Salem Alaykoum alors je me présente
.
Je m'appelle Inaya j'ai 17 ans D'origine Tunisienne (TAHYAA TOUNESS XD)
Alors physiquement je suis plutôt petite de t'aille (1m57 pour une terminal mdrr c'est petit), je suis brune est j'ai les yeux marron clair où en été vire un peu au vert ( Et oué j'ai pas les yeux d'arabe de mon père mdrr).
Présentation de ma famille:
J'ai 2 grands frères et un petit.
Hakim le plus grand il a 26 ans il vient de se marié a une Algeroise Mashallah elle est magnifique c'est une voilée au yeux... d'arabe ( mdrr vous avez cru que j'allais lui donner les yeux vert et tout ) elle s'appelle Nesrine . Alors Hakim il est plutôt grand de taille, le gas c'est une armoire tlm il est carré et costaud. Avant il était dans la bibi mais hmdl il s'est rangée depuis qu'il a connu Nesrine *___* . Je suis très proche de lui comparer a Karim . Vous apprendrez plus sur lui au cours de la chro.
Karim il a 19 ans, lui il est duper dans le hram , il vis que de sa Allah yahdih . C'est le genre de gas qui ne montre jamais ces sentiment, ce qu'il ressent, tout le temps énervé. Je le vois pratiquement pas a la maison, il passe sa vie dehors. Il est abonné a la rue... On ne se calcule jamais. Il est très protecteur surveille tout mes fait et geste il ne me laisse pratiquement jamais sortir. Alors physiquement, de taille normal il est brun et il a aussi pris les yeux marron clair de ma mère, j'avoue que c'est un BG mon reuf.
Et le plus petit Yasser 9ans futur footballeurs, Sa vie se résume qu' a sa. Lui c'est mon ptit bg , Brun au yeux vert, du haut de ses 9ans il fait craque toute les filles sans le savoir. Il est en CM1 et pour l'instant c'est un gros bosseurs. C'est un peu l'espoir de la famille ( après moi)
Ma mère Nour, ma lumière, mon pilier , ma raison de vivre , tjrs a l'écoute. Malgré nos vécu elle a tjrs se beaux sourire dessiner sur son visage Mashallah. C'est une maman qui donne beaucoup d'afection surtout a Moi et a Yasser. Avec mon père ils font de leurs mieux pour qu'on manque de rien Tbarak'Allah. Alors physiquement elle est blonde au yeux vert -Mashallah- elle est petite de taille.
Mon père Ezzedine , avec mon père je n'ai pas tjrs était proche avec lui. Mon père je l'aime je meurt pour lui comme je meurt pour ma mère mais je ne lui montre jamais. C'est un papa qui décrocherai la lune pour ces enfants -Mashallah-. Par contre fan de foot il est très proche de Yasser il ne parle que de sa c'est leurs sujet favoris. Alors physiquement il est brun au yeux marron (marron d'arabe ) il est de taille normitch
Mes sah !? J'en ai pas beaucoup mais cela me suffise large
Leyna: 17 ans algérienne (elle va faire c'est 18ans dans pas longtemps) Yeux vert de taille normal une peufra !
Elyes : 17ans c'est un tunisien brun au yeux marron , Un BG ce gas!
et y a Zinnedine : 18 ans c'est un marocain il fait des cours de magie non je rigole mdrr Bref il est brun au yeux bleu vert -Mashallah- Un pure BG lui aussi mdrr!
Bref voila voila, vous connaissez l'essentiel. Vous en apprendrez plus au cours de la chro!
.
.
.
.
.
Alors c'est la première fois j'écris et j'aimerais avoir des avis! C'est une chronique totalement fictif. Voila j'espère au moins que la présentation vous a plus.