Chapitre 9 : A la recherche de la vérité (partie 1)

114 10 1
                                    

Ma chambre est hors-service, presque tout a cramer à cause d'un mioche violeur bizarre ! Je lâchât un soupir tellement bruyant que dans la salle de réunion, tout le monde se retourna vers moi.

« - bon ... on va mettre des règles ! Dit Haru. Alors interdictions de s'approcher d'Ayako pendant la nuit et interdit de la toucher à ces parties intimes ! Est-ce bien compris ? »

Tout le monde hocha la tête. Je regardais un peu tout le monde lorsque je remarqua que Lino n'était pas là, je trouvais ça bizarre vu que c'est lui le principal responsable ! Bon ... faut que je me calme. Je sortais de la réunion en pensant à ce qu'il c'était passé cette nuit mais bon je penserai à sa un autre jour, bientôt il y aura le grand conseil. J'ai la trouille, je ne sais pas comment ils vont réagir ! Je veux savoir ce qui se passe et j'y arriverai ! Leurs secrets seront découverts ! Je marchais en direction de la sortie.

Il fait beau dehors mais chaud bref je ne suis pas là pour faire la météo, je dois trouver des indices et si je trouve tous aujourd'hui se serrai super ! Alors pour commencer, direction bibliothèque ! En arrivant dedans, j'étais vraiment mais vraiment choquée, elle était grande et spacieuse mais je retournai vite à la réalité, comment je vais trouver les livres qui m'intéressent ! Il y en a des milliers !

« - Qu'est qui ne va pas ? Demande une voix que je connais.

- Je cherche un livre, j'aime bien lire ! »

Je me retournais et regardais l'homme qui me regardait aussi « - Tu lis . Je ne te vois pas lire, désolé ! Dit-il en rigolant.

- Pourquoi tu rigoles !?

- Je t'imagine comme Hideaki !

- Pfff ... Soufflais-je. »

Il m'énerve ! J'ai envie de sauter sur lui et de le frapper, bien sûr, je réalise toujours mes pensées. J'étais sur lui et le regardais dans les yeux.

« - Je vais te tuer ! Criait légèrement celui-ci

- Tu n'as pas le droit ! Répliquais-je en lui tirant la langue.

- Tu verras ! Tu verras ! »

Il me poussa en

arrière et se leva, j'étais allongée et regardais le plafond.

« - Tes pas marrants !

- Pas envie ! »

Il est parti en trainant les pieds, l'aire déçu. La nouvelle règle l'a changé, Haru lui faisait peur. Faut croire que oui.

Je passai la matinée à chercher un livre qui pourrait m'aider mais je n'ai rien trouvé ... Je suis fatiguée et il me reste deux étagères ! Je range les derniers livres que j'avais sortir.

- Tu y es encore?

- Oui Issas... >>

Il me regard sans rien dire de plus, je ne pensais pas qu'il allait revenir. Je me retourne après avoir tous ranger, son visage ne montre aucune émotion, ce qui n'est pas dans ces habitudes.

- Isas ? Ça ne va pas . Demandais-je intriguée.

- Si, pourquoi ?

- Tu n'as pas l'air normal, pas comme d'habitude.

- Tu t'imagines n'importe quoi ... Dit-il agacé.

- Si tu le dis ... >>

Je ne cherche pas plus loin, il a l'air de mauvaise humeur et je ne veux pas mourir !

Ayako et les onze princes maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant