- Puisque tu vas bien Charlie, et que, de plus, tu aimes prendre des risques je vais te confier une mission périlleuse pour ce soir. Es-tu prête à l'accepter ?
Je hoche la tête, rien que pour le remercier de m'avoir donné cette magnifique jaguar j'étais prête à tout. Il regarde les garçons et leur indique :
« Vous avez une course que débute dans trente minutes jeunes hommes, vous devriez aller vous préparer.
Façon rapide et polie de les congédier. Je jette un œil à Kevin qui n'a pas l'air de vouloir me laisser seule. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille. Je me presse contre son torse et je murmure dans son oreille :
- Je comptes sur toi pour tout dégommer. Et rabat son caquet à Alex, il en a bien besoin. Je ferai attention, c'est promis.
Il me répond sur le même ton :
- T'as intérêt, s'il t'arrive quoi que se soit je t'en voudrais à mort. »
Je me décolle de lui et le laisse partir. Je fais signe à Alex pour lui souhaiter bonne chance même si je préférerais que ce soit Kevin qui gagne. Je regarde le patron et j'attends la suite des consignes.
« Tu as l'air d'être attachée à Kevin, me dit-il songeur
- Pas tant que ça en fait, il s'est fait du soucis pour moi alors je me dois de le rassurer. Mais pourquoi ?
- Parce que je ne pense pas qu'un histoire d'amour entre mes employés, surtout les pilotes, soit bénéfique pour le club. Mais vous faites ce que vous désirez. Cependant je ne pense pas que ce soit une très bonne chose.
Ces paroles me surprennent un peu mais je le rassure :
- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le cas.
Il me fait signe qu'il a compris puis il se penche vers moi :
- Tu es prête pour ce que je vais te confier ?
- Oui bien sur.
- Tu vas te rendre avec ta jaguar à un endroit au milieu de la course et je veux que tu me tienne au courant de ce qui va se passer. Jusque là rien de très impressionnant mais tu devras t'y rendre avec un des pilotes de Carlos. Ensuite, dès la fin de la dernière course tu fonces en direction du hangar avant que les flics ne débarquent. Tu as compris ?
Je grimace. Cela s'annonce périlleux surtout que les pilotes de Carlos me font peur. Mais je ne veux pas le décevoir ou pire, me faire passer pour une mauviette alors j'accepte.
Il m'indique l'endroit où je dois me rendre puis il se dirige vers le départ après m'avoir souhaité bonne chance et conseillé de garder mon couteau près de moi. Je déglutis.
Je prends le volant et je passe le péage. Ma voiture attire des regards curieux et envieux alors je me dépêche de sortir de cet endroit. Je file droit et vite sur l'autoroute, il n'y a personne et j'en profite pour rouler au milieu de la chaussée à 180kmh. Lorsque j'arrive à l'endroit convenu je suis presque déçue d'arrêter ma voiture. J'aurai voulu encore rouler des heures.
Il n'y a pas encore le pilote de Carlos mais je pense qu'il ne va pas tarder à arriver. J'attrape le talkie-walkie et le fourre dans ma poche. J'entends un bruit de moteur qui se rapproche puis une Maserati se gare à coté de ma jaguar. Le pilote descend et se place contre son véhicule. Je le regarde, il a l'air plutôt jeune, il doit avoir environ 25 ans. Il tourne sa tête vers moi et me lorgne d'un œil mauvais. Je me surprends serrer le couteau qui se trouve dans ma veste.
Mon talkie-walkie se met crachoter et la voix du patron retentit dans la nuit :
« Ils viennent de partir Charlie. Il y a quatre pilotes, Kevin est dans la Jeep noire.
- Il n'a pas pris sa Xara ?
- Pour la prochaine. Il y a deux pilotes chinois et un de chez Carlos.
- Compris, je vous tiens au courant. »
Je coupe la communication. Le garçon à côté de moi s'est rapproché de la voiture pendant que je parlais. Mon ventre se noue, il ne m'inspire pas du tout.
Quelques minutes plus tard j'entends des moteurs qui vrombissent, ils arrivent ! J'allume mon talkie-walkie et j'informe le patron qu'ils ne vont pas tarder à arriver.
Je vois plusieurs points noirs qui se rapprochent puis j'arrive à les distinguer dans la nuit. Il y a une BMW en tête puis je vois la Jeep de Kevin. J'ai envie de hurler pour l'encourager mais a ne servirai à rien. Je crie dans mon talkie-walkie :
« Patron, ils viennent de passer, la BMW est en tête, Kevin est juste derrière.
- Fuck ! J'entends à travers le petit engin, Putain de chinois de mes couilles, ils vont finir l'avoir celle là !
Sa réaction me fait sursauter mais je finis par sourire.
- Vous inquiétez pas, la course n'est pas terminée !
- Carlos veut savoir en quelle position était son pilote. Me coupe-t-il
- Quelle voiture ?
- Panamera 4S noire
- En dernière position »
J'entends des jurons puis de nouveau des crachotements. Je tourne la tête et je vois que le pilote de Carlos est juste à côté de moi. Il me regarde d'un air plutôt bizarre, il sent fort l'alcool. J'ai peur mais je ne me laisse pas démonter. Je me décale légèrement sur le côté au moment ou j'entends mon talkie-walkie qui crache de nouveau.
« Charlie, la deuxième course va partir dans quelques secondes. Alex est dans sa jaguar. Prépare toi !
- D'accord !
- Au fait, c'est Kevin qui a gagné ! »
Je suis ravie, je voulais que Kevin gagne. Cette course va sûrement nous rapporter pas mal d'argent. Et qui dit argent, dit nouvelles voitures.
Je sens alors deux mains s'agripper à mes hanches. Je me dégage brusquement. Le pilote de Carlos à une drôle de lueur dans les yeux, je sens que ça va très mal se passer. J'attrape à la hâte le couteau qui se trouve dans ma veste et le tend devant moi :
« Me touche pas ! Dis-je d'une voix que j'aurai voulu plus ferme.
- Tu veux pas t'amuser un peu ? Me demande le garçon d'une voix éraillée, je croyais que t'étais là pour ça...
- Je suis là pour surveiller la course, répliquais-je en essayant de garder mon sang froid.
Il met sa main dans sa poche et en sort deux billets :
- T'es sûre ?
Sa question m'horrifie. Je suis outrée et ce garçon me fiche la trouille.
- Je suis pas à vendre ! Sifflais-je, maintenant recule ! »
Il repart vers sa voiture après m'avoir lancé un regard qui en disait long sur ses intentions.
J'entends alors des voitures arriver. Je me place contre la barrière. Ça y es, je les vois. La jaguar est en tête, Alex mène la course comme à son habitude. Je l'imagine bien en train de sourire et de se moquer des autres pilotes.
Je suis la course du regard quand j'entends un gros ''BOUM''. Je crois voir une vitre d'un des voitures se baisser puis je me fige : la jaguar fait une embardée dans un grand bruit de pneus crissant. J'entends un grand fracas, des branches qui craquent et des bruits de freins. Je hurle presque sans m'en rendre compte : Alex a eu un gros accident sous mes yeux.
YOU ARE READING
Car_crash
ActionCharlie est une jeune fille comme les autres. Elle va au lycée, elle a des amis, une famille... Elle vit sa vie d'adolescente normale. Mais ça, c'est en apparence. Sa vie s'est transformée depuis qu'elle a découvert sa passion pour les voitur...