Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.
Baekhyun se concentrait du mieux qu'il le pouvait afin de maintenir une respiration régulière et ne pas sombrer complètement inconscient tout ça par manque d'oxygène.
Un gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'une bouffée de chaleur s'était dispersée dans son être tout entier. Il se mordit légèrement l'index dans une tentative minable de se contenir du mieux qu'il le pouvait. Il n'allait pas se mettre dans tous ses états pour trois misérables doigts tout de même.
- Ah... Chanyeol...
Une serviette. Il était parti se laver les mains et avait demandé une foutue serviette. Alors comment se faisait-il qu'il se retrouvait plaqué contre le meuble de la salle de bain avec le rouquin derrière lui, en train de le préparer.
- Regarde comment tu es juste avec mes doigts. Imagine un peu quand je vais te prendre contre le miroir, chuchota le plus grand contre la peau de son cou après s'être collé à lui.
Chanyeol était doux et attentionné. Il lui passait son écharpe autour du cou quand il avait froid et lui proposait un peu de sa nourriture quand Baekhyun engloutissait la sienne en quelques secondes, et c'était sûrement la qualité qu'il préférait le plus chez le plus grand. Il souriait tout le temps et après avoir passé le stade de « incroyablement beau », le châtain clair le trouvait juste « incroyablement adorable ».
Mais ça, ce n'était que lorsque Chanyeol avait la braguette fermée. Et quand le rouquin abandonnait son sourire angélique et que ses yeux se dilataient tant l'excitation brûlait son corps, alors il s'agissait d'une tout autre personne. Et bon sang, ce que Baekhyun aimait ça. Le plus grand était le set parfait. Il entrait parfaitement dans le concept de « mignon mais cochon » et c'est sûrement la raison pour laquelle il ne put répondre que par un autre gémissement, complètement impatient, parce que oui, il ne savait pas dans quel état il allait se retrouver dans quelques minutes.
Il tapota la surface du meuble de sa main, toujours en se concentrant sur sa respiration, et eut un sourire de victoire quand il attrapa la petite bouteille. Il enleva le bouchon, toujours avec une main, et toucha de l'autre la cuisse de Chanyeol. Il la caressa doucement à travers le jean de ce dernier puis remonta lentement jusqu'à sa taille. Baekhyun maudit ses courts bras quelques secondes quand il constata qu'il avait du mal à déboutonner le pantalon. Heureusement que Chanyeol comprit et qu'il l'aida puisque son cerveau était en train de fondre sur place entre ses gémissements, sa respiration et le pantalon du géant rouquin. Il imbiba instantanément sa main de lubrifiant et la fit glisser dans le sous-vêtement du plus grand.
Un grognement rauque parvint à ses oreilles et il se mordit la lèvre. Chanyeol n'était pas le seul à être agile de ses mains. Il enveloppa son membre durci et commença à administrer des mouvements de va-et-vient, parfois rapides, parfois lents, et il savourait la sensation exquise que cela lui procurait. Et cela ne s'arrangeait pas, surtout pas avec les coups de bassins que donnait de temps en temps le rouquin.
- Baekhyun, dit Chanyeol dans un souffle précipité en agrippant son poignet.
Le châtain clair lâcha prise immédiatement, comprenant que trop bien le message. Il n'allait pas permettre au plus grand d'atteindre la jouissance alors qu'ils n'avaient même pas eu le temps de s'amuser.
Le rouquin baissa légèrement son pantalon, libérant pleinement son érection. La paume de sa main libre se faufila sous le tee-shirt noir de Baekhyun et elle remonta lentement le long du dos de ce dernier. Chanyeol le sentit frissonner sous son contact et un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand il se dit que c'était lui qui rendait le plus petit dans cet état. Lui et personne d'autre.
VOUS LISEZ
Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]
FanfictionDo Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à son avantage, le jeune homme saute sur l'occasion sans savoir quelles en seront les conséquences. Une...