Petite soirée

3.8K 417 48
                                    

Je marchais tranquillement sur le trottoir, me dirigeant vers mon appartement et plus précisément mon canapé sur lequel je me ferai une joie de m'affaler de tout mon long.
C'était la fin de ma journée, après de longues heures restées à la bibliothèque universitaire pour préparer de futurs examens.
Et malgré cela, je ne parvenais pas à la faire sortir de ma tête.
J'avais cette étrange sentation, celle qui me criait que j'avais envie de la voir et d'être avec elle.

L'amour se manifeste la plupart du temps par une sorte de dépendance à l'autre.
Et j'avais l'impression que c'était exactement les symptômes que je contractais.

«YoonGi

Ce cri, venant de derrière moi.
Je savais que c'était sa voix, elle était apparue une fois de plus au moment où je m'y attendais le moins.

Elle sauta sur mon dos et, surpris, je du la rattraper en vitesse.
Elle n'y resta pas plus de quelques secondes car mon sac à dos la gênait.

«Tu as passé un bonne journée ?

_Épuisante, mais bon, on s'y fait.»

Son sourire entraîna l'apparition du mien.
Puis je baissai la tête pour reporter mon regard sur mes pieds.

«Tu sais Sungah... Si tu avais envie de sortir avec Jungkook ce soir rien ne t'en empêchait...»

Je ne pouvais le ressasser les évènements qui avaient eu lieu un peu plus tôt.

«Tu rigoles ! J'ai pas envie de passer du temps avec lui. Il est lourd et puis au final tout ce qui veux c'est obtenir quelque chose de ma part. Je ne veux pas y aller, j'en ai pas envie. Et...»

Elle fit une pause dans ses propos pour reprendre légèrement après, presque hésitante.

«Je me disais qu'on pouvait ce voir ce soir... Chez toi ou chez moi, peut importe à vrai dire, le trajet n'est pas vraiment long...»

Je relevai mon visage et acquiescai positivement.

«Un bon film sur mon vieux canapé avec un bol de céréales. Ça fait longtemps que l'on a pas fait ça.

_Ça me manquait à vrai dire.»

J'étais ravi de l'entendre prononcer ces mots. Je n'étais pas le seul à apprécier nos moments enfantins.

Comme promis, à huit heures pétante elle était à mon domicile, les cheveux encore mouillés de la douche qu'elle avait prise. Elle diffusait d'ailleurs un magnifique parfum dans toute la pièce.

Et, tel que nous l'avions prévu, notre soirée se déroula. Bien loin des discothèques et autres clubs.
Mais à mon goût, c'était mille fois mieux.

Alors que j'étais absorbé par le film qui passait, je sentis sa tête tomber sur mon épaule.
Elle s'était endormie, morte de fatigue, sur moi.

Son visage apaisé et ses traits relâchés.
Elle était si sage, si pure, si belle.

Alors, doucement je la portai pour la coucher au chaud dans mon lit que je lui léguais pour la nuit.

Kokoro crisp •° уσσиgι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant