas un peu serieux lui!

Invités - Youuuyouuuyouuy!!!

Maire - *rire* vous pouvez embrassés la marié " Il lui fit un bisou sur le front tout le monde commence à crié , chanté et dansé. C'était le feu ensuite nous sommes parties devant la mairie pour prendre quelques photos...

...

Alima - Dépeche toi la salle c'est à 19h30!

Henda - Tu veux quoi il est 18h26!

Alima - Même..." Bref on s'est sapée comme jamais on avait optée pour une robe asobi*.

" Bref on s'est sapée comme jamais on avait optée pour une robe asobi*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alima - Waah on est grave belle weesh!

Comment elle se vente elle!

Henda - Mdddr hamdullilah les chevilles ?

Alima - Tranquille! " Bref nous nous sommes maquillées au naturel mais vraiment hein j'avais juste mis des lentilles de couleurs caramel.

***

On éclipse la preparation...

Nous étions actuellement en direction de la salle miskina on est partie en bus j'avais trop le seume j'pensais qu'on allais être dans une bête de Range Rover.

***

Fatou - Miskinaa vous puez le bus! *rire*

Henda - Ferme ta bouche parcequ'on est venue en voiture enft!

Fatou -Comment tu pia! " Bref la fête battait à son plein tout le monde dansait mangeait etc...

Henda - Ouais ouais ouais...*en snappant*

...- Ouais ouais ouais ajoutez Mouzeer91

Asobi* : Tissu africain porté dans les fetes. En gros c'est par exemple une robe que le couturié fait pour plusieurs personne et elles le portent quand il ya des fetes.

MaltraitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant