Union sucrée

4.6K 492 238
                                    

«Donc si je résume bien, nous sortons ensemble. Toi même tu l'as dis devant Jungkook.

_Oui. Enfin je crois, si tu veux toujours de moi...»

Elle soupira en souriant légèrement.

«Tu devrais savoir pourtant que je ne suis pas du genre à changer d'avis facilement et que peux être excessivement têtue. Bien sur que je veux de toi, je t'aime.»

Elle m'avait balancé cela à la figure le plus naturellement du monde, moi qui n'était toujours pas habitué à recevoir tant d'affection.

Ce soir ci, je restai seul chez moi et regardai un bon nombres de films romantiques, seul, e espérant trouver des indices sur ce qu'il fallait éviter quand on était en couple.
Je lus aussi des commentaires sur Internet, et recherchai de la documentation.

Seulement ce n'était pas si simple en réalité. Je ne serai jamais ce bel acteur sexy dont toutes les filles rêvent et je n'avais pas les moyens de lui acheter des bijoux afin de la satisfaire.

A vrai dire, je ne savais pas réellement si j'allais réussir à tenir cette relation sans qu'elle ne finisse en un cuisant échec.

Jamais je n'avais demandé à Sungah ce qu'elle attendait de moi, c'était assez gênant comme questionnement.
De plus, j'avais l'impression qu'avec elle, je perdais encore plus mes moyens qu'en temps normal. Moi qui suis naturellement une personne évitant le conflit, quand il s'agissait d'elle j'aurais été prêt à me battre.

Alors les jours passèrent. Au départ tout était très timide, très pudique. Puis, au fur et à mesure, j'apprenais à la découvrir un peu plus. J'avais abandonné l'idée d'idéaliser notre relation, c'était déjà si parfait.
La gêne s'effaça, et notre complicité de renforça.
Elle me fit ressentir des sensations dont j'ignorais l'existence. Je pus admirer son corps danser contre le mien.
J'avais beaucoup mûri et grandi.
Je me sentais tel un homme et non plus comme un grand enfant même si quelques fois, mon côté gamin ressortait.
Je la voyais évoluer sous mes yeux et dormir paisiblement les matins de printemps.

Nous partagions mon appartement, après une longue réflexion. Cela faisait déjà plusieurs mois et le fait de nous installer ensemble n'avait que renforcé nos liens et abattu cette cloison.

«Il reste encore des céréales ?

_Cherche dans le placard du haut.

_C'est bon, je les aies !»

Vêtue exclusivement d'un de mes t-shirt qui lui faisait une robe et son chignon en pagaille sur le haut de la tête, elle apporta le petit déjeuner sur la table basse.

«Tu te rends compte, sans ces foutues céréales nous ne nous serions jamais rencontré.

_Je me souviens encore du jour ou tu as déboulé ici en disant que tu avais faim. En y repensant c'est pas commun comme histoire. Ça nous fera une anecdote à raconter plus tard.»

Je plongeai ma main dans le paquet pour en ressortir une poignée de friandises en formes d'anneaux.
Je les disposai toutes dans mon lait chaud sauf une seule que je gardai dans ma paume.

«Sungah, donne moi ta main.»

Elle le fit sans me poser aucune question.
Je passai alors cet anneau sucré à son doigt.

«Je t'aime, plus que tout.»

Notre amour était aussi craquant, aussi doux et incroyablement rassasiant tout comme le contenu de mon bol.

-----

C'est ainsi que ce termine cette petite fiction sur Yoongi. J'espère qu'elle vous aura plu ❤
Dès demain sortira "Criminal" qui a remporté la majorité des voix.

Merci d'avoir lu ❤

Lu'❤

Kokoro crisp •° уσσиgι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant