Part 7 - Évasion(2)

25 3 0
                                    

Je couru dernière la grande porte de sortie à l'intérieur du hall. Mon cœur battait trop vite pour que je puisse gérer mon souffle. La porte s'ouvrit, je vis les ombres des personnes entrées. L'odeur de cigarette devenait de plus en plus intense. Les chiens ne cessèrent de gueuler dans le hall d'entrée.
Ils n'avaient pas refermé la porte directement après, avant de le faire ils avancèrent lentement en discutant d'argent. Je fus un signe de croix et d'un coup couru du plus vite que je pouvais. Ils se retournèrent instantanément et ont finalement compris. Alors sans plus attendre ils ordonnèrent à leur toutous de courir à ma poursuite.

Je savais que j'aurais droit à la même cinématique que d'habitude; les chiens me rattrape (en profite aussi pour me mordre de partout et me font des cicatrices atroces), on me retrouve et me frappe sans aucune pitié. Alors pour ne pas que cela arrive, j'avais prévu les chaussures bien avant.

Tout autour de moi me semblait flou et sombre. Le hurlements des chiens se rapprochèrent de moi. J'avais peur. Je voulais de l'aide... Ou un miracle! Donc à ce moment-là j'utilisais toute la force qui me restait pour foncer droit devant moi.
Puis, je vis d'un seule coup une lumière blanche face à moi, je pensais que c'était une illusion ou un phare, mais c'était une voiture!
Elle freina brusquement et une personne vêtue de noir me prit par le bras et m'emmena dans la voiture...

Perle [chapitre1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant