Partie 6

35 1 0
                                    

Je jette ma cigarette et le regarde dans les yeux.

Moi-Tu veux je t'explique, tu veux vraiment savoirs ce qu'il se passe dans ma tête bh saha je vais te le dire. Inaya je l'ai jamais oublié, je l'ignore ptet mais sah c'est pour son bien que je fais sa. Inaya elle est tjrs réstée la! - en montrant mon coeur- et son prénom et gravé là et a tjrs était gravé là -en montrant ma tête-. Ta vu Elyes je te dit sa a toi , mais j'arriverais pas a faire mon PD devant elle.Et même toi tu crois sa ma fait heja que mon anciens meilleure shab il me parle plus !

Elyes-Ouais bh c'est de ta faute ,wlh moi la dernière fois je voulais pas me tape avec toi.

Ah oui je vais vous expliquez. En faite avant Moi et Elyes c'était le duo de choc zerma et un jours en 3eme on s'est emboucaner aprés on s'est tape et depuis ce jours bh on s'est plus calcule ni rien. Un jours il est venu me reparlé mais je l'ai recale comme un FDP et croyais pas j'ai regrétté de fouu.

Moi-Ouais même moi mais wlh je regrètte tarplin de t'avoir recalé

Elyes-Tkt c'est du passé. Viens on va a Macdo on sprend une glace.

Donc on commence a marché pour pouvoirs bien parlé. On a réglé l'histoire j'était trop content wlh, j'ai retrouvé mon shab !

Elyes-Pk tu lui fais sa !?

Nassim-Wlh c'est pour son bien!

Elyes-Bh si c'est ce que tu veux sa a pas marché du tout!

Nassim-Comment sa !?

Elyes-Bh sah depuis que tu la calcule elle parle plus a aucun gas on lui adit oublie le et tout mais elle arrive pas , sah même si vous vous calculez pas avant mais au moins tu lui disait bonjours et au revoir mais au moins pour elle c'était déjà sa. Frère même quand tes chez elle tu la regarde même pas!

Je continue a l'écouter mais je n'arrive pas a sortir un mot de ma bouche. Je savait pas quoi dire , je suis en train de détruire la meuf que je kiffe , moi qui voulait que son bien bh en faite je lui fais du mal . La elle devrait me déteste. Donc je l'écoute j'enregistre mais ne répond pas.

Elyes-Wlh tu peux pas faire sa a une fille comme sa!

Nassim-Tfaçons c'est trop tard! Jamais elle me pardonneras

Elyes-Kesski est trop tard !?

Nassim-J'en suis sûr elle me déteste avec tout ce que je lui ai fais. Je t'ai dit Jamais elle me pardonneras !

Elyes-Essaye tjrs, mais je la connais par coeur se n'est pas une fille rancunière wlh !

Dans ma tête c'était le bordel , je c'est pas quoi faire, j'essaye? j'essaye pas? wlh je sais plus je prend une cigarette en donne une a Elyes .

Elyes-Je fume pas!

Nassim-Bsahtek

Elyes-I selmek!

Donc on va mangé une glace , que on parlais wlh pire que des gadjis. Sa ma fait trop plaisirs de lui reparle. Il me parle de Leyna sa gadji , il ma dit qu'il voulais faire les choses bien avec elle jusqu'a lui demande sa main. Mashallah bref on repars a l'hôpital pask Leyna avait appelé pour qu'elle rentre. Vers 21h00 on arrive devant l'hôpital.

Elyes-Attend je l'appel !

*Appel Entrant*haut parleurs

biiip biipp (sa sonne Mdrr) biiiip bipppppp bbbbbiiip [sa beug pask il a l'iphone216 )tahyaa touness)]

Elyes-Ouais allo tes ou!?

Leyna-A la chicha !?

Elyes-Jvais tniker dis moi tes ou!?

Chronique D'Inaya- Ne jamais dire JAMAIS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant