- Oh la salope !
Kyungsoo observait le gâteau que venait de lâcher son ami sous le choc.
- Elle est carrément venue te voir ?
Il hocha de la tête, sirotant son lait à la fraise, sûrement sa seule douceur de la journée. Il ne croyait toujours pas ce qu'il s'était passé. C'était comme le scénario d'un mauvais drama qui s'était déroulé.
- Je la déteste. Elle est propulsée à la première place de ma liste noire. Enfin à côté de Jongin.
Kyungsoo posa ses yeux sur son ami alors que celui-ci avait fait une petite moue triste sur son visage. Il essayait de le réconforter, c'était déjà ça. Baekhyun tendit ses bras et Kyungsoo vint s'y loger immédiatement. Il buvait toujours son lait et il devait avoir l'air tellement misérable en ce moment précis.
Il avait courut chez le châtain clair tout de suite après que Minhee l'ait quitté. Bon courir était un bien grand mot. Mais il ne se voyait pas aller chez lui, tout seul. Surtout pas aujourd'hui en sachant que Jongin viendrait sonner à sa porte.
Kyungsoo avait décidé de passer la nuit ici. Il allait dormir avec Baekhyun et faire la seule chose qui le consolait quand il allait mal. Manger.
Il avait voulut bloquer le boxeur de ses contacts de sorte à ne recevoir aucun appel ni message mais il n'avait pas put. Il devait encore par moment inspirer fort car il avait l'impression que l'air ne passait plus. Il faisait un classement de tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui cherchant à donner une première place à la pire. Il avait le choix entre :
Découvrir que Jongin se tapait d'autres personnes en plus de lui. Qu'il se soit foutu de lui.
S'être fait humilier et rabaisser par une pimbêche qui avait pointé du doigt tous ses défauts physiques. Et qu'il ne soit pas en mesure de lui retourner la pareille parce qu'elle était belle et qu'elle avait raison.
Savoir que d'ici quelques jours, ou si ce n'était déjà pas le cas, Hana longera les couloirs en faisant en sorte que toute l'école sache.
Non, il n'arrivait pas à faire le classement. L'une l'énervait, l'autre l'écrasait et la troisième l'effrayait. À un même degré.
- Déjà on niera les choses si elle lance des rumeurs. Après ça m'étonnerait qu'elle le fasse.
Kyungsoo ne disait rien et se contentait d'apprécier sa boisson sucrée. C'était la troisième qu'il buvait d'affiler. Sa propre « eau de vie » si on pouvait le dire. Il ne touchait pas à l'alcool, il fallait bien trouver autre chose. Et puis Baekhyun lui caressait doucement le dos en même temps. Ça le soulageait un peu. Il oubliait quelques instants l'énorme toile dans laquelle il avait été piégé.
- Mais je te jure que si elle le fait, j'en lancerais des pires sur elle. Et sur Jongin. Ils oseront même plus marcher la tête droite.
Ça va aller, ça va aller, ça va aller.
Son père lui disait toujours qu'un homme, un vrai, ne se laissait pas abattre par les personnes qui voulaient le détruire. Qu'il se relevait, plus fort et qu'il surmontait tout, ignorant les choses horribles qu'on ait pu lui faire.
Et il avait raison. Il n'allait pas se mettre à chialer sur sa pauvre existence. Non. Il les emmerdait tous. Il était Do Kyungsoo, futur homme d'affaire et requin sans merci. Amener à faire des grandes études dans la meilleure école du pays. Amener à toucher des sommes faramineuses et vivre sa vie comme personne ne l'aurait jamais vécu. Et ces personnes n'étaient rien.
VOUS LISEZ
Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]
FanfictionDo Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à son avantage, le jeune homme saute sur l'occasion sans savoir quelles en seront les conséquences. Une...