Chapitre 10

6K 272 22
                                    

Liam regarde avec attention mes lèvres alors que sa main est posé sur ma joue.
Il va t'embrasser Giulia, il va le faire !
Il peut pas faire ça , je peux pas le laisser faire ça, on peux pas faire ça merde ! C'est mon patron et c'est juste quelque chose qui est impossible c'est contre les règles !
Il ne gagnera pas à ce petit jeux je ne tomberais pas dans ce piège oh non non mon cher Liam crois moi tes lèvres ne toucheront pas les miennes ce soir.

Alors que je m'apprête à le repousser il me coupe et ouvre doucement la bouche.

-"Tu as du sucre juste ici.." dit il en passant son pouce sur le coin de ma bouche.

Je le regarde interdite, je ne sais même plus quoi dire, et moi qui pensait qu'il allait m'embrasser ! Putain si j'avais eu le malheur d'ouvrir la bouche pour le repousser il se serais bien foutu de moi ! Dieu merci je crois que j'ai un bon karma !

-"Quelque chose ne va pas ?" Me dit il en me voyant ne pas réagir

-"Hein ? Oh euh non..Rien du tout !"dis-je presque trop rapidement

Liam lève un sourcil en me regardant puis se met à sourire.

Merde est ce qu'il compris ? Putain Giulia bien sûr qu'il as compris !

-"Tu sais Giulia je n'ai rien contre le faite que tout le monde ai ses propres pensées mais je préférerais que tu me parle à moi plutôt qu'as ta petite tête" dit il en posant son doigt sur mon front

-"Très bien , alors hm parle moi de toi !"

-"Te parler de moi ? Qu'est ce que tu veux savoir ?" Me dit il en rigolant

-"Je ne sais pas , ta vie , ton enfance , ton histoire quoi !"

-"Très bien" me dit il en souriant
"Alors tu connais déjà mon père, ma mère elle blonde , elle est brésilienne comme je te l'avais dis, je n'ai qu'une soeur que tu as déjà pu rencontrer brièvement elle s'appelle Jenna."

Oui sa soeur..Je préfère oublier cette épisode..moi qui pensait qu'il se la tapait..si elle savait..j'espère que Liam ne lui as rien dis !

-"Tu as passez ton enfance à New York ?" Lui dis-je pour passez le sujet Jenna."

-"Pratiquement oui, j'habitais toute l'année à New York mais à chaque vacances on alterner entre l'Italie et le Brésil."

-"Oh tu as de la famille en Italie également ?"

-"Oui mon père est italien donc pendant les vacances c'était soit la famille en Italie soit la famille au Brésil"

-"Waouh..tu as du voir tellement de beaux paysages..Je ne suis jamais allez au Brésil mais je me suis toujours dis que un jour j'irais et je monterais voir le corcovado et qu'une fois en haut je penserais très fort à ma grand mère.."

Liam me regarde en souriant.

-"C'est vrai que le Brésil est un très jolie pays, et toi alors ? Ou la belle Giulia à passez son enfance ?"

-"A los Angeles."

-"La vie la bas ne te plaisait pas ?"

-"J'ai passé mon enfance au milieu de ses strass et paillettes ma mère voulait faire de moi une mannequin me mettre sous le feu des projecteurs, mais j'ai toujours détester ça tout ce monde ce n'est que de la poudre au yeux, je sais tu va me dire que je ne suis pas normal car c'est le rêve de n'importe quelle filles de pouvoir entrer dans se monde mais.."

-"Je ne pense pas ça Giulia, bien au contraire. Je préfère et bien de loin la personne que tu es à celle de toutes ces autres filles qui ne pensent qu'à leurs images."

Love Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant