La MAJ qui n'en est pas une

1.9K 173 61
                                    


MAJ : Mise à Jour (ne riez pas pour la précision, je suis sûre que beaucoup me remercie secrètement)

Coucou tout le monde !

Je reviens après des mois d'absence et je m'en excuse. J'ai traversé beaucoup de chose ces derniers temps et des soucis de santé plus particulièrement.

Ce chapitre n'est pas une MAJ de la fiction mais juste pour annoncer mon retour (et le retour de la fiction par la même occasion). Vous êtes face à une MAJ de Blinii après des mois de « supplice » si je peux dire ça comme ça.

Je m'étais complétement déconnectée, j'avais même supprimé Wattpad pour vous dire. Mais je suis de retour. Et honnêtement, ça fait du bien ! Juste le fait de reprendre mes petites habitudes, c'est juste un soulagement. Et dans mes petites habitudes, il y a répondre à vos commentaires. Alors je vais sûrement prendre du temps pour répondre à tout le monde (plus de 900 notifs, j'ai du boulot). Je rencontrerais probablement des nouveaux lecteurs/lectrices et je reverrai avec joie ceux que je connais déjà.

En tout cas, voir que beaucoup m'ont envoyé des messages pour prendre de mes nouvelles m'a vraiment fait plaisir. Je ne m'y attendais vraiment pas. Franchement merci beaucoup, vous n'imaginez même pas comment ça m'a touché !

Je n'ai pas vraiment écrit pendant ce temps là, je n'avais pas la tête à cela. Enfin si mais sur une histoire complètement différente de Sous Contrôle et qui correspond plus à ce que j'ai traversé (en plus dramatique parce que j'ai vraiment agis comme si c'était la fin du monde alors que ça ne l'était pas T.T), sauf que c'est du Kaisoo pour pas changer .. Je la partagerai sûrement.

Trêve de plaisanterie... Blinii is back and Kaisoo too !

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant