On vois le docteur sortir de la chambre j'essaye de lire sur son visage si tout aller bien mais bien au contraire il était pâle aucune expression et baisse la tête dés qu'il nous vois
Moi-Alors docteur elle a quoi
Nassim-Rien de grave hein!?
Docteur-J'ai le malheur de vous annoncer le décés de Mademoiselle B****** Inaya !
Moi-Non monsieur dites moi que c'est une blague c'est pas vrai
Docteur-C'est un sujet delicat a ne pas rire monsieur
Je passe mes main sur mon visage , ma vie, ma soeur , elle est partit elle ma laissé elle nous as laissé.
Noon je rigole sa c'est pas passé comme sa MDRR! (J'étais obligé wlh vous m'excuserez)
On vois le docteur sortir de la chambre j'essaye de lire sur son visage si tout aller bien mais bien au contraire il était pâle aucune expression et baisse la tête dés qu'il nous vois
Moi-Alors docteur elle a quoi
Nassim-Rien de grave hein!?
Docteur-J'ai le malheur de vous annoncer que votre soeur ne s'est pas reveille
Moi-C'est à dire
Docteur-C'est à dire quel est dans un coma!
Nassim-C'est pas possible mais les pompiers ils on dit que c'était pas si grave!
Docteur-Elle eu un choc célébrale assez brutale, ce qui causeras peut-être même une perte de mémoires. Nous espérons qu'elle se reveille au plus vite avec un plâtre a la main.
Moi-On peut aller la voir!?
Docteur-Oui mais pas longtemps!
J'ouvre la porte , je la vois allongé plusieurs fils branchée a elle avec un masque, Nassim reste dehors pour me laissé avec elle. Plus je m'avance prés d'elle plus mon coeur se serre. Je m'assois a côtés d'elle lui tien la main
Moi-Inaya , Omri s'il te plait me laisse pas , Kesske je vais dire a Mama et a Baba. Et moi, je peux pas vivre sans toi,je sais que j'ai pas tjrs étais facile avec toi , je sais que je suis pas proche de toi et que je te dessois bcps mais wlh hbiba même si je te l'ai jamais dit je t'aime et je peux pas vivre sans toi, c'est toi qui ma tjrs reconforté, c'est toi la fierté de la famille. Me laisse pas stpp Omrii.Reveille toi , je sais que tes une fille forte et que tu vas te reveille.
Je sens sur ma joue une larme coulé , wesh en dirait un PD qui parle, C'est ma soeur je veux pas perdre ma princesse. Je lache sa main et sort. Je vois Nassim les mains dans les poche,capuche sur la tête il fixaient le sol.
Moi-Viens on y vas!
Nassim-Vazi
PDV DE NASSIM
Wesh donc moi c'est Nassim je crois qu'elle vous a déjà parlé de moi, vous vous dites ouais c'est quoi ce PD il la calcule pas 2ans même plus il lui bonjours aprés il fait zerma le mec devant Karim "ouais moi je reste et tout". Sah en vrai Inaya c'est une fille que j'aime bien elle est belle et tout mais depuis qu'on ma dit qu'elle me kiffer bh j'ai arrête de la calculer pask je la mérite pas elle elle est toutes hnina c'est une Hlel alors que moi ma vie ce résume qu'a du Hram sans vous mentir je suis dans la bibi je passe mes nuit dans les chichas a boire et tout. Donc depuis que j'ai su sa j'ai voulu l'ignoré pour qu'elle me déteste pask si je la laisse me kiffais je vais lui faire du mal et c'est pas ce que je veux. Je veux que son bien a cette fille et j'attend de me rangée pour plus m'approché d'elle, mais je pense l'avoir déjà perdu et que Elyes a su s'occuper d'elle.