Le sept ? Non ça ne pouvait pas être ce jour là, pas le même jour que le concours ! J'ai promis à Alex que je serais là pour lui , pour l'aider et malgré que je ne le connaisse seulement depuis peu je me suis comme attacher à ce petit bout d'homme. Quand on le voit pour la première fois jamais on ne pourrais s'imaginer quel genre de personne se cache derrière cette montagne de muscle, Alex est une personne merveilleuse et il a réussi à toucher un point sensible en moi en me parlant de cette histoire de concours, il a su trouver les mots juste et réveiller en moi tout l'amour que je portais à la danse, cette amour qui s'était doucement endormis avec les années , car j'avais voulait l'étouffer moi même pour me concentré sur mes études pour qu'aucune chose ne puisse ne me mettre des bâtons dans les roues.
J'ai promis à Alex que je serais là pour l'aider pour ce concours, mais je me suis aussi fait la promesse que je réussirais pour ma grand mère que je réussirais ce rêve qu'elle a tant convoiter tout au long de sa vie et je ne peu pas détruire cette promesse.Je me dirige dans le bureau du père de Liam qui a demandé à ma voir après que son fils m'ai appris la nouvelle, et putain qu'elle nouvelle de merde !
-"Giulia ! Comment va tu ? Je t'en pris assied toi !"
-"Bonjour Mark, je vais bien merci et vous ?"
-"Merveilleusement bien ! Alors tu a appris la nouvelle le gala se tiendra le sept !"
-"Oui..Liam m'en a informer.."
Déjà que la pilule est assez dur à encaisser alors si tout le monde ne cesse de me rappeler cette date je crois bien que je vais craquer.
-"Bon écoute Giulia je sais que ça ne fait que peu de temps que tu est ici et malgré le fait que tu ne sois seulement stagiaire, j'ai pu voir quelques parties de ton travail et tu es douée Giulia tu est une fille très douée. Quand je t'ai vu la première fois lors de notre entretien j'ai tout de suite vu que tu était une jeune fille pleine d'ambition et c'est une facette que j'aime beaucoup chez les gens c'est pour ça que c'est toi que j'ai choisi pour le discours le soir du gala."
Quoi ?? La même date que le soir du concours et maintenant le discours ? Giulia Johnson c'est officiel tu est victime d'une malédiction, j'aurais pensée prétende un rhume ou n'importe quoi pour pouvoir ne pas forcément assister au gala mais maintenant c'est sur et certain je ne peu pas échapper à ce gala.
-"Wow..Mark..c'est..merci vraiment."
-"Je sais que tu est une personne digne de confiance Giulia et j'ai vraiment confiance en toi je sais que tu fera un bon discours."
-"Merci Mark.."
-"Allez je ne te prend pas plus de ton temps et puis tu veux sûrement commencer à préparer ce discours." Me dit il le sourire au lèvres.
-"Merci Mark, bonne journée.."
-"Bonne journée Giulia , ne l'oublie pas je te fait confiance."
Je lui répond d'un bref petit sourire avant de sortir de son bureau le plus vite que je le peu.
-"Achevez moi je vous en supplie.." dis-je avant de me jeter désespérément sur ma chaise de bureau
-"On est du même avis.."
Je relève la tête vers une voix que je ne connais que trop bien.
Max devant moi les yeux rouge de chagrins.
-"Max ! Tu va bien ?!" Dis-je en me rapprochant rapidement de lui
-"On..déjeune ensemble à midi..? S'il te plaît.."
-"Oui Max..avec plaisir.."
Voir mon amis comme ça me fit tellement mal..surtout max un garçon tellement joyeux d'habitude..
VOUS LISEZ
Love Tentation
Lãng mạnGiulia Johnson 22 ans, vie à New York. Elle souhaite avoir son diplôme en littérature et faire carrière dans ce domaine pour sa grand mère qui avait ce rêve tout au long de sa vie. Nina, sa meilleure amie va lui faire le cadeau d'un professeur qui...