Point de vue Louis
Harry était encore ici. Le soleil étant déjà haut dans le ciel, je savais qu'il allait avoir de gros ennuis une fois qu'il serait chez lui. Je jetai un coup d'œil à mon réveil : 10h23. Je me mis immédiatement à secouer le garçon pour le réveiller, et souris tendrement en le voyant cligner de ses yeux fatigués puis à les frotter avec ses poings.
« Lou ? » demanda-t-il d'une voix endormie. Je lui souris à nouvau et déposai un baiser sur son front, le faisant rougir.
« Il est dix heures vingt, Hazz, » lui chuchotais-je.
Harry se contenta de sourire et se lova contre moi en fermant les yeux. « Je ne rentre pas à la maison, aujourd'hui. »
Mes yeux en sortirent presque de leurs orbites. « Mais Harry ! Ton père ! » essayais-je de lui rappeler.
Le bouclé rouvrit ses yeux et posa son regard doux sur moi. « Tu peux me chanter quelque chose ? »
Mon souffle se coupa momentanément face à sa petite voix et son regard innocent. Je réfléchis quelques instants puis trouvai une musique suffisamment tranquille pour lui permettre de se rendormir. « O-ok... » murmurais-je en choisissant un couplet au hasard.
And you once said, I wish you dead, you sinner.
I'll never be more than a wolf at your door for dinner.
And if I see you 'round like a ghost in my town, you liar,
I'll leave with your head. Oh, I'll leave you for dead, sire.
Je finis tranquillement la musique puis regarde le garçon endromi contre mon torse. Ses lèvres sont entrouvertes et il serre mon tee-shirt entre ses doigts. Je souris et fermai moi aussi les yeux ; il n'y avait rien de mieux que de pouvoir se rendormir.
--
Cette fois-ci je suis réveillé par la voix d'Harry qui me dit qu'il allait préparer le petit déjeuner. J'ouvris lentement les yeux, encore groggy, et vis le bouclé disparaître dans le couloir. Je sortis don rapidement du lit et le suivis comme un chien perdu, à moitié dans les vapes. Malgré ça, j'aurais pu jurer qu'il balançait plus des hanches que d'habitude. Je souris et accélérai pour le rattraper. Alors qu'il allait franchir le pas de la porte de la cuisine, j'enroulai mes bras autour de sa taille et le fit voleter autour de moi. Harry se mit à rire et se tint à mes bras tandis que je continuais.
« Louis ! Pose-moi au sol ! » couina-t-il en gigotant. Je souris et exauçai son souhait. Pourtant je ne le lâchai pas et glissai mes mains sur ses hanches afin le tenir contre moi. Je remontai ensuite une main sur sa joue pour la caresser du bout des doigts tandis que mon regard était plongé dans le sien. Il rougit et se pencha doucement vers moi pour m'embrasser. Nous nous embrassâmes quelques instants au milieu du couloir, nos lèvres bougeant doucement les unes contre les autres. Et lorsque nous finîmes par nous séparer par manque d'air, Harry me serra tout contre lui en enfouissant son visage dans mon cou.
« Je vais faire le petit déjeuner, » murmurais-je. Il sourit et se décrocha de moi pour aller s'asseoir sur l'un des plans de tavail. Je sortis la boîte d'œufs ainsi qu'une poêle. Harry me regardait, visiblement intéressé.
« On n'a pas ce genre de trucs, chez moi. Si on veut cuisiner ou faire cuire quelque chose on doit aller vers un volcan sous-marin. »
Je gloussai en craquant les coquilles puis versai les oeufs dans la poêle. « Ca m'a l'air dangereux. Enfin, les volcans sont pas vraiment mon délire. » Harry échappa un petit rire tout en continuant à me regarder. « Pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi, sinon ? » demandais-je en me tournant vers lui.
VOUS LISEZ
BEYOND (Larry mermaid) ✱ FRENCH
Fiksi PenggemarDepuis que Louis a emménagé dans une maison au bord de l'eau, il a l'impression d'apercevoir, dans l'étendue salée, quelque chose ressemblant fortement à un garçon. Mais celui-ci ne sort jamais, disparait systématiquement, et ne vient que lorsque Lo...