Partie 7

30 2 1
                                    

Donc je vous passe la journées pask sa fait long , On m'avais mis le plâtre .Tout le monde et venu me voir sauf Nassim bref je m'en fou. Il était 23h00 j'arrivais pas a dormir j'était sur mon tel quand j'entend quelqu'un ouvrir ma porte je commence a strésser et la je vois quii... il puait l'alcool, il était bourreril n'arrivait pas a marcher droit. Il s'approche de moi et moi je commence a flipper de fou , donc je me relève un peu. une fois arrivée devant moi il me caresse la joue.

' -Inaya Omri!?

PUTAIN QUESSQU'IL ME VEUT.

Moi-Naa-ssim !?

Nassim-Inaya wlh je voulais ton bien , me déteste pas!

Moi-Mais quessque tu raconte!?

Nassim-Wlh je t'aime tes la femme de ma vie, je veux me marier avec toi. Wlh je voulais pas te faire du mal.

Il était pas du tout bien , il ne savait pas ce qu'il disait. Donc je me lève le prend et l'installe sur mon lit je le couvre. Wlh il me faisait de la peine mais il me dégoute en même temps. 

Moi-Nassim je te déteste pas wlh , allez maintenant il faut dormir - en lui caresssant la joue-

Nassim-Je t'aime Inaya je peux plus vivre sans toi !?

Moi-Oui daccord Nassim allez dort sa se voit tes fatigué.

Miskine sa se voyait il manquer de sommeil, donc je décide de le laissé dormir et moi je dormirai sur le canapé. Donc je m'apprête a partir jusqu'a je sens qu'il me tient par le bras.

Nassim-Reste avec moi stp!?

J'hésiter mais bon je sais qu'il va rien me faire donc je m'assois prés de lui et lui tient la main. Il puait la cigarette et l'alcool sa me dégouter de fou. Normalement je devrais le laissé dehors et m'enferme pour ma sécurite mais je pouvais pas lui faire sa pask même si il est ivre a ses côtés je me sentait un peu en sécurite. Je le vois il commence a fermé les yeux.

Nassim-Inaya!?

Moi-Mmh!?

Nassim-Tu m'aime plus hein!?

Moi-Mais non tkt pas.

Nassim-Tu m'aime !?

Moi-Mais oui tkt aller dors !?

Quand il parlait il avait l'air trés inquiet, comme si le fait que je l'aime peut être pas le préocuper au tant. Donc moi je lui répondait ce qu'il voulait (peut être) entendre ,j'essayer de le "rassurer " je disais que je l'aimais de toutes façons il ne se rappeleras de plus rien demain.

20minutes aprés j'aperçois qu'il s'était endormie donc je le couvre et vais m'allonger sur le canapé, je regardais le plafond et je commence a danser le wunkawunka ayooooo aprés je faisait des pti selfi avc lui même si il dodo NOON jrigole mdrrr je commence a réfléchir sur ce qu'il venait de se passer. était-il sincère ou il disait nimportequoi pask il était ivre? Pleins de questions se troter dans ma tête. Je décide enfin  de dormir.

Je me lève, je regarde l'heure il était que 8h00 donc je vais me laver le visage et je vais m'asseoir sur le canapé je m'ennuyer de fou alors je prend mon tel et commence a jouer a subway surfer avec la main gauche (WLH JSUI TROP FORTE VOUS POUVEZ MEME PAS TESTE) bref j'était chaud concentrés.

' -Salem Alaykoum

Je lève la tête et c'était Nassim il venait de se réveiller, il était trop mimiii wlh il se frottait les yeux comme les ptits de 4ans qui se réveille de leurs sieste. 

Moi-Alaykoum Asalem !

Nassim-Sava !?

Moi-Hmdl et toi !?

Chronique D'Inaya- Ne jamais dire JAMAIS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant