Chapitre 11 : La chambre d'Isas

96 7 6
                                    

[PVD d'Isas]

J'arrive devant ma porte. Je l'ouvre avec un grand coup de pied et entre. Je la pose sur mon lit délicatement puis je ferme la porte. Je la regarde, elle est belle en vrai. Je fixe son cou, il est fin. Je m'assis sur le lit et caresse son cou tendrement. Elle commence à ouvrit les yeux. Je la regarde.

« - Comment tu te sens ?

- J'ai mal ... Me répond-t-elle avec une grimace de douleur.

- Où ?

- Au dos ... Mais je suis où ?

- Dans ma chambre ...

- Quoi !? Ta chambre !! Crie-t-elle.

- Calme toi ... Je t'es retrouvé au portail dans les pommes donc je t'es ramener ici. Mais toi, il s'est passé quoi ?

- J'étais dans ma chambre quand un homme est venu m'attaquer, j'ai fuis dans la forêt. Là, j'ai trouvé Lino qui m'a amener dans votre sanctuaire mais il nous a retrouvé et nous a attaquer dont lino m'a protéger. Il doit être en train de se battre ! On doit aller l'aider ! Il... !

- Calme-toi ! Reste ici ! Lui dis-je. Je reviens avec un médecin mais avant je vais prévenir Haru comme sa on ira l'aider ... »

Elle hocha la tête en se calment et je pars.

[PVD Ayako]

Je me remets doucement de mes esprits mais je peux m'empêcher de m'inquiéter pour Lino. Mais bon, faut que je me ressaisis ! Je ne peux rien faire dans mon état puis Isas est allé prévenir.

Je regarde autour de moi. C'est vrai, on est dans la chambre de lui. C'est la première fois que j'y suis. Je me rappelle au tout début il ne voulait pas que je rentre. J'en rigole un peu puis me calme. J'examine la pièce, elle est petite. Il y a une armoire en bois massif à coté une armure est posé sur un mannequin en face du lit. Une épée était mise à coter de celui-ci. A gauche, il a deux coffres côte à côte en bois. Il avait une grande et unique fenêtre sur le côté droit. Je remarque aussi que sur les murs sont peints. C'est marrant mais cette peinture semble raconter une histoire sur un vampire qui tombe amoureux d'une déesse mais cet amour ne fut pas désirer par certain et il se fait trahi par un de ses frères. On le voyait mourir avec un pieu dans le cœur. Je fais une tête triste en me disant ironiquement que c'était une belle histoire ...

Je soupire. C'est pièce est vraiment étrange mais je trouve qu'elle ressemble bien à la personnalité d'Isas. Je ferme doucement mes yeux et m'endors sur cette pensée.

[PVD Isas]

Je marche vers le bureau d'Haru en pensant aux conséquences en laissant Ayako seule dans ma chambre. Bref ... Il a plus urgent !

Toujours dans mes pensées, je bouscule quelqu'un. A ce contact, je sors de mes pensées et regard la personne à terre.

« - Shai ? Excuse, j'étais dans la lune...

- Ce n'est pas grave ! Dit-il en se relevant. Je dois absolument voir Haru ! Mais il n'est pas dans son bureau !

- Calme toi ... Il se passe quoi ? Demandé-je calmement.

- Ayako a disparu ! En plus elle est blessée ! »

Il est complétement paniqué. Je lui frotte la tête doucement pour le calmer. Il me regard sans comprendre.

« - J'ai le retrouvé au petit portail, inconsciente. Elle m'a expliqué ce qu'il s'est passé. En gros elle s'est fait attaquer dans sa chambre et elle a dut fuir. En fuyant, elle arrive dans une forêt et rencontre Lino qui l'amène à notre sanctuaire mais l'homme qui l'a attaqué, la retrouvé. Il les a attaqués. Lino est entrain de sa battre avec lui pour laisser une chance à Ayako de s'enfuir.

Ayako et les onze princes maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant