Kyungsoo sortit son livre et l'ouvrit à la page cent quarante-deux. Après tout, ils avaient des exercices à faire, le professeur de mathématiques allait sûrement commencer par cela. Il déposa ensuite son cahier juste à côté avant de joindre ses mains et de les poser sur son bureau. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'enseignant à présent.
- On t'a déjà dit que t'étais assez perturbant comme gosse, lui dit son ami qui l'avait observé faire sa petite routine.
Le brun l'ignora en roulant des yeux. Oui, on le lui disait souvent. Surtout Baekhyun et Jongin à vrai dire. Soit les personnes les plus proches de lui. Et le boxeur faisait parti de cette fameuse liste malgré le fait qu'ils ne se soient vraiment parlés il y a de cela un peu plus de trois mois. Mais Kai le connaissait par cœur à présent. Donc il méritait sa place dans cette liste.
- Et t'as une tête, continua Baekhyun. Est-ce que t'as inclut le sommeil dans ton programme journalier ou c'est optionnel ?
Kyungsoo se tapa doucement les joues dans le but de se donner un peu de « peps ». Effectivement, il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Avec les cours particuliers qui prenaient une partie de son temps, étant donné qu'ils avaient été exagérément rallongés, et pas uniquement pour les études, il ne pouvait travailler que le soir. Et pour peu qu'il ait plusieurs exercices, il finissait toujours par n'avoir que quatre ou trois heures de sommeil. Ce soir aussi n'allait pas être de tout repos. Il devait finir sa dissertation de coréen et la recopier au propre en sachant qu'il devait aider Jongin ce soir dans son devoir de science. Il n'aurait probablement que trois heures de sommeil cette nuit aussi. Sa seule motivation était le fait qu'il n'endurera cela que ce soir. Demain était vendredi ce qui signifiait que samedi, il aura tout le temps nécessaire pour rattraper son sommeil.
- C'est vrai qu'avec tout ce que je dois faire, j'ai pas beaucoup dormi, mais bon c'est que pour cette semaine.
Baekhyun le regarda en lui précisant bien que jamais lui ne gâcherait ses précieuses heures de sommeil pour les cours. Le brun l'ignora en posant sa tête sur sa table.
- Vu comment t'es prévenant, t'as dû préparer quelque chose de bien pour l'anniversaire de Jongin....
Kyungsoo leva la tête, les sourcils froncés. Il ne put contenir l'expression d'interrogation qui traversa les traits de son visage. Comment ça « anniversaire » ? Il n'était pas au courant de quoi que ce soit.
- Bah c'est demain. En tout cas de ce que Chanyeol m'a dit. Il était blasé parce que Jongin ne veut pas le fêter.
Le lycéen à la chevelure sombre écarquilla les yeux. Demain comme demain ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait rien dit ? Et puis sérieusement, tout le monde était au courant y compris Baekhyun qui s'en foutait royalement de Kai, sauf lui ?
- Tu ne le savais pas ? Demanda le châtain clair le ton moqueur.
Son ami à la chevelure foncée l'ignora et il ne put s'empêcher de glousser. Pour quelqu'un qui aimait tout contrôler et tout organiser, cela devait être horrible. Il pouvait voir les sourcils de Kyungsoo se froncer alors que son regard fixait le tableau. Oh oui, son ami avait du mal à avaler la pilule.
Mais après tout c'était normal. Comment Jongin avait pu oublier ce détail ? Il n'aurait pas pu glisser l'information malicieusement dans une de leur conversation.
- Et il a dit qu'il ne voulait pas le fêter ? Pourquoi ? Dit-il à Baekhyun.
- J'en sais rien, il ne l'a pas dit à Chanyeol. C'est toi son petit-ami, c'est à toi de me le dire...
VOUS LISEZ
Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]
FanfictionDo Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à son avantage, le jeune homme saute sur l'occasion sans savoir quelles en seront les conséquences. Une...