Pdv Harry.
Je faisais bouger mes pieds dans l'eau en attendant la réponse de Louis.
« Eh bien...Disons simplement que mon ex petit-ami ne me traitait pas très bien et que j'ai déménagé. »
Il ne me jeta pas un seul regard tandis qu'il parlait. Moi, je regardais son magnifique profil, admirant quelques unes de ses mèches voleter à cause du vent et ses lunettes qui étaient presque au bout de son nez. Je me penchai et les remontai un peu, le faisant rougir. Je gloussai et me reconcentrai sur l'eau.
« Tu sais, je ne connais pas beaucoup de monde. Comme je te l'ai dit, c'était la première fois que je venais à la surface. C'était quoi ce que tu faisais ce jour-là, sur la planche ? » dis-je en espérant qu'il comprenne à quoi je faisais référence.
« Tu veux dire surfer ? » Je haussai les épaules et souris.
« Je suppose, on aurait dit que tu chevauchais les vagues. » Il hocha la tête et sourit.
« Ouais, j'adore surfer. Est-ce que vous avez ça, en bas ? » J'y pensai quelques instants.
« Ben, on a des courses d'hippocampes et des trucs du genre, mais rien comme le surf. La plupart des gens de mon peuple ne savent même pas que ton monde existe. » Louis fronça les sourcils.
« Je ne savais pas non plus que vous existiez, » murmura-t-il.
« Je suppose qu'on est les seuls à savoir l'existence de l'autre, alors ? » répondis-je en regardant toujours l'eau. «Est-ce que tu peux me montrer comment on nage ? avec ce que t'appelles tes jambes ? » l'interrompis-je avant qu'il ne puissse dire quoi que ce soit.
« Ouais, mais je ne suis pas un très bon prof. »
Je souris et le regardai plonger dans l'eau dont il finit par sortir finalement la tête. Il me tendit une main à laquelle je m'accrochai fermement alors qu'il m'aidait à entrer dans l'eau. Je tombai instantanément dans l'étendue salée et sentis une sensation étrange dans mes jambes. Alors que je remontais à la surface, je sentais que l'espace entre mes jambes se remplissait à nouveau, et quelques secondes plus tard ma queue verte était de retour. « Louis ! » Je le pris dans mes bras.
« Harry ? » Souffla-t-il en essayant de rester à la surface. J'enroulai une partie de ma queue autour de lui, le faisant sourire.
« Mais ça marche comment, alors ? » demanda-t-il en s'éloignant de moi. Je secouai la tête en regardant l'océan. De petits poissons se frottaient contre ma queue, me transmettant ainsi leurs pensées.
« Je suis désolé, Louis, mais je dois y aller, » dis-je avec inquiétude.
« Mais Harry, on vient d'y arriver...Et on essaie de comprendre, » essaya-t-il de me convaincre.
« Louis...Je dois y aller. Je reviens demain. » Je le regardai. Il était tellement beau. Je voulais tant qu'il soit mien.
« Bon, ok. A demain ? »
« A demain. »
Je plongeai alors sous la surface et me dirigeai vers le palais sous-marin. Alors que je m'en rapprochai, les lumières chatoyantes du royaume me parvenaient. Je souris et entrai dans le royaume, les gardes tout de suite aux fesses. « Prince Harry ! Votre père est très mécontent, » me dit l'un d'eux. Mon cœur s'emballa légèrement mais j'allai tout de même vers la salle du trône. J'ouvris avec hésitation les grandes portes, et rencontrai ensuite le regard furieux de mon père.
VOUS LISEZ
BEYOND (Larry mermaid) ✱ FRENCH
FanfictionDepuis que Louis a emménagé dans une maison au bord de l'eau, il a l'impression d'apercevoir, dans l'étendue salée, quelque chose ressemblant fortement à un garçon. Mais celui-ci ne sort jamais, disparait systématiquement, et ne vient que lorsque Lo...