Chapitre 15

5.7K 236 8
                                    

L'épisode d'hier dans l'ascenseur avec Liam m'as complètement retourner le cerveau, je ne peu plus me le nier cet homme m'attire et ça bien plus que je l'aurais voulu.

Giulia Johnson tu es officiellement dans la merde ma fille.

Hier soir Liam à travailler très tard , tellement que j'ai fini par m'endormir.

D'après l'un de ses associés quelqu'un aurait essayer de nous passer devant en proposant une plus grosse somme pour ce contrat à Paris. 
Liam à passer la soirée au téléphone et sur son ordinateur à essayer de faire pencher la balance de notre côté et d'après ce que j'ai pu entendre avant de m'endormir lâchement cela avait l'air de s'arranger.

Ce matin nous devons visiter les locaux d'une très grosse entreprise et ensuite nous nous rendrons à une conférence.

J'ai enfilé un pantalon de tailleur de couleur nude taille haute avec des escarpin assortie et une chemise blanche cintrée le tout relever d'un chignon.

Liam est déjà sur place car ce matin il avait un rendez vous très important avec l'un des président de l'entreprise.

Le taxi devrait déjà être en bas à m'attendre pour me déposer au rendez vous, je prend rapidement mes affaires et sort de la suite pour prendre l'ascenseur.

**

Il doit y avoir une vingtaine de personne dans ce hall attendant la visite des locaux, je n'ai pas encore aperçut Liam mais je peu déjà m'apercevoir qu'il y a bien plus d'homme que de femmes.

Une femme rousse qui a l'air d'avoir à peu près mon âge s'approche de moi, et je distingue tout de suite à son accent qu'elle n'est pas américaine mais française.

-"Je ne savais pas que cette réunion était en fait une réunion spécial copain de boules" me dit elle en désignant tout les hommes autour de nous.

-"Tant qu'ils ne nous font pas le coup du concours de celui qui pisse le plus loin tout ira bien" lui dis je en rigolant.

Elle explose de rire à ma remarque et me tend sa main pour se présenter.

-"Vanessa Marsault enchantée"

-"Giulia Johnson" lui dis je en prenant sa main pour la serrer

-"Et donc, vous êtes de quel entreprise ?" Me dit elle en souriant.

-"Wns Corp,  j'accompagne Liam O.."

-"Liam O'wens" me dit elle pour finir ma phrase.

-"Oh vous le connaissez ?"

-"Je sais seulement avec qui nous devons tous signer ce contrat" me dit elle en rigolant.

-"Oh d'accord."

Pourquoi est ce que je me sens soulager qu'il ne se connaisse pas plus que ça ?

Un homme d'une cinquantaine viens alors se présenter et nous informe que la visite va commencer, je n'ai toujours pas aperçut Liam et me dirige alors dans le sens de la visite accompagné de Vanessa.

**
La visite à commencer depuis un petit moment , nous longeons un couloir quand Vanessa s'arrête brusquement à côté de moi.

-"Oh merde !"

-"Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?" Lui demandais je en la voyant presque se cacher derrière moi.

-"OK bon Giulia ? On peu se tutoyer n'est ce pas ? On doit avoir le même âge."

-"Oui bien sûr, mais.."

-"Super, tu vois le mec la bas ? Au cul parfaitement mouler dans son costard ?" Me dit elle rapidement.

Love Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant