Part 8 - Une drôle de sauveuse

15 3 0
                                    

Je pense que j'étais allongée sur quelque chose de mou. Je ne pouvais ni voir, ni bouger, ni parler, mais seulement entendre se qui semblait être une discussion ;
"-Hein?! Mais t'es folle??? Qu'es ce que tu comptes en faire de cette chose exactement ?
-M'en occuper comme mon propre enfant. Je la vois depuis plusieurs mois déanbuler dans la rue tard le soir. Je ne pouvais pas ne rien faire... Et quand je l'ai vu courir vers ma voiture ce soir là...
-Hahaha, tu es tombée sur la tête ma pauvre! Cette fillette ne sera jamais plus à tes yeux ton enfant que Rob ne l'a été.
-Rob n'est plus mon enfant à mes yeux ! Il a fait trop de conneries, je l'ai chassé pour de bonnes raisons.
-Puisque tu as décidé de devenir plus folle qu'avant, je préviens la police pour qu'ils viennent la ramener dans son orphelinat, s'en est trop! Je ne te reconnais même plus! Taré comme jamais...
-NOOON ARRÊTE!"
Après cela je n'entendis plus rien. C'est quelque seconde après seulement que j'ai entendu un bouteille en verre se briser très violemment. Le bruit était terrible! Puis j'ai entendu quelqu'un pleurer, et partir en courant. Je n'avais rien compris. Et je ne pouvais toujours pas bouger. Et c'est qui au juste ce "Rob"? Qu'avait-il fait ? Tout cela est très étrange,mais je m'inquiétai plus au sujet de mon état. Pourquoi mon corps refuse à ce point de bouger ? Et pourquoi faut-il tout le temps que je me pose tant de questions aulieu de réagir et essayer de faire quelque chose !? Alala... Évidemment ce genre de situation n'arrive qu'à moi.

Perle [chapitre1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant