Chapitre 1

660 7 0
                                    

-Oui folle...et amoureuse...!dit Jen en montant dans la voiture.
Elle partit.
Thierry qui avait entendu le dernier bout de la conversation accourut vers la mere de Jenifer et dit :"Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?!!😤😭Folle et quoi ?!...Folle et quoi ?!!!!!😖😡😭"
-Folle et amoureuse😰😬,répondit Christine d'une toute petite voix.
-Folle et amoureuse !!!😣😱😖😭😡AMOUREUSE ?!!😟😡😖😭De qui ??Amoureuse de qui ?!!!!!😣😭😡😨😔Elle vous dit tout à vous !Dites moi elle est amoureuse de qui ?!😠😖De quel salaud ??!!😠😪😣☹️
-Je...je...je...je ne sais pas...😰😅, dit Christine terrifié par le regard de Thierry.
-Vous mentez !!😠Merdeeee !!!!cria Thierry en donnant un coup de pied dans le mur💥
-Je vous jure que je ne sais pas...😭✋, dit Christine en pleurant.
Thierry ne dit plus rien.Il s'assit désespérément par terre en prenant sa tête entre ses mains, il pleurait😭😪.
Jenifer qui roulait en voiture, reçu tout à coup un message de Mika :"Salut, ça va ?❤️Tu me manques...Embrasse Aaron et Joseph de ma part.Bisous😘".
Elle pleurait, elle s'arrêta sur le bord de la route, elle n'en pouvait plus, elle ne voulait plus de Thierry, elle n'était pas non plus d'humeur à parler à Mika, elle ne voulait plus jouer le rôle de la maman pour ses compagnons car effectivement eux ils se comportaient comme des enfants, de vrais enfants, elle voulait un homme, un vrai, et puis en y repensant, il fallait qu'elle fasse une pause, être seule pour un moment, ne pas tombez amoureuse, ne plus se décevoir, prendre du temps pour elle, car oui elle oubliait souvent de le faire.
Il était 20h00 Jenifer décida de reprendre la route, elle démarra la voiture mais cette dernière ne démarra pas🚘.
-Mais putain !😔c'est vraiment pas mon jour😩, dit Jen en descendant de la voiture.
-Vous avez besoin d'aides ?😁😏, dit une voix d'homme.
Jenifer se retourna.
-Oui, mais qu'est ce que vous faites ici ?!
-C'est plutôt à moi de vous poser cette question😏Non ?😏Vous êtes bien garée devant mon resto🙃
Tout à coup Jenifer prit conscience de la rue où elle s'était arrêtée, elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était garée ici.
-Je sais pas😭Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, ni comment😭J'en ai aucune idée😭.
-Venez assaillez vous ici, je m'occupe de la voiture😉😊, dit le patron du restaurant en asseyant Jen sur une chaise du resto qui était fermé.
-Je dois nourrir le petit...🍼En se levant pour chercher Joseph de la chaise pour bébé arrière de la voiture.
-Non restez assise, je vous le ramène🤗.
-Quelle beau garçon, dit l'homme a Jen en parlant de Joseph, il est charmant comme sa mère😅☺️.
Il était 21h00, l'homme avait fini de réparer la voiture🚘.
-Voilà c'est fini, vous pouvez la conduire à nouveau🙃,dit-il.
-Merci, c'est très galant de votre part de l'avoir réparée☺️😁.
Jenifer installa Joseph dans le siège à bébé et s'apprêta à prendre sa place au volant quand tout à coup l'homme lui dit :"Vous êtes fatigué laissez moi conduire à votre place😬".
-Je vais bien, je vais conduire, répondit Jen à peine éveillé.
-Vous n'en avez pas l'air😅, je vous conduirez chez vous, vous m'indiquerez le chemin, reprit l'homme.
-Je n'ai pas de chez moi, j'en ai plus😔...,dit Jen.
-Alors je vous conduirez à votre destination prévu🤗.
-Je n'ai pas de destination prévu, je n'est nul part où aller😔
Tout à coup l'homme sentit que Jen n'allait pas bien, elle avait la main sur la tête, elle avait les yeux qui se fermaient pour un long moment avant de se réouvrir👀.
-Ça va ?🤔😯demanda l'homme.
Jen entendait sa voix comme un loin écho🗣, la terre tourner, sa vision devenait flou, et soudain plus rien....

Folle & AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant