Chapitre 18

5.6K 250 8
                                    

Je me réveille difficilement, il est 8h je doit être prête avant 9h pour rejoindre Vanessa et travailler sur quelques papiers important.

J'ai entendu Liam partir il y a bien une heure déjà, je ne l'ai pas entendu allez se coucher hier soir je me suis endormie bien avant , je suis tombée de sommeil après cette soirée.

Ce soir nous dînons ensembles et il doit m'apprendre quelques mots de français, croyez moi ou non mais j'appréhende cette soirée comme une gamine à son premier rendez vous.

Mais bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai une douche  à prendre !

Je saute du lit me dirige dans la salle de bain et prend rapidement une douche, j'enfile un jean slim noir assez classe et un chemiser assez ample couleur pêche suivit de mes éternelles escarpin.

Je met mes cheveux dans un chignon et laisse quelques mèches dépassées , une petite touche de mascara et de rouge à lèvre aux couleurs de mon chemiser et je sort rapidement de la chambre en prenant mon sac à main.

8h45 ! Je sort rapidement de l'ascenseur et commence à courir avant de foncer dans quelqu'un.

-"Eh doucement ma belle ! C'est pas une course d'athlétisme."

Je relève les yeux pour regarder la personne sur qui j'ai malencontreusement foncé.

-"Vanessa ! Excuse moi, le  réveille à été assez difficile et je ne voulais pas être en retard."

-"Ne t'inquiète pas, je suis venue te chercher pour t'éviter de prendre un taxi."

-"Oh merci !"

Nous nous dirigeons vers sa voiture, je me retiens de rire en la découvrant, dans le genre voyant on ne peu pas faire mieux !

-"Je te présente pétunia !"

-"Tu as donner un nom à ta voiture ?"

Je me retiens d'exploser de rire.

-"C'est sa moque toi ! En attendant cette voiture atteint les 280km/h en quelques secondes ma belle !"

-"C'est super mais on va éviter de frôler la mort et rouler à une vitesse normal d'accord ?"

**

Nous arrivons dans l'entreprise ou la réunion c'etait déroulé, et nous nous dirigeons dans un bureau.

-"Bon on a du pain sur planche !"

-"Oui mais grâce à toi , je suis à l'heure et à deux on ira plus vite !"

Je m'assoie sur le fauteuil à côté d'elle et me concentre sur l'ordinateur.

-"Tu as eu une longue soirée ?"

-"Euh oui..enfin..j'ai travailler tard sur un dossier que m'avait confier Liam."

-"Je vois..et ce dossier était agréable ?"

-"Euh..comment ça ?"

-"Eh bien je sais pas...tu as pris ton pied en le faisant ?"

Je la regarde les yeux écarquillés et elle explose de rire.

-"Tu as un suçon dans le cou Giulia."

Je plaque directement les mains sur mon cou

-"Quoi ? Comment ça ? Ou ça ?"

Comment est ce que j'ai fait pour ne pas sentir Liam faire ça ?!

Je détache rapidement mon chignon et laisse retomber mes cheveux sur mes épaules pour que personne d'autres ne puisse le voir.

Love Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant