Partie 5

30 2 1
                                    


Salut ,excusez moi y'a eu un bug je voulais la partie 4 se soir mais s'en faire exprés je l'ai publié alors je vais continué sur la partie 5! J'modifie un peu le début pask c'était un peu brouillon ce que j'ai écris précédemment

.

.

PDV DE NASSIM

Sa fait 2mois qu'elle est dans le coma, 2mois que je déprime,wlh vous savez pas comme je deviens fou. Putain imaginez elle se lève pas, elle me laisse, elle nous laisse... NON KESSTU DIT NASSIM TA FEMME C'EST UNE FEMME FORTE. Sah vous vous dites wsh il est parano il l'a considère comme sa femme mais la vie dma mère que je l'ai tjrs pense. Tout les jours je passé pour voir si son état c'est amélioré mais tjrs le même discours "j'ai le malheur de vous annoncez que nous avons remarqué aucune amélioration". Je fume , je bois, passe mes soirées dans les chichas justes pour "oublier" mais le lendemains c'est avec un mal de crâne que je me réveille et me remis a pense a elle.

Je suis devant la chambre pour la enième fois, je m'apprête a rentrés j'ouvre la porte et vois qui Elyes et Leyna donc je regarde Leyna pour lui dire de se dépêcher et referme la porte.

Je suis assis j'attent, j'attend , j'attend je commençe a m'impatiente je me lève et la porte c'etait ouverte HMDL wsh ils ont cru j'était leurs pigeons il me font attendre comme sa. Hassoul je passe le salem a Leyna et rentre dans la chambre.

Je suis la debout a la contemplé elle est arde belle mashallah, je m'avance vers elle tjrs avec ce pincement au coeur, une fois arrivée devant elle je lui embrasse le front et m'assois au prés d'elle je lui tient la main et je me rappelle ce qu'elle m'avait dit Leyna "Il faut lui rappelle ces souvenirs"

Moi-Inaya sava !? Pask moi pas du tout, wlh sa me fait mal de te voir comme sa, allez sa suffit réveille toi hambouk au moins pas pour moi pour ta famille , miskina ta mère elle pleure tout les jours et Yasser n'en parlons pas il a maigris comme jamais. Karim il devient fou , Leyna et Elyes viennent te voir tout les jours pour te voir réveille. Et moi!? bh moi je deviens fou, a dire que la femme que j'aime et entre la vie et la mort, wlh je deviens parano,Mdrr tu te rappelle la première fois qu'on c'est t'était toute hnina, même quand je te parle t'était toutes rouge et tu bagayer. Tu dessinais trop bien et moi je t'ai dit que je voulais être écrivains bon c'est pas le cas mais wlh je continue a écrire, lève toi faut que je te montre tout sa. Ta vu la je fais le PD pask tes endormie je sais aprés je pourrais pas te le dire donc j'en profite Inaya je t'aime O Nmout A3lik ( je meurs pour toi) je veux finir ma vie avec toi Omri.

Je sens qu'elle me serre la main , Nonn j'ai pas rêve là !?

Moi-INAYA!? REPOND INAYA , SI TU M'ENTEND SERRE MOI LA MAINS DE TOUTE TES FORCES

et la elle me resserre la main HMDLL donc j'appuis sur le boutons comme un fou pour appelle un médecin.

Docteur-Monsieur que vous arrive t-il !?

Moi-ELLE MA SERRE LA MAIN WLH ELLE EST REVEILLE

Le médecin se rapproche d'elle et lui prend la main , je le dévisage mais sah c'est son travail donc je le laisse faire

Docteur-Inaya!? Si tu m'entend serre moi la main.

J'attend, J'attend J'attend et ouii elle lui a serre la main HMDLL YA RABBI

Chronique D'Inaya- Ne jamais dire JAMAIS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant