Sa visite était devenue une sorte de rituel.
Chaque dimanche matin, je l'attendais pour prendre le petit déjeuner et regarder les divers programmes télévisuels.
J'appréciais énormément ce moment de compagnie d'une simplicité et d'une authenticité rare.
Juste deux étudiants se réunissant autour d'un bol de lait chaud de céréales devant les dessins animés matinaux.
Souvent elle repartait dans les alentours de midi, heureuse d'avoir passé un bon moment.En dehors de cela, il m'arrivait souvent de l'apercevoir lors de mes journées chargées. Elle était toujours bien entourée, souriante envers ses amis, elle riait gorge déployée, ce qui amplifiait ce son si particulier, si beau.
Je n'allais jamais la voir, peur d'être rejeté ou mal vu par les autres. Je la saluais, de loin, ne m'attardant pas sur son cas.
Enfin c'est ce que je faisais croire.En réalité elle m'intéressait beaucoup, et ces petites moments de bonheur partagés avec elle le dimanche matin me remplissaient de joie.
Il m'arrivait d'attendre impatiemment ce jour toute la semaine durant.Nombreuses sont les fois où j'ai hésité à venir sonner à sa porte, un soir quand je me trouvais ennuyé.
Mais toujours ces pensées ne donnaient jamais suite à des actes concrets.De plus, elle semblait être très proche d'un grand garçon au cheveux noir ébènes et physiquement bien supérieur à moi.
J'avais toujours cette angoisse de le voir, un matin sur le palier.
J'aurais été si triste de ne plus avoir ma compagnie dominicale.À cause ou plutôt grâce à elle, j'aimais de moins en moins ma solitude, je riais plus mais une fois qu'elle était partie, je me sentais encore plus vide.
Comme un effet yo-yo.
Dans un premier temps ça apaise puis après ça blesse.
Je n'étais pas à ce stade ci, je n'étais pas dépendant mais elle avait le don d'égayer ma vie juste avec sa présence.Ce jeudi soir, on frappa à ma porte.
Je me dépêchai d'aller ouvrir, curieux de qui cela pouvait être.«Oh Sungah ! Tu as besoin de quelque chose ?»
Elle soupira et força le passage pour accéder à l'intérieur.
«Pourquoi tu es toujours seul YoonGi ? Tu ne sors que rarement, et encore c'est souvent pour aller t'acheter à manger...»
À ses yeux, je n'avais pas franchement envie de passer pour un mec renfermé, qui n'étais pas "cool", je me faisais limite honte.
«Tu as tord, je me rends très fréquemment à des soirées, je traîne avec mes amis...
_Ne me mens pas ! J'ai passé des heures devant mon œilleton en espérant t'apercevoir au moins une piètre fois. Rien, nada.
_T-tu m'observes ?»
Un sourire coupable s'étira sur son visage. Ses yeux évitaient les miens à tout prix.
«Je suis pas folle hein... Enfin, dans ces moments là j'ai des doutes»
Son léger rire gêné était tout bonnement adorable.
«Pourquoi tu fais ça ?
_Peut être dans l'espoir de te connaître mieux.
_Je ne suis pas réellement intéressant.
_Pour moi si, YoonGi.»
VOUS LISEZ
Kokoro crisp •° уσσиgι
Fanfiction"Elle s'est assise et m'a demandé si j'avais des céréales."