Chapitre 16

5K 235 11
                                    

-"Ne bouge pas." Me lance Liam en se dirigeant vers la porte

Je me redresse rapidement et profite du fait que Liam ouvre la porte pour m'enfuir  à toute vitesse en direction de la salle de bain.

Une bonne douche froide me fera du bien.
Entre la fin de soirée d'y hier puis aujourd'hui je ne suis plus très sur de bien penser.
J'étais en colère contre ce mec dans ce bar tout à l'heure puis j'étais en colère contre Liam hier soir et il y a encore quelques minutes ! Mais cet homme arrive à me faire passer de femme en colère à femme qui meurs d'envie qu'il la prenne le plus rapidement possible.

Au final c'est plutôt envers moi que je devrait entre colère, je désire un homme que je ne devrais pas désirer et je ne fait strictement rien pour empêcher ça.

"Tu n'as surtout pas envie d'empêcher ça." me hurle ma conscience.

Je secoue la tête et chasse toutes ces pensées de mon esprit.

Je retire mes vêtements et entre dans la douche.

La sensation de l'eau sur ma peau éteint peu à peu le feu qui était en train de s'embraser en moi.
Je ferme les yeux et fait le vide dans mon esprit je n'entend plus que le son de l'eau claquant sur le carrelage de la douche.

Tout les autres sons n'existent plus et je commence à me détendre enfin quand deux mains se déposent sur mes hanches.

Je sursaute de surprise et sent un souffle chaud dans ma nuque.

-"Il me semble t'avoir demander de ne pas bouger." Me susurre t'il à l'oreille

-"Et il ne me semble pas t'avoir autoriser à me suivre.."

-"Ose me dire que cette situation te déplaît." Me dit il en déposant ses lèvres dans mon cou

J'aimerais répliquer et le faire sortir d'ici mais je n'en suis pas capable, je suis bien trop faible face à lui et tout ça me dépasse horriblement.

Mon dos est collé à son torse. Il presse son corps imposant contre le mien.

L'une de ses mains trouve le chemin de mon bouton de chair rose.
Ses doigts titille ma fente et me fait lâcher un soupire de plaisir.

-"Liam je.."

Son autre main empoigne mes cheveux de manière que je ne puisse pas m'échapper.

-"Shhht.."

Sa tête se pose dans mon cou qu'il lèche et mordille.

Il me retourne brusquement et me plaque contre le mur froid de la douche.

Il colle son corps au mien, ses lèvres fondent sur les miennes

Son baiser devient de plus en plus intense alors que nos langues danse un ballet endiablé.

Sa main reviens auprès de mon bouton rose et le titille de plus en plus rapidement.

Ses lèvres se détache des miennes et descende le long de ma mâchoire.

Ses doigt s'agitent de plus en plus vite le long de ma fente.

Et rentre enfin en moi et je ne peu m'empêcher de lâcher un gémissement.

-"Oh mon dieu..."murmurais - je

Je le sens sourire dans mon cou alors qu'il continue sa pluie de baisers le long de ma clavicule.

Je sens quelque chose de dur et de gros contre mon corps, j'en ai l'eau à la bouche.
Je m'accroche à son cou, je mordille et lèche son oreille.

Love Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant