Yo ! Me voila de retour ! Je sais sa date mais j'ai décidé de finir cette histoire et des idées me reviennes !
Hésitez pas à dire votre avis, bonne lecture ![PVD Kuragami]
Je marche dans les jardins royaux en pensant à tous ce qui s'est passé. Cette femme ... Ayako, c'est ça ? Elle m'intrigue et me fait intéresser à elle. Je passe devant Riko, il est dans ces pensées on dirait. Bref ce n'est pas mes affaires ! Je m'éloigne de lui en commençant à siffler quand soudain je vis Ayako frappait contre le mur. Elle est folle cette fille !! Mais elle me donne l'occasion de l'embêter, me dis-je en souriant sadiquement.Je m'approche d'elle et lui attrape le poignet pour la stopper. Elle arrête et me regard étonné de mon action.
[PVD Ayako]
Je frappais de colère contre le mur quand je sentis une main m'attrapait mon poignet. Je me retourne et vois que c'est Kuragami ce qu'il m'étonne énormément.
On se regard sans rien dire pendant un moment puis soudain il me sert contre lui en mettant une main sur mon bas du dos et son autre main tient toujours mon poignet.Il sourit de plus belle. Je déteste ce sourire ! Me dis-je en me débattant comme je peux.
« - Lâche-moi ! J'ai des choses à faire qui sont urgentes !
- Non ! Je n'ai pas envie... Reste un peu avec moi ~ »Kuragami me sert fort tellement qu'il est déterminé à me garder auprès de lui.
« - Alors comme sa on est folle ? Tu me fais bien rire ! Dit-il en rigolant.
- Je ne suis pas folle ! Et si je le suis, je le suis moins que toi !! Cris-je. »
Il s'arrête direct de rire, son regard devient sombre et me sert encore plus fort mon poignet. Je crois qu'il n'a pas aimé !
« - Tu me fais mal ! Lâche mon poignet ! Ordonne-je. »Il ne dit rien et me plaque fort contre le mur. Mon dos se cogne contre, je sentie une douleur le long de ma colonne vertébrale. Il mit sa tête dans mon creux du cou et l'embrasse.
« - Sale pervers ! Crie-je en me débattant. »
Je voie une aura noir menaçant l'entourait, je sentis qu'il ricane contre mon cou. J'avais arrêté de me débattre, je ne bouge plus. Je ne sais pas quoi. Je sais que c'est un démon mais je ne connais rien sur eux !
Je remarque que des ailes sortent de ces omoplates, j'écarquille les yeux tellement que je suis surprise.
« - Tu vas regretter ce que tu as dit, petite peste ! Hurle-t-il. »
Il lâche mon poignet et recule. Dans sa main droite une boule noire se crée, il a un sourire sadique et ricane. Je ne sais pas quoi faire, je panique !A l'aide ! Je me prépare à l'impact en voyant la boule arriver sur moi, je ferme les yeux. Mais je sentis quelqu'un se mettre devant moi qui aspirai la boule d'énergie.
« - Kuragami ... arrête et dégage ... Dit la personne qui m'a aidé.
- Encore toi ... Ralle Kuragami. »J'ouvre doucement les yeux, je vois Kurai en face de moi. Je remarque aussi que les ailes du psychopathe avait disparu. Il grogne de mécontentement et partir.
Je ne bouge toujours pas et fixe l'homme en face de moi qui se retourne pour me regarder.« - Mmmh... Tu n'es pas blessé à vue d'œil... Fait plus attention ... »
Il partit en me laissant pétrifier.Je m'écroule le long du mur en essayant de réalisé ce qu'il s'est passé.
[PVD Kuragami]
Je suis hors de moi ! Un peu plus et je la tué ! Je m'assis contre un arbre, les yeux fermée pour me calmer. Je sentis la présence de mon frère et soupire.
« - Qu'est que tu me veux ? Me faire la leçon ?
- Non ... Mais contrôle toi, déjà qu'elle ne devait pas savoir qui on est ... Et Haru veut te voir. »Je ne dis rien. Kurai comprend qu'il doit partir et il le fait. Je sais que j'ai fait une faute mais cette fille m'agace ... Je m'endormis sur cette pensé.
[PVD Shai]
Je marche en regardant autour de moi s'il n'a personne qui veut ma peau. Je sais, je suis un trouillard même avec ma puissance que j'ai.J'entends des faibles pleurs, bien sûr sur le coup j'ai eu peur mais je suis allé voir. Je voie Ayako collé au mur pétrifier. Je me précipite vers elle.
« - Ayako ! Qu'est qu'il ne va pas ?
- Je ... euh ... »Elle n'arrive plus à parler, je pris la décision de la ramener dans sa chambre. Je la porte comme une princesse, elle se laisse faire.
Je marche jusqu'à sa chambre en la regardant inquiet. Je la trouve belle ! Eh ce n'est pas le moment de pensé à ça ! J'arrive dans sa chambre et la pose sur le lit.
Ayako me regard et commence à reprend ces esprits. Je m'assis a coter d'elle.
« - Comment tu te sens ?
- Euh ... ça va ... Juste que je me pose beaucoup de questions et j'ai beaucoup de doute. Dit-elle en me regardant.
- Je peux peut-être t'aider ?
- Vraiment ? Demande Ayako surprise.
- Oui ! »Elle sourit légèrement, sa me fait plaisir de la voir comme ça.
« - J'attends vos questions.
- Ah oui ! J'ai appris qu'il avait des démons dans ce château comme Kuragami et Kurai et je voudrai en savoir plus sur les démons et savoir s'il en a d'autres ! »Je ne dis rien sur le coup, je m'attendais pas à cette questions ... Devrais-je lui dire ? Bon ... je repris mon calme. Elle sait déjà des choses. Alors je lui dis tous.
« - C'est vrai ... Mais tout le monde ne sont pas des démons. Les démons sont très forts, on peut le reconnaitre avec leurs ailes noirs et leurs auras noirs. Après je connais un livre qui pourra t'aidé.
- Merci ! »[PVD Ayako]
Sai est vraiment gentil. Je n'ai pas appris gros choses mais bon au moins je sais qu'il n'y a pas que des démons. Je sentis une douleur le long De ma colonne qui me fit grimacer. Ah oui ! Je m'en rappelle ! Me dis-je en pensant le moment où mon dos frappa le mur.
« - ça va ? Me demande Shai paniqué.
- Pas trop, j'ai très mal au dos.
- Je vais aller chercher un médecin et le livre. Il se lève. Attend moi. »Il part en me laissant seule. J'essaye de me détendre quand je vois un homme brisait la vitre et entre. Il fait une tête de plus que moi avec les cheveux noir, et les yeux rouges vifs. Il s'approche de moi, je me lève avec difficulté.
« - Coucou toi, je ne pouvais pas attendre plus longtemps ! Dit cet inconnu. »
Mais attend je le reconnais ! C'est lui !< Flash black>
Elle leva la tête en sentant une goutte de sang sur ces cheveux et elle vu .... Et elle vu les corps de ces parents transpercer par deux épées qui semblais pas être crée par des humains, elles étaient longues et très pointu. Le sang coulait à flots des corps sans vies, mais on pouvait encore voit la violence de leur mort, Ayako se mit à reculer les larmes aux yeux, elle serra les dents et les poings et hurla qu'elle aura la mort de ceux qui ont fait ça, elle hurla de toute sa voix jusqu'à en plus en avoir, mais soudain elle senta une main sur son épaule, elle se retourna violement et fixa la personne. Cette personne était grande, bien habiller mais couverts de sang, il fixait Ayako avec ces yeux rouges vifs en restant calme, il était accompagné de trois autres personnes, l'une des personne avais les cheveux noir, et les yeux rouges vifs entrain de fixer Ayako en se léchant les lèvres, la deuxième personne, jouais avec une tête décapiter et rigoler sadiquement en même temps, la troisième ne disais rien et soupirais.
< Fin du flash black >Je comprends donc qu'il me veut. J'ai mal mais avec une force surnaturelle je cours en dehors de ma chambre. Je sors du château et je fonce dans une forêt.
Où je suis ? Me demande-je en m'arrêtant et en regardant autour de moi.
[PVD l'inconnu]
« - Cours autant que tu veux, ça ne changera à rien. »
Je disparais en fumée en ricanant.~fin du chapitre ~
VOUS LISEZ
Ayako et les onze princes maléfiques
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille orpheline, d'une beauté sans pareille, qui vas grandir heureuse dans une famille de noble mais un jour une catastrophe se produit et cette jeune fille décida alors d'aller voir les onze princes les plus puissants p...