Partie 2-Si j'aurai su!

41 1 4
                                    

Je me retourne vers elle prête a entendre sa réponse

Leyna-Bh en vrai je le connais pas encore donc je sais pas

Moi-Oui mais pour un début

Leyna-Mais y'en a pas eu de début MDR

Moi-Sah tu me saoule physiquement il te plais son caractère

Leyna-Physiquement ouais mais son caractère bah je sais pas encore

Moi-Ah Bh voila quand tu veux - en souriant-

Leyna-Mdr bref on va ou la!?

Moi-Bh en faite ma mère elle est pas chez moi et je dois aller faire le ménage tu viens !?

Leyna-Vazi mais pas longtemps pask je dois aller réviser le contrôle que je rattrape demains

Moi-Dac vazi.

Donc je passe le trajet pask sa fait trop long MdR bref on arrive chez moi normal je vais mettre ma djeba et on se pose dans la cuisine.

Moi-Tu veux quoi pour le goûter !

Leyna-Ta quoi!?

Moi-Des pitchs , de la bssissa ( goûter tunisiens allez voir sur google), j'ai des kinders ou un pain au chocolat!

Leyna-Donne de la Bssissa et un pain au chocolat.

Je lui donne moi je prend un pitch et on se pose devant la télé j'était sur mon tel et elle elle regardais une série, jusqu'a ya Leyna elle m'arrache mon tel et par en courant.

Leyna-J'en était sûr !!!!

Moi-Quoi!?

Leyna-Tu crois j'ai pas capter depuis tout taleurs tes sur son profil!

Et ouais j'était sur le profil a un gas enfin pas nimporte quel gas; bon je vous explique ecoutez bien enfin lisez bien et enregistré (Zerma je fais la prof et tout Mdrrr)

Ce fameux "gas" a tjrs était le mec que je kiffais enfin kiffer est un grand mot. Je le connais depuis la 4eme mais depuis qu'on est passé en seconde on ne sais plus calculé comme avant enfin on se calculait pas trop mais au moins on s'envoyer des bonjours au revoir mais depuis la seconde bh plus rien quand il passait a côté de moi il ne me regardait même plus j'ai jamais compris pourquoi.Enfin bref il s'appellent Nassim il a mon âge (Non jure wlh Inaya Mdr) il est de taille normal brun au yeux vert -Mashallah-.

Sah depuis qu'il me calcule plus j'essaye de savoir il fait quoi avec qui, chaque soir je pense a lui, je me pose beaucoup de question, Pourquoi il réagis comme sa !? Si il a trouvé sa Hlel et que c'est pour sa qu'il ne me calcule plus!? bref vous vous dites c'est quoi cette fille le gas il lui dit juste bonjours et elle pense a lui comme sa et ouais mais je sais pas ce qu'il m'arrive surtout ma réaction quand il est venu me parle ! 

FLASH BACK

J'était en en 4 ème et j'était en perm ( vous connaissez la salle des collés ou quand un prof il est pas là bh tu dois rester la une heure ) et je réviser trkl jusqu'a y a le directeur il viens 

Directeurs- Tiens installe, Pierre c'est le nouveau il viens d'arrive il reste la et il ira en cour a la deuxième heures.

Pierre-Pas de soucis.

Directeur-Je te présente un des surveillant comme tu as pu le remarqué Pierre

'-Bonjours

Il le disait d'un ton assez ferme et neutre , il semblait être fatigué jusqu'a être agacée , sa se voyait il n'aimait pas beaucoup parlé.

Chronique D'Inaya- Ne jamais dire JAMAIS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant