Chapitre 13 : Une vérité encore plus sombre

59 4 0
                                    

J'écoute attentivement la discussion, une main sur ma bouche pour étouffe ma respiration

« - Alors ?! dit rapidement l'inconnu.

- Calme toi ... Ils ont fait un plan. Leur plan c'est de l'amenait loin d'ici, dans un lieu secondaire. Ils vont aller voir une ancienne connaissance que je ne la connais pas... râle Kuragami. Les princes Isas, Riko, Kurai et moi doivent y aller mais les autres surveillent le château et s'occuper de la politique.

- Sa me dérange que tu pars avec eux !

- Moi aussi mais si je dis non sa serra suspect. Bref, part... »

L'homme part rapidement en laissant le prince seul. Je fais demi-tour et commence à marcher doucement pour ne pas me faire repérer puis me met à courir sans vraiment savoir pourquoi.

[PVD Isas]

Je marche tranquillement dans le couloir du château à la recherche de quelque chose à faire car on part que dans trois jours.

Je vois Ayako courir. Elle est bizarre ... mais attend ! Je lui attrape le bras et la tire contre moi.

«- Où tu vas comme ça ?

- Ah ! Euh, je ne sais pas... »

Elle a l'aire perturbé, je la regarde et me perd dans sa beauté... Mais qu'est que je dis !? Sinon j'ai une idée, je vais passer ma journée avec elle !

« - Eh, viens passer la journée avec moi

- Mais !

- Pas de mais, c'est un ordre ! »

Je la tire sans aucun effort vu qu'elle me suit sans discuter, je me demande ce qu'il se passe, d'habitude elle m'aurait tenue tête.

On sort du château et marche dans un silence agréable. On arrive dans le village, je lui lâche le poignet. On marche côte à côte dans un silence, de temps en temps Ayako s'arrête pour regarder les petites boutiques ou les marcher. Je l'imite en l'observant, c'est vrai qu'elle est belle quand elle sourit.

On passe la matinée à marcher.

« - J'ai faim, allons manger dans une auberge ...

- Je n'aurais jamais pensé qu'un prince mange là-dans. Dit-elle »

Je la regarde blazer en entrant dans le bâtiment, je m'assois en face d'elle. J'ai pris le plat du jour pour nous deux.

« - Ta l'heure, tu avais l'aire perturbé par quelque chose. Je peux savoir ?

- Ah oui, je pense que oui même que c'est obligatoire que tu le saches ! »

Elle allait dire quand nos plats arrivent, elle se jette dessus sans attendre ce qui me fait décrocher un sourire.

On finit nos repas dans une bonne ambiance puis nous allons nous promener dans la forêt juste à côté.

Ayako propose une course jusqu'à la carrière au grand arbre, j'accepte.

« UN ...DEUX... TROIS !!! »

Crieont ensemble, je me tape un sprint en la laissant loin derrière moi-même si elle court vite pour une humaine en robe. J'arrive le premier, je la vois arriver de loin. Je décide alors de m'assoir.

Elle me saute dessus en faisant la bouille de mécontente, je suppose qu'elle n'est pas heureuse que je sois un vampire. Elle a ses mains sur mon tors et le visage près du mien, mon regard tombe sur ses lèvres. J'essaye de me retenir mais... je mets une main sur le derrière de sa tête et la pousse contre la mienne. Mes lèvres se posent sur les siennes, je ferme les yeux pour savourer ce doux baiser.

Ayako et les onze princes maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant